Étendues du Royaume de la Terre

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Étendues du Royaume de la Terre

Messagepar Maiko » Lun 15 Avr 2019 22:41

Maiko regarde d'un drole d'air la femme moutarde. Où était elle tombé? Si elle devait tomber sur une de ses guerrières dans cette état en uniforme, elle serait bon pour lustrer la planché du dojo au coton tige.

- Je vais vous laisser à votre moutarde. Bonne soirée.

Maiko monte dans sa chambre pour mettre des vêtements un peu plus confortable et retirer son masque de guerrière. Elle gardera quand même ses éventails, puis elle redescendra et ira prendre un verre.
Maiko
Non-Flooder

Nom RP: Maiko

Messagepar Tung » Mar 16 Avr 2019 14:21

*En fin de repas, Shizu lui annonce vouloir partir en balade. Le guerrier ne réalise pas tout à fait la correspondance de la direction vers la caravane de marchand arrivé plus tôt et réfléchis simplement au fait qu'il n'avait que peu d'obligations ce jour et l'idée de passer un peu de temps avec Shizu lui faisait envie, surtout s'il s'agissait d'une balade dans les hauteurs. Cela pourrait lui permettre de faire sortir Crom également.*

-Si cela ne te dérange pas, j'aimerais t'accompagner.

*Lui dit-il avec un sourire. Après tout, Shizu lui apprenait pas mal de choses depuis leur rencontre, peut-être Tung pourrait lui apprendre des choses sur les animaux de la région et sur les plantes du coin.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Shizu » Mar 16 Avr 2019 22:34

-Si cela ne te dérange pas, j'aimerais t'accompagner. propose Tung.

Un temps surprise, la jeune femme lui adresse rapidement un sourire rayonnant et acquiesce avec joie. Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas vraiment passé du temps avec le guerrier, ce dernier étant quand même assez occupé.
Shizu avait appris sur le tas que Tung était un peu le chef de son village et avait donc des responsabilités vis-à-vis de sa tribu, ce qui le rendait un peu moins disponible qu'au cours de leur voyage, forcément. Il fallait l'avouer, leurs sessions d'écriture et sa compagnie tout court lui manquaient un peu, ... alors si l'occasion se présentait, il fallait sauter dessus.

Par gestes, elle lui indique qu'elle va récupérer sa besace et qu'elle arrive tout de suite... Avant de filer comme à son habitude. Et encore, pour une fois, elle ne l'attrape pas pour l’entraîner dans sa suite.

Elle n'emportera pas grand chose : sa bourse, quelques feuilles de papier et sa bouteille d'encre. Il faut bien qu'elle puisse communiquer avec quelque chose. Dès qu'elle aura récupéré le tout, elle repartira aussi sec rejoindre le guerrier.
Shizu
Non-Flooder

Nom RP: Shizu IWA

Messagepar Nefer » Jeu 18 Avr 2019 09:42

*Cahaya suivit le berger et son troupeau de chiens-brebis jusqu'au village. En chemin les gens, quoique surpris de voir le retour avancé du berger, saluaient tous aimablement la petite troupe. La fille du Feu retrouvait là, avec une certaine nostalgie, la simplicité et la gentillesse des gens de la campagne.

-Je vais vous présenter à la cheffe du village. Elle pourra peut-être répondre à vos questions, et je pense que ce que vous avez à lui dire concernant les événements à Omashu pourrait l'intéresser.

Oui, je l'espère. Quoiqu'il en soit, je vous remercie encore pour tout ce que vous faites pour moi. * elle s'inclina*.
D'ailleurs je me rends compte que de mon côté je ne vous ai même pas demander votre nom?
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Kiel » Ven 19 Avr 2019 21:38

Xin Xiao écouta passivement les histoires du géant, oubliant peu à peu la douleur qu'il ressentait au niveau de son dos. Au fur et à mesure qu'il écoutait, il imaginait le protagoniste vivre son histoire. C'était comme s'il assistait à la scène, car le nomade était capable d'imaginer avec une précision étonnante ce qu'on lui racontait, comme s'il était présent. Un calme étonnant le berçait, tandis qu'il se laissait entraîner par les exploits d'Elanhu. Il prit une gorgé d'alcool, et continua d'écouter. Cette interaction était des plus plaisantes.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Tung » Mar 30 Avr 2019 00:25

*Tung attendra bien gentiment que la demoiselle en ait fini avec ses affaires. Il était bien content de pouvoir passer un peu de temps avec elle. Car s'il n'était pas chef du village (KEK), il en restait un des protecteurs et en l'occurence, il pèze quand même vachement.

Bref, c'était un premier de cordée et il devait ruisseler.

Quand la jeune femme reviendrait vers lui, il l'accueillerait avec un sourire et puis ils pourraient se mettre en route. Tung était avant tout là pour accompagner la jeune femme alors il se laisserait guider dans la balade de cette dernière, peut-être qu'il la guiderait à son tour vers quelques lieux intéressants car comme dit au message précédent, il avait lui aussi des choses à lui apprendre pour qu'elle puisse mieux les comprendre... Et peut-être surtout mieux le comprendre.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Shizu » Mer 1 Mai 2019 18:15

Shizu revient donc avec son bordel et voilà le duo improbable parti. Pour l'heure la jeune femme avait grosso modo en tête la direction indiquée par Tung lorsqu'elle l'avait croisée plus tôt dans la matinée. Pour les précisions, elle verrait une fois plus avancée sur le trajet.

