-Peu m'importe ton impression et je me fiche de ta promesse. Si tu as des mesures à prendre, prends les. Les mots ne te sied pas. (sous entendu, tes menaces ont moins de poids que tes actes). Les Shinobis ne s'embêtent pas à négocier avec les traitres, ont les effaces. Un outil défectueux est un outil inutilisable après tout.
Le ton était également calme et d'une très grande douceur. On y sentait aucune peur ni aucune provocation.
-Kiel est celui qui m'a sauvé la vie lors d'une mission. Ce n'était qu'un ami auquel je tenais braucoup.
Il se gratta les cheveux.
-J'ai dis votre ? Lorsque je suis en présence d'autres membres de l’organisation ou d'autre Shinobi, je ne fais jamais attention à mon langage. Un traitre Shinobi ou Shinobi espion aurait été plus discret et bien plus subtil que je ne le suis. Penses-y Masho, un shinobi aussi médiocre serait-il envoyé sur le terrain, sachant que le moindre geste, la moindre parole peut lui coûter sa couverture ainsi que des informations confidentielles ? Ceux qui m'ont choisis l'ont fait pour l'efficacité, non le confort. Tu veux ton bison ? Tu l'auras. Tu veux atteindre Shloka, ainsi soit-il. Mais ne me demande pas de me conformer à ton idéologie du shinobi parfait. Sans ton intervention inutile, j'aurais eu cette femme et j'aurais été en mesure de vous rattraper ensuite. Et je n'aurais pas été aussi exécrable avec toi ou le jeune maître. Non je ne suis pas un danger pour l'organisation, mais à ceux qui m'empêche d'atteindre mes objectifs.