Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Némo » Mer 1 Mar 2017 23:08

Le Tribun a écrit:
Théophrase

Le moine a l'air extrêmement intéressé par cette histoire de riz. Il hoche la tête à plusieurs reprises et a des étoiles pleins les yeux.

Il FAUT que j'y goûte ! Vous restez plusieurs jours ? On pourrait cuisiner tout ceci et en faire profiter nos camarades !

Le moine en sautillerait presque sur place tant l'idée lui plaît.

Moi je suis pâtissier, mais vous l'aurez compris non ? Je suis toujours à la recherche de nouvelles recettes ! Vous avez beaucoup voyagé ? Vu des choses...appétissantes ?

Il s'empare d'une tartelette aux myrtilles et mord dedans en fermant les yeux, savourant la chose comme si c'était le meilleur moment de la journée.

Honnêtement...c'est aussi une forme de méditation non ?

Oui parce qu'il se doute bien que si tu débarques en cuisine plutôt qu'à la méditation traditionnelle, c'est que tu dois autant aimer méditer le ventre vide que lui.

"-Et bien en fait je viens de commencer mon voyage je ne suis jamais sortie du temple Austral avant il y'a quelques jours. Du coup je n'ai pas encore pu gouté à de nouvelles spécialité. A vrai dire je n'avais même pas pensé à cet aspect du voyage. Mais maintenant que vous me l'avez fait remarqué je suis tout excité de découvrir de nouveaux plats."

Handoo repris un pâtisserie quelconque.

"-Je pense que oui c'est une forme de méditation si on y regarde bien. En mangeant on fait en sorte que les que les choses extérieurs devienne un part de nous. Et de la même manière nous devenons une part de la nature qui nous nourri. On est ce que l'on mange."

Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)

Image

Il vécut enfant et fit beaucoup d'heureux
Némo
Fils du Flood

Messagepar Shion » Jeu 2 Mar 2017 13:08

-Ce serait mieux, non ?

Histoire de mettre fin au running gag...

-Je vous suis.
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Le Tribun » Jeu 2 Mar 2017 13:40

CHIZUKA

*Et le petit groupe arrive dans un couloir où s'alignent quelques portes.*

-C'est le dortoir.

*Ils continuent quelques mètres avant que Ull ne s'arrête devant une porte qu'il ouvre.*

-Et voici votre chambre.

*Il s'agit d'une simple cellule de Moine, à la décoration austère et qui ne possède qu'une simple fenêtre qui donne sur la baie.*

-Ce sera votre chez vous pendant un moment.

*Un des Moines du groupe dépose les affaires de Chizuka dans un coin.*

-------------------------------------------------------

NEMO

[HRP: Bon retour parmis nous !]

*Un sourire déforme les joues rebondies de Bo.*

-Tu as une philosophie intéressante, Handoo, et tu es bien l'un des premiers à vraiment comprendre ce que je ressens quand je communie avec la nourriture. Manger un plat qu'on a cuisiné... C'est une sorte d'élévation spirituelle, une quête mystique de la saveur parfaite !

*Il remarque alors que le gros Moine est en train de manger un de ses croissants.*

-Alors, comment tu les trouves ?

*Objectivement, ils sont très bons. Mais bon... Les goûts et les couleurs...*

SHION

*Et Shion accompagne donc Saitama dans un petit bureau au bout du couloir. L'intendant, un vieil homme, relève la tête en les voyant entrer.*

-Ouiiiiiiii c'est pour quoiiiiiii ?

*Saitama donne un coup de coude à Shion, signe que c'est à lui de parler.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Chizuka » Jeu 2 Mar 2017 15:24

J'observe un peu la pièce, et remarque très vite l'aspect simple et humble de l'endroit. ça change un peu des chambre que j'ai l'habitude d'avoir mais de toute manière ça ne va pas changer grand chose étant donné que je suis en chaise roulante.

Oh putain un taudis, il manquait plus que ça

Je regarde à nouveau Ull

Merci de votre hospitalité. Est-ce qu'il y a des choses à savoir sur comment se passe une journée ici ?
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Le Tribun » Ven 3 Mar 2017 10:01

CHIZUKA

*Ull répond.*

-Les journées se déroulent toutes de la même manière: lever, méditation, déjeuner, travaux et activités, dîner, travaux et activités, détente, souper, méditation, dormir.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Shion » Ven 3 Mar 2017 13:14

*Et Shion accompagne donc Saitama dans un petit bureau au bout du couloir. L'intendant, un vieil homme, relève la tête en les voyant entrer.*

-Ouiiiiiiii c'est pour quoiiiiiii ?

POUR DES CRÊÊÊÊÊÊPES!

Saitama me donne un coup de coude.

Image
Je décède donc sur le coup et ne peux plus continuer l'aventure. Trop de puissance en Saitama.

Et plus sérieusement, je répondrai donc:

-Bonjour. Je me nomme Shion Eikô. Je viens d'atterrir avec le jeune Gundô, en provenance d'un autre temple.

Je lui expliquerai ensuite le problème, afin de savoir si il m'était possible de rester au temple en échange d'aide aux travaux manuels le matin et le soir, ce qui me permettrai d'avoir l'après midi pour mes recherches personnelles. La base quoi.
Shion
Proflooder

Messagepar Chizuka » Ven 3 Mar 2017 16:04

Avec mon état de fatigue, je ne suis pas le moine jusqu'au bout. Mais je comprends assez pour me rendre compte que c'est carré chez eux. Etrange quand on pense que l'air est l'élément de la liberté... J'entends d'ailleurs Riko me promettre qu'elle ne se laissera pas dicter sa vie ainsi, mais je l'ignore. Je sais juste qu'elle en est bien capable. À la place, je ne peux m'empêcher de faire la remarque.

Aha, c'est bien ordré chez vous, ça change dis-je avec un sourire
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Sam 4 Mar 2017 16:06

SHION

-Oui, bien sûr, sans problème.

*Et il note Shion dans son registre.*

-Bienvenue au Temple de Republic City. Vous n'aurez qu'à venir me voir pour travailler.

*Et voilà Shion libre de ses mouvements jusqu'à ce soir.*

CHIZUKA

*Ull rit doucement.*

-C'est réglé comme une horloge, mais aucune de ces activités n'est obligatoire, là est la nuance. Mais autant vous le dire tout de suite, vous n'allez pas faire beaucoup de progrès si vous restez enfermée toute la journée dans votre chambre !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Chizuka » Dim 5 Mar 2017 09:22

Nan bien sûr, je m'y mettrai petit à petit lui dis-je en souriant.

Et puis ben... je reste là où voulez-vous que j'aille...
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Shion » Dim 5 Mar 2017 12:55

-Oui, bien sûr, sans problème.

J'étais noté dans le registre.

-Bienvenue au Temple de Republic City. Vous n'aurez qu'à venir me voir pour travailler.

-Je vous remercie.

Le Tribun a écrit:*Et voilà Shion libre de ses mouvements jusqu'à ce soir.*

Libre...?

...

...

...

...

...

...

...

...

Image

J'allais donc pouvoir visiter Republic City pendant un début d'après midi. Direction la bibliothèque donc! ... Si je la trouvais!
Shion
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City