[Capitale]Le Quartier Résidentiel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 23 Nov 2018 08:45

*Le marchand pointe une rue perpendiculaire à la grande avenue.*

-Par là ! Elle est partie en riant en plus ! Châtiez cette gourgandine comme il se doit !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Mikana » Sam 24 Nov 2018 19:57

Super, elle a l'air d'être un peu couillonne sur les bords en plus. Bon manque plus qu'à suivre la direction montrée par le marchand.

- Merci mon brave monsieur

Puis en s'adressant à Luke

- Il faut qu'on la rattrape avant qu'elle ne produise d'autres catastrophes. Elle avait l'habitude de se comporter ainsi en ta présence ?

Non parce que si c'est pour avoir affaire à une sauvageonne il vaut mieux que je me prépare mentalement.

De toute façon, Mikana n'avait pas le choix. Elle s'élance vers la rue désignée en commençant à hâter le pas, presque à courir de peur que d'autres incidents n'arrivent. Si la compagnie de Luke n'avait pas été si charmante (lol) elle aurait déjà trouvé un moyen de disparaître.
Couleur : [color=#FF4000]

Image
Mikana
Fils du Flood

Nom RP: Mikana Rei

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 27 Nov 2018 08:22

*Luke baisse la tête et soupire en constatant le comportement déplorable de sa protégée. Quand Mikana lui demande si c'est dans ses habitudes, il répond.*

-Disons que, n'ayant pas beaucoup l'occasion de sortir, surtout depuis les émeutes, elle en profite.

*Il croise les bras en soupirant.*

-Et puis on dirait que ça l'amuse sincèrement de jouer à cache-cache avec moi...

*Ah ! Il est si mignon quand il est contrarié.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shion » Ven 30 Nov 2018 10:43

Je marchais donc, d'un pas décidé vers chez moi. J'étais angoissé, certes. Je ne savais pas comment ils allaient réagir. Enfin, mon paternel, je m'en contrefichais un peu. Du moins, tant qu'il ne s'en prenait pas à ma mère. Non. En fait, j'étais angoissé à l'idée de faire pleurer ma mère à nouveau. Et je savais que ce serait le cas lorsque j'annoncerai mon départ pour retrouver mon élève, et Mia.

Etonnamment, malgré mon absence... Je ne me perdais pas, et je trouvais mon chemin, accompagné d'un papillon qui décidait de me suivre, posé sur ma tête. J'avais la tête pleine de pensées, mais je me concentrais sur la joie que les retrouvailles avec ma mère me procureraient. Et le pire, c'est que mon père serait fier de m'avoir fait revenir. Alors que je me fichais complètement de son message. Je l'aurai d'ailleurs bien brûlé si j'avais pu le faire. Bref...

Après de longues minutes, je finissais par apercevoir la maison de mes parents. Je m'y rendais, et me plantais face à la porte. Je levais la main pour faire retentir la sonnette, l'attrapais... Puis hésitais. Je restais bloqué une bonne dizaine de seconde.

Elle ne me reconnaitra pas...

Mes cheveux avaient bien poussés... Et puis... Vêtu avec un mix de vêtement de fils du feu, et fils de l'air, je savais qu'elle tiquerai. Elle ne me ferai aucune réflexion ceci dit, mais je savais qu'elle s'empresserai de me donner de nouvelles tenues, propres et neuves. Mon père lui, risquait de me mettre à la rue, mais je m'en fichais. Je sonnais, et attendais, nerveux. Je ne savais pas qui allait m'ouvrir. Hirano? Non, ma mère ayant prévu mon retour, elle pouvait être derrière. Tout comme mon père... Bref... Surpriiiise.
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Mikana » Ven 30 Nov 2018 19:12

*Ah ! Il est si mignon quand il est contrarié.*
Cette phrase traversa l'esprit de Mikana l'empêchant de se concentrer pendant un moment sur les informations qu'elle venait de recevoir. On aurait dit qu'elle avait été soufflée par le mal en personne. Aaaah, elle est si faible...

