Passer une nuit
Une quarantaine de chambres, de qualités variable selon la bourse de chacun, sont disponibles pour toute personne désirant y passer une ou plusieurs nuits. Pour un lit simple, comptez 50 Yuan la nuit, et pour un lit double 90 Yuan la nuit. A ce prix là, les douches sont communes et les repas ne sont pas compris. Pour une douche personnelle, rajoutez 50 Yuan. Et si votre bourse vous le permet, peut-être voudrez-vous vous offrir la suite seigneuriale. Elle se compose d’une immense chambre avec salle de bain, d’un salon et d’un accès gratuit au spa de l’auberge.
Prendre un repas
Le repas, cuisiné par un des meilleurs chefs de la Nation, vous sera servi par une des charmantes serveuses, Mina ou Ariana. Toutes deux vêtues des apparats traditionnels de la Nation du Feu, le rouge agrémente parfaitement leur teint. Elles savent se montrer discrètes seriez vous en repas d’affaire, ou au contraire vous faire découvrir la Nation du Feu seriez vous un touriste désireux d’en apprendre plus.
La nourriture servie est plutôt traditionnelle, bien loin de cette "nouvelle mode" en vogue à Républic City. A base de nouilles, choux, et de riz, les plats sont plus ou moins travaillés selon la taille de votre bourse.
Carte du Restaurant a écrit:Viandes
Canard Rôti canard assaisonné, rôti et coupé en tranches
Ragoût Komodo ragoût cuisiné à base de viande de rhinoféroce
Boulettes boulettes de viandes et de légumes revenues à l'huile
Desserts
Bananes Flambées
Accompagnements
Riz, nouilles ou choux revenus à l'huile
Si vous êtes courageux, peut-être voudrez-vous goûter aux spécialités épicées de la Nation du Feu, accompagnées d’un thé pimenté.
Le personnel
Mina
Ariana