Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Aguétiel » Ven 3 Fév 2017 14:53

*Yukan ne dit rien. Il se contente de soupirer vers le haut, en faisant voler une mèche de ses cheveux roux. Le retard des deux jeunes filles commence également à légèrement l'agacer.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Gwada » Ven 3 Fév 2017 16:46

* Gwada finit par rallier le port au bout d'une bonne heure de marche . Il était un peu plus essoufflé qu'à l'aller mais au moins il pouvait de déplacer sans soucis . Le dreadeux se rendit donc sur les docks pour retrouver son bateau .
Il était à la même place, bien ancré et encordé au ponton . Mais de nombreuses feuilles et autres saletés jonchées le pont ici et la . Le fils de l'eau monta alors à bord pour faire un peu le ménage . *

- Mon pauvre, je te laisse quelques jours et tu es déjà tout sale .

* D'une des nombreuses soutes il sortit son balais et commença à nettoyer le pont de fond en comble . Quand il aurait fini cette tache il irait chercher de l'eau douce pour nettoyer un peu mieux et virer un peu le sel qui s'accumulait sur le bateau . *
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Lily-chan » Ven 3 Fév 2017 20:39

*Lin remercia à son tour les deux moines puis se mit en route avec Cahaya. Les deux jeunes femmes se débrouillèrent pour trouver leur chemin et arriver à l'endroit où se trouvaient Shloka, Maître Hirai et Yukan... ainsi que le bison volant grâce auquel ils allaient voyager.*

Nous voilà enfin. Désolée du retard... Ca a pris plus de temps que prévu. Malgré leur sagesse, les deux moines étaient... particuliers. J'ai bien cru qu'ils n'allaient jamais répondre à nos questions.

*L'entretien avait stressé Lin. Et le fait de savoir qu'elle allait poursuivre son voyage avec Hirai la stressait encore plus. Mais cette fois-ci, elle aurait Shloka avec elle. D'ailleurs elle lui sourit et attendit que quelqu'un donne le départ.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Esprit des Vents » Ven 3 Fév 2017 20:53

LILY-CHAN / NEFER

*Lin et Cahaya sont congédiées. Elles retrouvent facilement le chemin vers l'aire de décollage où les attendent Shloka, Yukan, Hirai et Tashiik.*

--------------------------------------------------

AGUETIEL / SHLOKA

*Shloka mentionne le fait que les deux Sages mènent parfois la vie dure à ceux avec qui ils sont en train de converser. Hirai grimace. Son visage forme une expression très semblable à celle-ci.*

Image

-Ne m'en parle pas... Ils m'ont gardée une heure dans leur bureau hier pour me dire que je devais me calmer

AGUETIEL / SHLOKA / LILY-CHAN / NEFER

*Lin et Cahaya arrivent alors sur l'aire de décillage. Lin prend la parole pour leur annoncer quelle est la raison de leur retard. Hirai refait sa grimace et annonce sobrement.*

-Allons-y.

*On sent qu'elle a hâte de partir. Et elle monte la première à l'échelle de corde que Yukan a déployé pour monter sur la selle de Tashiik.*

-Bon, vous venez ?

*Elle s'est déjà installée dans un coin, avec un rebord juste à la bonne hauteur pour piquer un somme quand elle en aura envie.*

GWADA

*Gwada trouve son bateau tout comme il l'a décrit. Le retour du Fils de l'Eau se propage rapidement dans le village, et bientôt un vieux pêcheur vient trouver Gwada.*

-Alors, comment ça va ? On avait peur qu'il te soit arrivé quelque chose !
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shloka » Ven 3 Fév 2017 21:56

*Quand Hirai raconte ce qu'elle a subi avec les sages, le fils du feu s'empêche de rire au vu de la tête d'Hirai. Lorsque ses amies reviennent, le fils du feu est toujours en train de soigner ses légères blessure. Une fois qu'il aperçoit Lin, il lui sourit tendrement. Gentleman, Shloka aide tout le monde à monter correctement sur Tashiik, une fois que ce sera fait, il prendra son sac et s'installera à bord de ce nouveau moyen de locomotion.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Yuuna Hakan » Ven 3 Fév 2017 22:51

Et une silhouette, pas bien grande, arriva en courant, juste au moment où le bison allait décoller. Tenant un panda dans sa main droite, et vêtue comme une nomade, elle adressa un regard qui se voulait furieux à Yukan :

-Tu m'abandonnes, comme mon frère, c'est pas juste !

Une moue boudeuse se forma sur son visage d'enfant, et elle tira franchement la langue au moine ! Avant de repartir rapidement, pour ne pas se faire rattraper par les moines la surveillant. Ou plutôt, qui essayaient de la surveiller, vu son caractère !
Yuuna Hakan
Princesse Tribale

Messagepar Aguétiel » Sam 4 Fév 2017 10:31

*De son côté, Yukan utilise sa maîtrise pour monter sur le cou de Tashiik. Il empoigne les rennes en attendant que tout le monde soit bien installé. C'est à ce moment qu'il voit une petite silhouette débouler des écuries en criant.*

Yuuna ?

-Tu m'abandonnes, comme mon frère, c'est pas juste !

*Elle fait la moue, tire la langue, avant de repartir en courant en découvrant les pauvres vieux chargés de sa surveillance lui courir après. Il serre les rennes et se retourne vers ses passagers en faisant un sourire maladroit.*

-Je dois gérer un truc rapidement. Je reviens.

*Il saute à bas de son bison et en quelques mouvements de maîtrise de l'air, il intercepte Yuuna.*

-Yuuna.

*Son visage prend un air triste comme il se met à genoux pour pouvoir lui parler à une hauteur plus humaine. Mais même à genoux, il reste beaucoup plus grand que l'enfant. Il pose ses mains sur ses épaules.*

-Je dois partir voir l'Avatar/ Oui, je l'admets, je t'abandonne. Je ne demande pas ton pardon, parce que je place cette mission très importante au-dessus de ma présence à tes côtés. J'espère qu'un jour, tu comprendras pourquoi j'ai fait ça.

*Il serre la petite dans ses bras.*

-Tu as été une compagne charmante durant ces deux semaines de voyage jusqu'ici. Tu as subi des choses horribles et perdu ton papa. J'espère que tu trouveras une forme de paix, ici, avec les Nomades qui vont prendre soin de toi. Ne m'oublie pas, un jour, je reviendrai. D'ailleurs... J'ai un cadeau pour toi.

*De sa ceinture, il extrait le couteau qui lui sert à couper les plantes et se coupe une mèche de ses cheveux rouge sombre. Il extrait ensuite de son sac un ruban rose et le noue autour. Il donne le tout à la petite Princesse Tribale.*

-Pour que tu ne nous oublie pas, Tashiik et moi.

*Et il lui fait un bisou sur le crâne avant de redécoller vers Tashiik. Il reprend sa place au niveau du cou de l'animal et fait signe à tout le monde.*

-Au revoir, à la prochaine ! Tashiik, Adonke !

*L'animal tape sa queue sur le sol et décolle. Au revoir le Temple Austral...*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Gwada » Sam 4 Fév 2017 14:16

* Après avoir récupérer son eau douce Gwada repartit vers le bateau et sortit la serpillère pour bien nettoyer son embarcation . Le soleil était haut dans le ciel et la brise était bonne, il avait presque envie d'aller faire un tour mais il préférait attendre d'être au maximum de ses capacités pour manœuvrer son navire .
Après un certain temps il vit arriver un vieil homme sur le ponton, il se souvint qu'il l'avait vu pécher en arrivant sur l'ile . *

-Alors, comment ça va ? On avait peur qu'il te soit arrivé quelque chose !

* Gwada se posa contre sa serpillière, soufflant un peu dans son ménage . *

- Oh c'est gentil de vous inquiéter . Et bien ça va, j'ai eu un petit incident avec un bison volant au temple de l'air . Quelques cotes qui ont prit cher mais ça va déjà mieux .

* Il sourit au vieil homme, il était sympathique de venir prendre des nouvelles comme ça . Les gens les plus simples sont ceux avec le plus grand coeur . *

- Je vois que mon bateau est resté à bon port, j'espère que je ne gène pas trop .
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Lily-chan » Sam 4 Fév 2017 16:53

*Hirai grimpa la première sur le dos de l'animal. Puis Shloka aida ses amies à prendre place elles aussi. Lin était un peu inquiète. Elle n'avait jamais eu l'occasion de voyager de cette manière et espérait fortement ne pas avoir le mal de l'air. Cependant, avant de décoller, la fille du feu remarqua une petite fille qui semblait s'adresser à Yukan. Elle se sentit mal à l'aise de constater que le moine aux cheveux rouges décolla sans plus de ménagements, laissant là petite là, sans même avoir pris le temps de lui dire au revoir. Cependant, Lin garda le silence. Ce n'était pas ses affaires et elle n'avait pas à s'en mêler. Elle aurait assez à s'occuper dans un proche avenir, inutile de se mettre une fois de plus, dans une situation délicate.
Au décollage, le bison monta si vite dans les airs que Lin en eut mal à la tête. Toutefois, la fraîcheur du vent calma rapidement la douleur et la jeune femme osa même regarder en bas. Tout était devenu très petit mais pas assez pour qu'on ne puisse rien distinguer.
La fille du feu se concentra à nouveaux sur ses compagnons de voyage. Hirai semblait prête à s'endormir, Yukan avait l'air sérieux et concentré. Si seulement le trajet pouvait se dérouler sans embûches, ce serait l'idéal.
A vrai dire, Lin aussi commençait à somnoler. Bercée par le vol et rattrapée par la fatigue, elle peinait à garder les yeux ouverts. Elle se blottit contre Shloka et, si elle devait s'endormir, elle ne lutterait pas contre le sommeil.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Sam 4 Fév 2017 18:29

*Cahaya et Lin rejoignent enfin les garçons et maître Hirai.
La guérisseuse, bien que rassérénée par les paroles des sages, a un peu d'appréhension. Surtout quand elle découvre le bison volant. Il est gigantesque, vraiment. Elle n'est jamais montée sur ce genre d'animal. Savant qu'elle porte dans les bras semble tout aussi perplexe. Tant est si bien qu'il saute de ses bras, se rapproche de l'animal géant, le renifle puis émet un petit miaulement en guise de salutation.
Alors qu'Hirai, impatiente, a déjà pris place, Shloka, gentleman, les laisse monter en premières Lin et elle. Savant les suit. Elles s'installent mais soudain une petite voix enfantine retentit.*

#Tu m'abandonnes, comme mon frère, c'est pas juste ! #*Visiblement elle s'adresse à Yukan. D'ailleurs ce dernier ne tarde pas à répondre.*

#Je dois gérer un truc rapidement. Je reviens.#

*Alors que ce dernier rejoint un moment la fillette, Cahaya se tourne vers Shloka.*

Quand nous sommes arrivées avec Lin j'ai vu que tu étais en train de te soigner des blessures. Comment t'es tu fais ça? Tu veux que je les examine?
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air