Le Tribun a écrit:ThéophraseLe moine a l'air extrêmement intéressé par cette histoire de riz. Il hoche la tête à plusieurs reprises et a des étoiles pleins les yeux.
Il FAUT que j'y goûte ! Vous restez plusieurs jours ? On pourrait cuisiner tout ceci et en faire profiter nos camarades !
Le moine en sautillerait presque sur place tant l'idée lui plaît.
Moi je suis pâtissier, mais vous l'aurez compris non ? Je suis toujours à la recherche de nouvelles recettes ! Vous avez beaucoup voyagé ? Vu des choses...appétissantes ?
Il s'empare d'une tartelette aux myrtilles et mord dedans en fermant les yeux, savourant la chose comme si c'était le meilleur moment de la journée.
Honnêtement...c'est aussi une forme de méditation non ?
Oui parce qu'il se doute bien que si tu débarques en cuisine plutôt qu'à la méditation traditionnelle, c'est que tu dois autant aimer méditer le ventre vide que lui.
"-Et bien en fait je viens de commencer mon voyage je ne suis jamais sortie du temple Austral avant il y'a quelques jours. Du coup je n'ai pas encore pu gouté à de nouvelles spécialité. A vrai dire je n'avais même pas pensé à cet aspect du voyage. Mais maintenant que vous me l'avez fait remarqué je suis tout excité de découvrir de nouveaux plats."
Handoo repris un pâtisserie quelconque.
"-Je pense que oui c'est une forme de méditation si on y regarde bien. En mangeant on fait en sorte que les que les choses extérieurs devienne un part de nous. Et de la même manière nous devenons une part de la nature qui nous nourri. On est ce que l'on mange."