par Conseiller du Feu » Ven 18 Aoû 2017 13:12
-Oui. Suivez-moi.
*Elle présente ensuite à Kosuke les différents marins ainsi que les responsable de la gestion des affaires des Fei. Ce sont des PNJ moins importants donc je ne les détaille pas.
Les présentations terminées, Nelliel donne les ordres d'appareillage et se retire dans son bureau avec son nouveau garde du corps. Elle s'assied à la table et invite Kosuke à faire de même. Elle se tourne ensuite vers To.*
-Quelles nouvelles ?
-La flotte de "soutien" aux Fils de l'Eau vient d'arriver au Pôle Sud. Il n'y a pas encore eu de réaction officielle de la part des dirigeants. Nous avons localisé Shloka Fei. Il se trouverait à l'Île Kyoshi. Il s'habille comme un Nomade désormais. Il semblerait bel et bien qu'il ait décidé de renier son héritage. Nous ignorons la localisation actuelle du journal, même s'il est plus que probable qu'il l'ait sur lui. Il est accompagné. Trois de ses compagnons ont pu être identifiés. Il s'agit de Maître Yukari Hirai, Cahaya Tohibi et Lin Huo. Il y a également un Nomade avec lui. Un géant aux cheveux rouge sombre.
*Kosuke connaît très bien les trois noms que To vient de mentionner. Lin et Cahaya ont été étudiantes au Dojo et ont disparu du jour au lendemain après l'attentat qui a fait exploser les salles de cours.*
-Un géant ? Aurait-il un lien avec l'homme de glace qui a attaqué le Dojo ?
-Non, aucun. Mes informateurs sont formels. Il ne correspond pas du tout à sa description, et il n'a rien de particulier en-dehors de ça, à part peut-être son obsession pour son bison.
-Des traces de l'homme de glace justement ?
-Rien.
*Nelliel hausse un sourcil.*
-C'est très surprenant.
-Nous faisons de notre mieux Ma Dame, soyez-en sûre.
-Je n'en doute pas.
*Elle se tourne ensuite vers Kosuke.*
-Toi qui a connu mon cousin au Dojo, penses-tu qu'il renierait sa famille pour vivre avec les Nomades ?