Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Chizuka » Lun 29 Mai 2017 18:53

Riko est surprise de l'attaque et se vautre, avant de se faire proprement remballer par l'enseignante. En premier lieu énerver de la résistance, elle finit par afficher un sourire amusé, et presque sadique.

Susceptible la donzelle. Apparemment elle aime pas qu'on la critique l'enseignante en herbe. Tu sais que j'aime bien ton caractère de sale mégère ? Tu changes des guimauves traditionnelles qu'on croise ici.
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Le Tribun » Mar 30 Mai 2017 11:36

AETOS

-Probablement sur la terrasse inférieure, en train d'entraîner les Novices.

*Il laisse ensuite Anil pour vaquer à ses propres occupations.*

-------------------------------------------------------------

CHIZUKA

*Le visage de Piq se tord dans une grimace de parfaire surprise, mêlée de dégoût.*

-HEIN ?

*Voilà.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Aetos » Mar 30 Mai 2017 15:20

*Anil salue Den et se dirige vers l'endroit que celui-ci lui a indiqué.*

Après tout, je n'ai pas besoin de me réapproprier un espace de vie.

*La pensée le fait sourire et il se met à tapoter en regardant sa seule possession matérielle hormis ses vêtements.*

Tu es la seule chose dont j'ai besoin en voyage, voire même ici. Enfin, on va quand même profiter de la possibilité d'avoir un repas facilement.

*Et c'est plonger dans ses souvenirs de voyage qu'Anil arrive sur la terrasse inférieur. Il lève la tête et aperçoit plus loin un groupe d'élèves près des portes de Maîtrise de l'Air(*).

Serait-ce son groupe ?

*Il voit ensuite Piq de dos, répondant ainsi lui-même à sa question.*

C'est bien le sien.

*Il s'approche en souriant du groupe, un peu étonné par le fait qu'aucun élève ne travaille. Il lâche néanmoins un "Grande soeur !" bien bruyant afin d'appeler leur professeur et finit par remarquer que celle-ci tient en joue une jeune femme aux longs cheveux noirs.*

- Euh ... J'espère que je n'ai pas dérangé ta leçon., dit-il, l'air gêné, son regard passant de Piq à la femme au sol.

(*)[HRP]Sur le wiki version fr, ils appellent cela des portes de filature. En anglais, c'est "Airbending gates". Corrige selon ce qui te convient.[/HRP]
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Chizuka » Mer 31 Mai 2017 09:04

Riko continue sans le laisser perturber.

Ben quoi, je te fais un compliment, ça te plaît pas ? Tu préfères que je te dise que tes élèves ne valent rien et que t'as sûrement aussi bien enseigné qu'un chevautruche malade ? Je peux si tu veux, emmerder les gens, c'est ma spécialité.

C'est à ce moment-là qu'un pigeon arrive... et joue parfaitement son rôle de guimauve. Le sourire de Riko s'agrandit lorsqu'il appelle la prof "grande sœur"

Aaah je comprends mieux, tu dois te coltiner de la guimauve au quotidien comme frère. Je vis la même chose que toi poulette héhéhé.

Elle parle évidemment de moi... mais je ne relève pas... j'ai l'habitude.
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Jeu 1 Juin 2017 15:25

CHIZUKA / AETOS

*Piq se retourne vivement en entendant la voix d'Anil qui l'appelle grande soeur. Elle observe un instant l'homme avant de faire une grimace d'incompréhension.*

-Mais... Mais... T'es qui toi ? Je suis pas ta soeur !

*Elle écoute ensuite Riko qui... fait sa Riko.*

-Je crois que tu as vraiment un problème en fait. Les Sages sont au courant de ta présence ici ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Aetos » Jeu 1 Juin 2017 16:19

*La remarque de Piq fendrait le coeur d'Anil si elle avait été la première personne qu'il avait rencontré en rentrant. Enfin, ça lui fait toujours mal de ne pas être reconnu mais il commence à s'y faire.*

Bon, faut vraiment que je repasse plus souvent au Temple.

*Il ne se laisse pas démonter et continue à sourire.*

- C'est Anil. Je suis parti du Temple quelque temps après ton retour il y a huit ans.

*Il croise ses bras dans son dos.*

- D'ailleurs, nous avons voyagé pendant un moment ensemble si tu t'en souviens bien.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

Aetos
Proflooder

Messagepar Chizuka » Sam 3 Juin 2017 19:06

Riko profite que le pigeon déconcentre la prof pour dévier un peu le bâton de la main et se relever. C'est à ce moment-là qu'elle lui parle.

Qu'Est-ce que ça peut te faire ? T'as besoin d'eux pour te sentir en sécurité ? et tu penses vraiment que si j'étais venu clandestinement, je me promènerais pépère ici ?
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Sam 3 Juin 2017 19:13

*Piq remballe assez rapidement Anil.*

-Ouais. Anil. Bon ben tu m'excuseras mais j'ai un problème plus urgent à traiter. On a une folle qui fait des menaces de mort qui se ballade en liberté.

*C'est là que Chizuka écarte le bâton. Piq réagit par réflexe et la frappe à la figure. Le bambou claque violemment sur le visage de la folle. La Nomade ne s'émeut pas du geste et continue comme si rien ne s'était passé.*

-Tu restes tranquille, toi. Je n'en n'ai pas fini. Donc, je te le redemande gentiment. Est-ce que les Sages sont au courant de ta présence ici ? Qui t'a laissée entrer ?

*Derrière elle, les jeunes Novices regardent la scène avec des yeux consternés, ne sachant que faire. Leurs yeux se tournent vers Anil, en quête d'une réponse, étant donné qu'il est le seul autre adulte présent.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Aetos » Dim 4 Juin 2017 17:34

Elle n'a pas changé. C'est vraiment Cid au féminin.

*Le coup de bâton que donne Piq à la jeune femme laisse interdit Anil. Il se gratte à la tête et se met à parler.*

- Tu sais Piq, je ne crois pas que donner des coups va la faire parler plus vite.

*Il remarque ensuite que les élèves de sa grande soeur le regardent d'un air interrogatif par rapport à la situation qui se déroule devant leurs yeux et qui va à l'encontre de tout ce qui leur a été appris.*

- Venez les enfants, le cours est interrompu le temps que votre maître finisse de discuter.

*Anil leur fait signe de le suivre. Il se dirige ensuite à l'autre bout du terrain d'entraînement. Il se tourne ensuite vers eux en souriant.*

- J'imagine que beaucoup d'entre vous se demandent pourquoi Maître Piq agit de cette façon et c'est normal. Disons qu'elle a le même tempérament que Sage Cid. Vous l'avez déjà eu comme professeur ?

Aetos
Proflooder

Messagepar Chizuka » Dim 4 Juin 2017 19:34

Le coups que la professeure donne à Riko fait monter une rage vers mon double qui esquisse un micro geste pour maîtriser une flamme, histoire de lui crâmer la face à cette connasse, mais elle se ravise à contre-coeur quand elle se souvient qu'elle a perdu sa maîtrise, probablement à cause de l'autre cruche. D'un regard plutôt énervé, elle regard Piq lui demander à nouveau d'où elle vient. Quelle emmerdeuse, qu'Est-ce que ça peut lui foutre ?

Rio fait exprès de ne pas répondre tout de suite, comme ça, même si elle peut pas crâmer la face de l'autre, elle peut au moins la faire chier comme ça, et elle observe l'autre pigeon éloigner les gosses. Elle en aurait volontiers brûlé un... bordel que c'est ennuyant d'être sans maîtrise...

Mais bref, elle repose les yeux sur la prof, et lâche.

De un, la folle t'emmerde, parce-que contrairement à toi, je t'ai encore rien fait, bien que t'ais une tête à ça, alors ne me traite pas de folle, espèce de vieille gerce. Et de deux, c'est bien ce que je pensais, tu peux rien faire sans tes supérieurs, c'est pathétique.

Elle affiche ensuite un sourire narquois.

En plus, manque de pot pour toi, je voyage ici en toute légalité, tu vas devoir me supporter.
Chizuka
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City