La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Guru givré » Jeu 29 Juin 2017 14:12

*Les Manteaux Blancs plissent les yeux lorsqu'ils découvrent le nom de Sally et son visage.*

-Hé, regarde, elle a les mêmes marques que le Colonel Amarok !

-Oui, c'est vrai. Tu fais partie de la Tribu du Loup-Garou ?

-Tu ne serais pas la fille du Colonel Amarok Agloolik par hasard ?

*La voilà cataloguée.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Sally » Jeu 29 Juin 2017 15:27

Sally soupira.

- Oui et oui. Je peux rentrer maintenant ? Je dois absolument rentrer. Je suis...

Elle hésita de nouveau, redoutant ce qu'il allait advenir de sa personne si elle prononçait les mots qu'elle s'apprêtait à dire.

- Je suis même prête à vous aider puisque vraisemblablement y'a un problème là-dedans, si vous me laissez entrer.
Sally
Fils du Flood

Nom RP: Sally Agloolik

Messagepar Guru givré » Jeu 29 Juin 2017 18:44

*Les hommes se regardent.*

-La Citadelle est dangereuse.

-Les Sourciers ont assassiné les Chefs de Tribus.

-Les civils doivent rester à l'écart.

-Nous pouvons te conduire au Colonel Agloolik, par contre.

*Oho.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Sally » Jeu 29 Juin 2017 19:08

/ Assa... assassinés ?.../

Le sang de la jeune femme se glaça, et elle fixa avec inquiétude les grandes portes. Peu après, les manteaux blancs lui proposèrent de la conduire à son père. Comment dire que... Non ?

- Oui, alors, c'est gentil, mais non merci, répliqua-t-elle avec un sourire gêné. Je vais pas le déranger pour si peu, et je doute qu'il veuille me voir maintenant.

Elle recula un peu, avant d'ajouter, piqué de curiosité :

- Qui a été tué ? Il y a beaucoup de blessés ?
Sally
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Jeu 29 Juin 2017 20:07

*Les hommes commencent à s'impatienter. S'ils ne peuvent pas rendre service, autant que Sally continue son chemin.*

-Bon, écoutez, on n'a pas que ça à faire, si on ne peut pas vous aider. Il y a de la file derrière vous.

*Si Sally se retourne, elle peut voir qu'il y a effectivement une file en train de se former derrière elle.*

-Passez.

*Fait le militaire.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Sally » Jeu 29 Juin 2017 20:39

Sally fronça les sourcils en observant la file se former.

/ Bah c'est qu'ya des visiteurs en temps sombres. /

La maître de l'eau ne se fit pas prier lorsque le militaire lui autorisa le passage. Elle s'avança donc en les remerciant d'un geste de la main, puis poursuivit son chemin dans la Citadelle, en direction de la Grande Place.
Sally
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Jeu 29 Juin 2017 21:13

Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Sam 1 Juil 2017 08:23

L'enseignement de ce gamin promet d'être long et difficile ...

- Alors. Une chose primordiale que tu ne dois jamais oublier, c'est qu'il est très difficile d'agir sur un corps en bonne santé. Tu ne pourras utiliser ta maîtrise des maux que sur une personne déjà affaiblie. Tout est une question de stabilité et d'équilibre, tant qu'il se maintient, il est très difficile d'agir dessus, mais dès que les fluctuations de l'état d'une personne sont plus importantes, tu peux profiter de cette brèche pour amplifier ou diminuer cet état.

Nous nous intéresserons donc ce matin au scan. A repérer les failles chez tes adversaires pour en profiter et le mettre à terre. Mais aujourd'hui, c'est juste de l'observation. Tu as déjà utilisé une technique hier sur Iluq, celle du pont d'eau. Cette technique est très utilisée pour les patients qui viennent te voir et donne beaucoup d'information, mais lors d'un combat, elle est impossible à mettre en place. C'est pourquoi c'est à ton instinct que tu devras te fier la plupart du temps.

Dès que tu auras fini ton thé, nous partirons dans la rue. Nous aurons un code pour savoir qui tu dois observer et analyser. tu dois nous imaginer au centre d'un cadran à 10 chiffres. le 1 est tout devant, le 6 est tout derrière, de 2 à 5,
c'est à droite, de 7 à 10, c'est à gauche. Si je te parle et que je glisse un chiffre dans la conversation, c'est que tu dois repérer quelqu'un que nous analyserons quelques mètres plus loin, une fois hors de portée des oreilles indiscrètes. Essaie d'observer les gens discrètement, il vaut mieux rater un exercice plutôt que se faire repérer.

Comme les rues risquent d'être vide, nous irons au port, il y aura forcément de l'activité là-bas
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Guru givré » Sam 1 Juil 2017 12:20

*Arruk acquiesce. Ils finissent leur thé et prennent le chemin du Port.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Sam 15 Juil 2017 11:47

(Oui je sais MJ. Tu n'y croyais plus mais ton humble servante est en vacances. Ça change tout! OO!)

- J'ai porté le papier hier matin à l'ambassade de la nation du feu... Vous pouvez vérifier. J'ai été enfermé, il y a quelques jours et j'ai préféré ne pas me peler le cul comme la dernière fois en pyjama donc j'ai pris mon sac, dit elle en soufflant. Et si j'avais voulu fuir pourquoi j'aurais ouvert la porte? Surement pas pour le plaisirs de me faire tabasser, encore... Pour le coup j'aurais aimer être maître de l'eau pour me soigner mais non manque de pot, je suis maître du feu. Alors pourquoi dans mon cas je serais avec les sourciers, pour le plaisirs de me suicider et de me faire torturer? Je veux juste qu'on me foute la paix et qu'on me laisse vivre en paix sur cette putain de terre gelée. Mais ça semble impossible appriori.

Erenia est blasée et elle a en marre!
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud