[Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étrangers

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étran

Messagepar Kosuke » Mer 16 Aoû 2017 13:30

*Kosuke regarde l'insigne puis Nelliel.*

- J'imagine que je ne devrai pas le porter avant que nous nous sommes éloignés de la Capitale, n'est-ce pas ?

*Il prend la pièce de métal et l'inspecte sous tous les angles.*

- Avez-vous besoin que je fasse quelque chose ?, dit-il, en levant les yeux vers son employeuse.
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 16 Aoû 2017 15:20

*Nelliel acquiesce.*

-C'est exactement ça. Suivez-moi, j'ai des gens à vous présenter.

*Elle se dirige en premier vers To et annonce.*

-To, le chef des shinobis Fei. Il s'est chargé de votre surveillance depuis le début. Il vous a vu durant l'émeute. Il a également vu le moment où Luke Zhen, le Garde du Corps de la Princesse Ayano vous a assommé. Ne vous en faites pas. Nous garderons cette information entre nous. Il est au courant de tout ce qui se passe dans la Nation du Feu et dans le monde. Il est les yeux et les oreilles des Fei depuis plus de vingt ans déjà.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Jeu 17 Aoû 2017 07:40

*Kosuke range le badge et suit Nelliel sans dire un mot. Il regarde sans ciller Nelliel mentionner les attributions de To ainsi que le fait que celui-ci l'a suivi durant ses aventures des derniers jours. Ses yeux s'étrécissent très légèrement en repensant au vieil homme mort sur la place et il se demande si To connait la vérité par rapport à cette mort.*

- Cela fait vingt ans que vous êtes le chef des Shinobis Fei ?, demande-t-il, un peu étonné.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 17 Aoû 2017 11:25

*L'homme se contente de répondre sur un ton neutre.*

-J'ai commencé tôt.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Jeu 17 Aoû 2017 12:34

*Kosuke hoche la tête d'un air entendu.*

- Vous vouliez me présenter d'autres personnes ?, demande-t-il à la Peau Bleue.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 18 Aoû 2017 13:12

-Oui. Suivez-moi.

*Elle présente ensuite à Kosuke les différents marins ainsi que les responsable de la gestion des affaires des Fei. Ce sont des PNJ moins importants donc je ne les détaille pas.

Les présentations terminées, Nelliel donne les ordres d'appareillage et se retire dans son bureau avec son nouveau garde du corps. Elle s'assied à la table et invite Kosuke à faire de même. Elle se tourne ensuite vers To.*

-Quelles nouvelles ?

-La flotte de "soutien" aux Fils de l'Eau vient d'arriver au Pôle Sud. Il n'y a pas encore eu de réaction officielle de la part des dirigeants. Nous avons localisé Shloka Fei. Il se trouverait à l'Île Kyoshi. Il s'habille comme un Nomade désormais. Il semblerait bel et bien qu'il ait décidé de renier son héritage. Nous ignorons la localisation actuelle du journal, même s'il est plus que probable qu'il l'ait sur lui. Il est accompagné. Trois de ses compagnons ont pu être identifiés. Il s'agit de Maître Yukari Hirai, Cahaya Tohibi et Lin Huo. Il y a également un Nomade avec lui. Un géant aux cheveux rouge sombre.

*Kosuke connaît très bien les trois noms que To vient de mentionner. Lin et Cahaya ont été étudiantes au Dojo et ont disparu du jour au lendemain après l'attentat qui a fait exploser les salles de cours.*

-Un géant ? Aurait-il un lien avec l'homme de glace qui a attaqué le Dojo ?

-Non, aucun. Mes informateurs sont formels. Il ne correspond pas du tout à sa description, et il n'a rien de particulier en-dehors de ça, à part peut-être son obsession pour son bison.

-Des traces de l'homme de glace justement ?

-Rien.

*Nelliel hausse un sourcil.*

-C'est très surprenant.

-Nous faisons de notre mieux Ma Dame, soyez-en sûre.

-Je n'en doute pas.

