MAIKO
La pauvre Maiko peut se dire que, décidément, l'armée du Royaume de la Terre, ce n'est plus ce que c'était. Heureusement que des femmes comme elle maintiennent un minimum les apparences. Surtout quand on est un ordre ancien et prestigieux qui a été fondé par une ancienne Avatar.
Maiko passe donc en mode soirée, ce que font également plusieurs de ses collègues, qui descendent avec elle dans la salle commune pour boire un verre.
Cependant, elles connaissent leur mission, et s'en tiennent à des boissons sans alcool.
C'est alors qu'un homme âgé d'une cinquantaine d'années entre dans l'auberge. Il est également en uniforme militaire, et, lui, Maiko le sent, c'est pas un incapable. Son aura est calme, composée, dangereuse. Celle d'un vétéran de nombreuses guerres. Un homme digne de respect. Un homme qui sait sans doute ce qui se passe ici.
L'homme balaie du regard la salle commune et ses yeux se posent sur les deux femmes qui ronflent sur la table. Il secoue la tête et soupire profondément. Il appelle.*
-Elanhu ?------------------------------------------------------------------------------------
KIEL / MAIKO
*Du côté de Xin, Elanhu termine son histoire et relève violemment la tête quand il entend une personne l'appeler. Il se tourne avec appréhension vers la source et bégaie.*
-O... Officier Ken-Tyn ? ------------------------------------------------------------------------------------
NEFER
*Le berger répond.*
-Je m'appelle Liu-Han. Ravi de pouvoir vous aider mademoiselle Cahaya.*Et Cahaya pourra se rendre chez la Cheffe du village. Elle est reçue dans une pièce simple, avec une tasse de thé bien chaud et bien sucré. La cheffe du village est une jeune femme d'une trentaine d'années qui n'est pas belle ni élégante. Mais il y a dans son sourire et ses yeux une forme de chaleur et d'humanité que Cahaya connaît bien. Celle des personnes qui se soucient des autres.*
-Bonjour...Mademoiselle Cahaya si je ne me trompe pas ? Je suis Kalin, la cheffe de ce village. J'ai cru comprendre que vous étiez perdue.------------------------------------------------------------------------------------
SHIZU / TUNG
*Les deux jeunes gens partent donc marcher un peu dans la pampa. Au-dessus de leurs têtes, Crom s'en donne à cœur-joie et glisse sur les courants ascendants. Ils peuvent entendre les cris de l'aigle glisser sur les rochers et le collines environnantes. L'endroit est tranquille, en paix, ici, on ne pourrait jamais croire que le pays est en guerre. Les hommes se déchirent, mais la vie continue.
Un kiwi-gerboise saute soudain sur une pierre à côté de Shizu. C'est un animal... particulier, on va dire. La Tribu de Tung adore les chasser pour les préparer en ragoût.
Faut quand même dire que ces animaux sont moches.*