par dragOnfly » Sam 1 Juil 2017 08:23
L'enseignement de ce gamin promet d'être long et difficile ...
- Alors. Une chose primordiale que tu ne dois jamais oublier, c'est qu'il est très difficile d'agir sur un corps en bonne santé. Tu ne pourras utiliser ta maîtrise des maux que sur une personne déjà affaiblie. Tout est une question de stabilité et d'équilibre, tant qu'il se maintient, il est très difficile d'agir dessus, mais dès que les fluctuations de l'état d'une personne sont plus importantes, tu peux profiter de cette brèche pour amplifier ou diminuer cet état.
Nous nous intéresserons donc ce matin au scan. A repérer les failles chez tes adversaires pour en profiter et le mettre à terre. Mais aujourd'hui, c'est juste de l'observation. Tu as déjà utilisé une technique hier sur Iluq, celle du pont d'eau. Cette technique est très utilisée pour les patients qui viennent te voir et donne beaucoup d'information, mais lors d'un combat, elle est impossible à mettre en place. C'est pourquoi c'est à ton instinct que tu devras te fier la plupart du temps.
Dès que tu auras fini ton thé, nous partirons dans la rue. Nous aurons un code pour savoir qui tu dois observer et analyser. tu dois nous imaginer au centre d'un cadran à 10 chiffres. le 1 est tout devant, le 6 est tout derrière, de 2 à 5,
c'est à droite, de 7 à 10, c'est à gauche. Si je te parle et que je glisse un chiffre dans la conversation, c'est que tu dois repérer quelqu'un que nous analyserons quelques mètres plus loin, une fois hors de portée des oreilles indiscrètes. Essaie d'observer les gens discrètement, il vaut mieux rater un exercice plutôt que se faire repérer.
Comme les rues risquent d'être vide, nous irons au port, il y aura forcément de l'activité là-bas