par Chizuka » Lun 24 Juil 2017 16:43
Kotaro précise que sa maîtrise n'est pas totalement partie. Voilà une différence en plus avec moi... intéressant... Etais-je moins résistante que lui au phénomène qui nous touchait tous les deux ? C'était une question à creuser, mais pour l'instant ce qui préoccupait les deux hommes avec qui je discutais, c'était Riko et la sécurité de notre potientiel futur entraînement ensemble. Normal ! Ce fut Kotaro qui énonça le problème de la maîtrise de mon double, sujet qui revenait assez souvent dans de telles discussions.
Eh bien en fait, depuis que j'ai cette maladie, le seul moyen pour moi de la contenir que j'ai trouvé, et encore ce n'est fiable qu'à 90%, c'est d'être en forme, et surtout de ne pas paniquer ou être triste. Apparemment ça ne lui donne plus assez de force pour me contrer. En ce moment par exemple, je suis plutôt calme malgré mon excès de tout à l'heure alors dans ces conditions, vous ne risquez rien.
Je fis une pause, un peu honteuse de ce que j'allais dire.
Si jamais vous sentez que mon caractère change ou que vous vous faites agresser par mon double, n'hésitez pas à rendre les coups si vous vous sentez assez fort. De mon côté, je ferai tout pour remettre Riko à sa place. Mon corps a déjà subi bien pire blessures, et ça a sauvé une population de la rage de mon double, alors je préfère souffrir que d'avoir des morts sur la conscience.
Je souris légèrement.
Merci d'ailleurs de ne pas fuir en sachant mon handicap.
Puis je me tourne vers Anil, qui propose quelque chose qui pourrait être fort intéressant pour mon combat contre Riko.
La méditation pourrait-elle me permettre de mieux contrôler mes émotions ? Dans ce cas, ce pourrait être un début pour combattre ma maladie.