Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Le Tribun » Sam 15 Avr 2017 08:58

AETOS

*A la fin de la leçon, Den libère les jeunes qui s'égaillent. Il voit alors Anil qui l'attend contre la colonne d'un portique.*

-Anil ?

*Demande-t-il, de l'incertitude dans sa voix.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Aetos » Sam 15 Avr 2017 15:53

*Anil décolle de la colonne et s'approche de Den.*

- En chair et en os !, répond-il avec un grand sourire.

*Il ouvre grand les bras et prend le professeur dans ses bras. Après un court instant, il déserre son étreinte et lâche le Moine.*

- Enfin quelqu'un qui se souvient de moi ! Comment ça va ? Toujours à enseigner les novices à ce que je vois.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Klems » Mer 19 Avr 2017 08:32

Euh... je pense que oui...

*Je fis un sourire et hochai de la tête.*

Par contre, je dois vous avertir, je viens d'avoir un accident qui m'a touché les quatre membres et ils sont pas encore tout à fait remis. J'espère que ça ne vous pose pas de problème, je n'aimerais pas vous gêner.

- Ne vous en faîtes pas, nous ne sommes pas ici pour détruire qui que ce soit. Juste pour nous entraîner et faire de notre mieux pour surmonter nos difficultés. Nous n'allons pas demander plus que ce que nous sommes capable de faire. Ce serait insensé et contre-productif.

*Puis je me tournai vers le Sage.*

- Et maintenant, devons nous attendre cette troisième personne ?
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Le Tribun » Mer 19 Avr 2017 19:54

AETOS

-Ça fait combien de temps ? Cinq ans ? Dix ans !

*...*

-Hé oui, comme tu peux le voir, je m'occupe toujours des jeunes !

*Il sourit.*

-Et toi, qu'es-tu durant tout ce temps ?

---------------------------------------------------------------

KLEMS / CHIZUKA

*Ull lève sa tasse de thé, s'apprêtant à boire.*

-Cela ne me semble pas nécessaire. Vous ne le verrez pas avant un moment aujourd'hui. Il est parti en ville consulter divers ouvrages...
Le Tribun
Conteur

Messagepar Aetos » Jeu 20 Avr 2017 22:10

*Anil se met à rire sous les suggestions de Den.*

- Je suis reparti peu après le retour de Piq au Temple. Et ça doit faire quoi ? Huit ans ? Quelque chose dans le genre ?

*...*

- Tu n'as toujours pas envie de m'accompagner un moment sur les routes alors ?, dit-il avec un petit clin d'oeil.

*A la question de Den, Anil répond en créant un léger courant d'air qui disparaît rapidement.*

- Au point de vue de ma Maîtrise, pas grand chose comme tu peux le voir. Mais j'entretiens toujours la base par contre.

*Le sourire d'Anil s'élargit ensuite et ses yeux se mettent à pétiller au moment d'évoquer ses errances.*

- Concernant mes voyages, cette fois-ci j'ai décidé de traverser le désert du Si Wong et de vérifier une rumeur concernant une bibliothèque gigantesque. Mais à part le sable et le grand rocher au centre du désert, je n'ai rien trouvé de concluant. J'ai ensuite fait le tour de la baie du Caméléon afin de pouvoir m'approcher du Temple Oriental.

*A ce moment, Anil s'interrompt.*

- Désolé mon ami, mais en ce qui concerne le Temple, je dois d'abord en parler avec les Sages. De ce que j'ai compris, c'est maintenant Cid et Ull les Sages du Temple, c'est ça ?

*Il pose la main sur l'épaule de Den.*

- Tu m'accompagnes jusqu'à lui ? Comme ça, tu pourras aussi entendre ce que j'ai à dire.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Klems » Ven 21 Avr 2017 07:38

-Cela ne me semble pas nécessaire. Vous ne le verrez pas avant un moment aujourd'hui. Il est parti en ville consulter divers ouvrages...

- Très bien... Dans ce cas que pouvons-nous faire en attendant ?

*Je me tourne vers la jeune femme.*

- Si vous avez des choses à faire avant la venue de cette autre personne, vous pouvez aller les finir sans problème. Et nous pourrons nous retrouver bien plus tard, ici si besoin est. Nous nous donnerons un point de rendez-vous si vous voulez.
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Chizuka » Sam 22 Avr 2017 18:22

Je souris au jeune homme.

Très bien, nous ferons ainsi.

Je me tourne vers Ul.

Merci pour votre écoute

puis vers mon futur partenaire.

et vous pour votre aide.

Puis je m'en vais
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Klems » Jeu 27 Avr 2017 20:36

*Je saluai respectueusement la jeune femme alors qu'elle s'en allait. Puis je me tournai vers le Sage Ull.*

- Avant de me retirer, j'aurais une dernière question, pensez-vous que j'ai le temps d'aller prendre des informations en ville ou il vaut mieux que j'attende les deux autres personnes pour nous entraîner ensemble ? Je ne tiens pas à les faire attendre bien évidemment, mais si j'ai du temps j'aimerais m'en servir pour ma quête pour le Temple de l'Air Australe.

*Après sa réponse, je le remercierai et le quitterai et ferai mon choix à ce moment-là.*
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Sam 29 Avr 2017 12:02

AETOS

*Den sourit et s'exclame.*

-Bah dis donc ! Tu en as fait des choses en huit ans !

*Il s'étonne par contre de voir Anil frileux à l'idée d'exposer son projet devant lui.*

-Mmmh... D'accord.

*Après tout, s'il accompagne, il connaîtra le fin mot de l'affaire, alors attendre quelques minutes ne le dérange pas plus que ça.*

------------------------------------------------------------------

CHIZUKA

*Chizuka sort du bureau. Que va-t-elle faire pour s'occuper maintenant ?*

------------------------------------------------------------------

KLEMS

*Ull secoue la tête.*

-Vu le rythme de post de Shion Vu l'ampleur de la recherche dans laquelle Shion s'est lancé, il serait peut-être préférable d'utiliser votre temps à l'accomplissement de votre propre quête. Allez, donc. Si je revois Shion aunjourd'hui, je lui ferai par de vos projets.

*Et Kotaro peut s'en aller.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Chizuka » Dim 30 Avr 2017 20:58

Maintenant qu'elle peut se déplacer librement, elle va en profiter pour visiter les lieux, voir un peu à quoi ressemble ce temple un peu partout.
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City