*Elle se tourne ensuite vers Kosuke.*

-Toi qui a connu mon cousin au Dojo, penses-tu qu'il renierait sa famille pour vivre avec les Nomades ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Ven 18 Aoû 2017 14:39

*Après avoir subi la séance de présentation, Kosuke est soulagé de retourner dans la cabine de Nelliel. Il va s'asseoir à une des places et écoute attentivement le rapport de To.*

Un journal ? Quel journal ?

*A la mention du nom des trois membres du Dojo, l'image de leur tête apparait tour à tour à l'esprit de Kosuke.*

Elles sont donc encore en vie.

*Il n'avait pas trop fait attention à Cahaya à l'époque. Il se rappelait juste qu'elle traînait tout le temps avec Lin et Shloka quand il était encore au Dojo. Quant à Lin, il se rappelait d'une Maitre du Feu capable mais n'ayant pas trouvé grâce aux yeux de Maitre Hirai. Le reste du rapport l'intéresse moins et il regarde tour à tour Nelliel et To tandis qu'ils parlent.*

- Je ne pense pas. Il était toujours très porté sur l'idée de garder intact son honneur et celui de sa famille. D'ailleurs, rien que le fait qu'il voyage en compagnie d'un Nomade et de trois membres du Dojo à dos de bison me paraît étrange.

*Il marque une légère pause.*

- Je pense que seul un événement comme ce qui s'est passé avec votre grand-père aurait pu lui faire renier votre famille.

*Il demande ensuite ce qu'est le journal et une fois une réponse reçue, il se remettra à parler.*

- Je dirais que s'il a gardé le journal, il n'a pas renié votre famille. Quelqu'un d'aussi porté sur l'honneur ne pourrait garder un objet aussi significatif de la famille qu'il a répudié.

*Un autre détail lui vient.*

- Au fait, s'il est habillé comme un Nomade, il ne devrait pas se trouver dans un Temple au lieu de Kyoshi ?
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 19 Aoû 2017 09:11

*Nelliel tapote ta table de ses doigts.*

-Shloka est poursuivi par grosso modo la moitié des shinobis de la Nation du Feu qui veulent mettre la main sur ce journal familial. J'ignore ce qu'il contient. Mais, s'ils le veulent, ils vont devoir me passer sur le corps. C'est l'héritage des Fei. S'ils le veulent, c'est qu'il doit être important pour nos ennemis. Il ne peut pas tomber entre leurs mains. Nos derniers rapports indiquent que les Shanhuô ont envoyé des shinobis aux trousses de Shloka, de même que différentes organisations secrètes et autres familles rivales.

*Elle soupire.*

-Cet idiot n'a pas la moindre idée de la merde dans laquelle il s'est enseveli. Je plains ses compagnons.

*Son regard se fait soudain plus perçant.*

-Vous étiez l'élève d'Hirai. Avez-vous la moindre idée de la raison pour laquelle elle a rejoint Shloka ? Est-ce lié à l'attentat du Dojo ? Sa fuite coïncide en tout cas avec cet événement...
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Dim 20 Aoû 2017 10:36

*Kosuke écoute attentivement ce que Nelliel dit et ne prend la parole que quand elle lui repose une question.*

- Le soir suivant l'accident au Dojo, les Maîtres nous ont dit que Maître Hirai est partie enquêter sur l'attaque ainsi que sur l'attaquant. Rien d'autre n'a été dit, ni sur les deux autres disciples ni sur l'endroit où elle allait.

*Kosuke se tait et croise les bras.*
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 20 Aoû 2017 14:38

*Nelliel croise les mains.*

-Donc, nous avons un géant des glaces. Un Dojo qui explose. L'enseignante des techniques avancées qui s'enfuit avec deux étudiantes pour aller retrouver Shloka Fei.

*Elle soupire.*

-Hé bien, on dirait que nous pouvons ajouter un danger supplémentaire sur Shloka. Parfait...

*Fait-elle d'un ton lassé.*

-Donne la description du géant des glaces aux shinobis, To, et fait circuler l'information que c'est un concurrent.

-Bien Madame.

*Il quitte la pièce. Nelliel revient sur Kosuke.*

-Comme tu peux le voir, les dangers qui pèsent sur ma famille et moi sont très nombreux. Sans To, je serais probablement morte depuis longtemps.
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu