LILY-CHAN / NEFER
*Lin et Cahaya sont congédiées. Elles retrouvent facilement le chemin vers l'aire de décollage où les attendent Shloka, Yukan, Hirai et Tashiik.*
--------------------------------------------------
AGUETIEL / SHLOKA
*Shloka mentionne le fait que les deux Sages mènent parfois la vie dure à ceux avec qui ils sont en train de converser. Hirai grimace. Son visage forme une expression très semblable à celle-ci.*
-Ne m'en parle pas... Ils m'ont gardée une heure dans leur bureau hier pour me dire que je devais me calmer--------------------------------------------------
AGUETIEL / SHLOKA / LILY-CHAN / NEFER
*Lin et Cahaya arrivent alors sur l'aire de décillage. Lin prend la parole pour leur annoncer quelle est la raison de leur retard. Hirai refait sa grimace et annonce sobrement.*
-Allons-y.*On sent qu'elle a hâte de partir. Et elle monte la première à l'échelle de corde que Yukan a déployé pour monter sur la selle de Tashiik.*
-Bon, vous venez ?*Elle s'est déjà installée dans un coin, avec un rebord juste à la bonne hauteur pour piquer un somme quand elle en aura envie.*
--------------------------------------------------
GWADA
*Gwada trouve son bateau tout comme il l'a décrit. Le retour du Fils de l'Eau se propage rapidement dans le village, et bientôt un vieux pêcheur vient trouver Gwada.*
-Alors, comment ça va ? On avait peur qu'il te soit arrivé quelque chose !