La jeune femme lève le nez au ciel, cherchant des yeux Chrom pour voir si ce dernier venait avec eux. Elle n'avait pour une fois pas énormément de choses à raconter, étant encore en train de réfléchir à ce qu'elle pourrait acquérir auprès des marchands et qui lui permettrait d'améliorer l'apprentissage de la lecture auprès des jeunes du village.

Tung avait donc le champs libre si l'inspiration lui venait pour lancer un sujet de conversation.
Shizu
Non-Flooder

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 6 Mai 2019 08:24

MAIKO

La pauvre Maiko peut se dire que, décidément, l'armée du Royaume de la Terre, ce n'est plus ce que c'était. Heureusement que des femmes comme elle maintiennent un minimum les apparences. Surtout quand on est un ordre ancien et prestigieux qui a été fondé par une ancienne Avatar.

Maiko passe donc en mode soirée, ce que font également plusieurs de ses collègues, qui descendent avec elle dans la salle commune pour boire un verre.

Cependant, elles connaissent leur mission, et s'en tiennent à des boissons sans alcool.

C'est alors qu'un homme âgé d'une cinquantaine d'années entre dans l'auberge. Il est également en uniforme militaire, et, lui, Maiko le sent, c'est pas un incapable. Son aura est calme, composée, dangereuse. Celle d'un vétéran de nombreuses guerres. Un homme digne de respect. Un homme qui sait sans doute ce qui se passe ici.

L'homme balaie du regard la salle commune et ses yeux se posent sur les deux femmes qui ronflent sur la table. Il secoue la tête et soupire profondément. Il appelle.*

-Elanhu ?

------------------------------------------------------------------------------------

KIEL / MAIKO

*Du côté de Xin, Elanhu termine son histoire et relève violemment la tête quand il entend une personne l'appeler. Il se tourne avec appréhension vers la source et bégaie.*

-O... Officier Ken-Tyn ?

------------------------------------------------------------------------------------

NEFER

*Le berger répond.*

-Je m'appelle Liu-Han. Ravi de pouvoir vous aider mademoiselle Cahaya.

*Et Cahaya pourra se rendre chez la Cheffe du village. Elle est reçue dans une pièce simple, avec une tasse de thé bien chaud et bien sucré. La cheffe du village est une jeune femme d'une trentaine d'années qui n'est pas belle ni élégante. Mais il y a dans son sourire et ses yeux une forme de chaleur et d'humanité que Cahaya connaît bien. Celle des personnes qui se soucient des autres.*

-Bonjour...Mademoiselle Cahaya si je ne me trompe pas ? Je suis Kalin, la cheffe de ce village. J'ai cru comprendre que vous étiez perdue.

SHIZU / TUNG

*Les deux jeunes gens partent donc marcher un peu dans la pampa. Au-dessus de leurs têtes, Crom s'en donne à cœur-joie et glisse sur les courants ascendants. Ils peuvent entendre les cris de l'aigle glisser sur les rochers et le collines environnantes. L'endroit est tranquille, en paix, ici, on ne pourrait jamais croire que le pays est en guerre. Les hommes se déchirent, mais la vie continue.

Un kiwi-gerboise saute soudain sur une pierre à côté de Shizu. C'est un animal... particulier, on va dire. La Tribu de Tung adore les chasser pour les préparer en ragoût.

Faut quand même dire que ces animaux sont moches.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Tung » Mer 8 Mai 2019 19:41

*La balade bucolique se passait bien pour le début, ils suivaient le sentier principal qui quittait le village. Tung marche un moment en silence à côté de Shizu appréciant simplement le moment. La jeune femme semblait perdue dans ses pensées pour le moment. Tung réfléchissait à ce qu'il pourrait lui montrer au cours de leur balade champêtre.

Il restera donc silencieux dans un premier temps. C'est bien le silence non ? *
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Shizu » Jeu 9 Mai 2019 18:24

La promenade se fait dans le plus grand calme et tout se passe bien jusqu'à ce qu'une créature saute sur un rocher à proximité de Shizu.

Ladite bestiole, une Kiwi Gerboise , est présentée comme "moche"

Je vais devoir dire non.

Je suis navrée, mais non. C'est pas moche. C'pas possible. Je veux dire :
un Kiwi, c'est un p'tit piou piou rondelet avec l'air duveteux tout chou
- une gerboise, c'est une souris cute qui saute partout avec de longues oreilles

Donc non, c'est pas possible, le mélange des deux ne peut pas être moche. Ou alors tu rajoute le blob fish dans l'équation, je sais pas , mais là, je vois juste un petit un animal rondouillet et duveteux avec des grande oreilles, une longue queue et un bec.
Et c'est cute.
J'ai dis.

Sinon, côté Shizu, on n'a jamais vu ce machin là de sa vie. La jeune femme fait donc signe à son accompagnateur en pointant du doigt la petite bestiole, histoire qu'on lui indique de quoi il s'agit.
Shizu
Non-Flooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre