par Aetos » Jeu 20 Avr 2017 22:10
*Anil se met à rire sous les suggestions de Den.*
- Je suis reparti peu après le retour de Piq au Temple. Et ça doit faire quoi ? Huit ans ? Quelque chose dans le genre ?
*...*
- Tu n'as toujours pas envie de m'accompagner un moment sur les routes alors ?, dit-il avec un petit clin d'oeil.
*A la question de Den, Anil répond en créant un léger courant d'air qui disparaît rapidement.*
- Au point de vue de ma Maîtrise, pas grand chose comme tu peux le voir. Mais j'entretiens toujours la base par contre.
*Le sourire d'Anil s'élargit ensuite et ses yeux se mettent à pétiller au moment d'évoquer ses errances.*
- Concernant mes voyages, cette fois-ci j'ai décidé de traverser le désert du Si Wong et de vérifier une rumeur concernant une bibliothèque gigantesque. Mais à part le sable et le grand rocher au centre du désert, je n'ai rien trouvé de concluant. J'ai ensuite fait le tour de la baie du Caméléon afin de pouvoir m'approcher du Temple Oriental.
*A ce moment, Anil s'interrompt.*
- Désolé mon ami, mais en ce qui concerne le Temple, je dois d'abord en parler avec les Sages. De ce que j'ai compris, c'est maintenant Cid et Ull les Sages du Temple, c'est ça ?
*Il pose la main sur l'épaule de Den.*
- Tu m'accompagnes jusqu'à lui ? Comme ça, tu pourras aussi entendre ce que j'ai à dire.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."
"Devils don't ask Gods for favours.