Je marchais donc, d'un pas décidé vers chez moi. J'étais angoissé, certes. Je ne savais pas comment ils allaient réagir. Enfin, mon paternel, je m'en contrefichais un peu. Du moins, tant qu'il ne s'en prenait pas à ma mère. Non. En fait, j'étais angoissé à l'idée de faire pleurer ma mère à nouveau. Et je savais que ce serait le cas lorsque j'annoncerai mon départ pour retrouver mon élève, et Mia.
Etonnamment, malgré mon absence... Je ne me perdais pas, et je trouvais mon chemin, accompagné d'un papillon qui décidait de me suivre, posé sur ma tête. J'avais la tête pleine de pensées, mais je me concentrais sur la joie que les retrouvailles avec ma mère me procureraient. Et le pire, c'est que mon père serait fier de m'avoir fait revenir. Alors que je me fichais complètement de son message. Je l'aurai d'ailleurs bien brûlé si j'avais pu le faire. Bref...
Après de longues minutes, je finissais par apercevoir la maison de mes parents. Je m'y rendais, et me plantais face à la porte. Je levais la main pour faire retentir la sonnette, l'attrapais... Puis hésitais. Je restais bloqué une bonne dizaine de seconde.
Elle ne me reconnaitra pas...
Mes cheveux avaient bien poussés... Et puis... Vêtu avec un mix de vêtement de fils du feu, et fils de l'air, je savais qu'elle tiquerai. Elle ne me ferai aucune réflexion ceci dit, mais je savais qu'elle s'empresserai de me donner de nouvelles tenues, propres et neuves. Mon père lui, risquait de me mettre à la rue, mais je m'en fichais. Je sonnais, et attendais, nerveux. Je ne savais pas qui allait m'ouvrir. Hirano? Non, ma mère ayant prévu mon retour, elle pouvait être derrière. Tout comme mon père... Bref... Surpriiiise.