Elle soupira
- Je comprends mais tu sais, ce n'est pas qu'une histoire de jouer à cache-cache avec toi. Là le soucis c'est qu'elle risque aussi de t'attirer des ennuis.

Elle le regarda un instant, hésita, puis rajouta :
- Et je t'avoue que je me fais du soucis...

Elle ne put le regarder dans les yeux en lançant cette dernière remarque et continua à marcher.

Visiblement, elle a l'air assez jeune ou tout au moins immature. J'espère que le marchand pourra comprendre ça et éventuellement les autres personnes qui l'auront croisée.
Couleur : [color=#FF4000]

Image
Mikana
Fils du Flood

Nom RP: Mikana Rei

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 2 Déc 2018 12:01

SHION

*Quelqu'un ouvre la porte. C'est Hirano. Il observe Shion de haut en bas et fait la moue.*

-A qui ai-je l'honneur ?

*Vu l'expression qu'il affiche, il prend clairement Shion pour un mendiant.*

-------------------------------------------------------------------------------

MIKANA

*Luke passe la main sur la poignée de son sabre.*

-Moi aussi je me fais du souci, surtout depuis les émeutes. C'est la première fois qu'elle ressortait ! Il faut dire aussi qu'on avait tenté de l'enlever. Si je la perds... Je vais me faire exécuter, c'est sûr !

*Il commence à paniquer. Il tourne vers Mikana un visage suppliant.*

-S'il te plaît... Il faut la retrouver ! A tout prix ! C'est la Princesse Ayano ! Si elle a été enlevée... Sous ma garde...
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shion » Dim 2 Déc 2018 12:07

-A qui ai-je l'honneur ?

C'était Hirano qui m'ouvrait. Ma mère devait être en train de se préparer, ou alors de me préparer quelque chose à boire. Genre un thé, vu qu'elle savait que je préférais quand c'était elle qui les faisait. Enfin, j'en savais rien. Bref, je souriais quant à la réplique du domestique.

-Bonjour Hirano. Cela faisait longtemps. Désolé pour l'accoutrement, j'ai eu un loooooooong voyage...

Je m'attrapais une mèche de cheveux et la regardait.

-C'est vrai qu'ils étaient plus courts quand j'ai quitté le domicile...

Je tirais mes cheveux en arrière qu'il voit mon visage clairement. Les yeux ne tromperaient pas.

-C'est moi, Shion. On vient de se parler au téléphone, vous étiez tellement pressé de me passer ma mère que je n'ai pas pu vous parler plus que ça...
Shion
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 3 Déc 2018 20:27

SHION

*Shion n'a pas le temps de finir qu'Hirano se jette sur lui pour retreindre.*

-Oh je suis si content de vous revoir Maître Shion !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shion » Lun 3 Déc 2018 20:53

Je n'avais pas fini de parler qu'Hirano se jetais sur moi pour me faire un grooooooooos câlin.

-Oh je suis si content de vous revoir Maître Shion !

Et bah... J'ai vraiment dut lui manquer pour qu'il se jette comme ça sur moi...

En même temps, sans moi à la maison, ça faisait une barrière de moins... Mon père devait abuser encore plus de son autorité... Je n'osais même pas imaginer ce que devait vivre Hirano et ma mère au quotidien...

-C'est un plaisir partagé, Hirano. Et puis, évitez le titre de maître enfin... Vous savez que je ne suis pas très à cheval sur cette étiquette... D'autant que je ne suis plus un maître depuis que j'ai quitté le dojo du feu, mais ça... C'est une autre histoire, nous en conviendrons...

Je le relâchais.

-Et bien, il va falloir rattraper un peu tout ce temps perdu! On doit tous avoir beaucoup de choses à se raconter... Même si pour être franc, j'appréhende encore les retrouvailles...
Shion
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 4 Déc 2018 08:58

SHION

*Hirano se rembrunit quand Shion mentionne le moment des retrouvailles.*

-Hum... En parlant de cela... Votre père a appris votre retour... Vos parents sont installés dans le salon des réceptions.

*Le salon des réceptions... Un endroit forme où les maîtres de maison reçoivent leurs invités. Ça ressemble bien à on père de mettre en place un tel cérémoniel.*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu