par Chizuka » Dim 4 Juin 2017 19:34
Le coups que la professeure donne à Riko fait monter une rage vers mon double qui esquisse un micro geste pour maîtriser une flamme, histoire de lui crâmer la face à cette connasse, mais elle se ravise à contre-coeur quand elle se souvient qu'elle a perdu sa maîtrise, probablement à cause de l'autre cruche. D'un regard plutôt énervé, elle regard Piq lui demander à nouveau d'où elle vient. Quelle emmerdeuse, qu'Est-ce que ça peut lui foutre ?
Rio fait exprès de ne pas répondre tout de suite, comme ça, même si elle peut pas crâmer la face de l'autre, elle peut au moins la faire chier comme ça, et elle observe l'autre pigeon éloigner les gosses. Elle en aurait volontiers brûlé un... bordel que c'est ennuyant d'être sans maîtrise...
Mais bref, elle repose les yeux sur la prof, et lâche.
De un, la folle t'emmerde, parce-que contrairement à toi, je t'ai encore rien fait, bien que t'ais une tête à ça, alors ne me traite pas de folle, espèce de vieille gerce. Et de deux, c'est bien ce que je pensais, tu peux rien faire sans tes supérieurs, c'est pathétique.
Elle affiche ensuite un sourire narquois.
En plus, manque de pot pour toi, je voyage ici en toute légalité, tu vas devoir me supporter.