Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Kuo » Lun 16 Jan 2017 16:38

*Je baisse les yeux pour découvrir un mioche qui se met à gueuler.*

-Mamaaaaaaaaaan ! Le monsieur il m'a fait maaaaaaaaaaal !

Et meeeeeerde. Il a fallu que ce soit un mioche ! Pourquoi ?

Je recule pour découvrir la mère qui lève les yeux vers moi pour me crier dessus à son tour.

-Mais enfin ! Vous n'avez pas honte de molester les enfants de la sorte ! Grand malotru !

*Je cale mes poings sur mes hanches et grimace. *

-Hein ? Mais je ne vous permets pas ! Il a couru dans mes jambes tout seul votre petit animal sans laisse. Hé ! Moi j'ai pas des yeux sur les jambes, hein ! Et je vois pas les nains comme votre gosse !
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 18 Jan 2017 20:31

Kuo

*La femme lève un doigt accusateur.*

-Ha ! Je n'y crois pas ! Ce n'est pas parce qu'on est un géant qu'on ne doit pas regarder où on met les pieds ! Vous êtes un danger public ! J'exige des excuses !
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Okkyn » Jeu 19 Jan 2017 00:53

" je le sais rassurez vous, je voudrais savoir si il est possible d'organiser pour le maître du feu qui vient d'être amené un droit de visite pour sa femme et si oui qu'elle sont les démarches a faire ? "

le chasseur de prime sourit et parla d'un ton courtois et simple en position repos devant le bureau de la personne en faction.
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Kuo » Jeu 19 Jan 2017 14:05

-Meh.

*Je hausse les épaules, tourne les talons, et me casse. J'ai autre chose à foutre que de me faire gueuler dessus par une grosse dame.*
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 19 Jan 2017 21:56

Okkyn

*Le fonctionnaire soupire.*

Encore une question alacon. Je ne suis pas assez payé pour supporter ça...

-C'est possible, mais ce n'est pas à vous ni à moi d'en prendre l'initiative ou même la décision finale, Monsieur.

---------------------------------------------------

Kuo

*La grosse dame reste les bras ballants face à la réaction de Kuo.*

-Quoi ? Mais... Mais !

*Kuo s'éloigne rapidement. Il peut cependant l'entendre proférer quelques insultes derrière lui, mais rien de plus. En attendant, il est encore à la recherche de ses cousines. J'espère qu'il sait où elles habitent...*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Ven 20 Jan 2017 14:38

*Bien sûr que je sais où elles habitent ! Je ne suis pas ce mauvais de Shion, moi, Monsieur ! Je sais me repérer... plus ou moins... suffisamment.

En tout cas, je prends la route de la ville haute d'Omashu. Et au pire si je me perds je peux toujours demander mon chemin à des gens.

Et donc j'avance en sifflotant.*
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 21 Jan 2017 19:02

Kuo

*Kuo arrive donc à l'entrée de la Ville Haute d'Omashu après avoir parcouru le chemin étroit au-dessus du précipice qui y mène. A l'entrée, il découvre que le passage est bloqué pour contrôle par une troupe de gardes. Son arrivée engendre un certain silence. Les têtes se lèvent vers lui avec des yeux incrédules, comme si les militaires ne pouvaient pas croire que quelqu'un puisse être aussi... grand.

L'un d'entre-eux se ressaisit et lui barre le chemin.*

-Halte-là ! Qui êtes-vous et que venez-vous faire à Omashu ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Sam 21 Jan 2017 19:21

*Alors que j'avance tranquillement, je vois une petite troupe de gardes assemblée devant l'entrée de la ville. Ils me jettent des regards de merlans frits, comme si j'étais une sorte d'apparition surnaturelle.

Je me contente de souffler une mèche de mes cheveux longs qui vient de me retomber dans les yeux. Entre-temps, l'un d'eux s'est ressaisi et me barre le chemin.*

-Halte-là ! Qui êtes-vous et que venez-vous faire à Omashu ?

*Je hausse un sourcil. Il ne m'a pas reconnu ? Alors que je suis Kuo le Taureau et que je suis genre NÉ ici ? Vraiment pas ? Je dépose mon sac par terre.*

-Humpf !

*Je saisis la boucle de ma ceinture avec mes mains et annonce.*

-Vous êtes aveugles ou quoi ? Je suis Kuo. Kuo Hung le Taureau. Sérieusement, vous ne savez pas qui je suis ?

*Je croise mes bras musclés et leur adresse un regard dédaigneux.*

-Je suis vexé.
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 21 Jan 2017 19:30

Kuo

*Les gardes autour de Kuo plissent les yeux en découvrant que ce grand type est... une diva ?*

-Non mais on s'en fout de tout ça, la diva. On si tu veux savoir, non, on n'a jamais entendu parler de toi.

*Il pointe la ceinture de Kuo en riant.*

-Après tout, on ne peut pas connaître tous les bouseux champions de tournois de péquenots de la campagne. Ici, on est en ville, à Omashu !

*Il repose sa lance à terre et prend un ton moqueur.*

-Et sinon, Monsieur Kuo le Taureau, que venez-vous faire à Omashu ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Sam 21 Jan 2017 21:22

-Non mais on s'en fout de tout ça, la diva. On si tu veux savoir, non, on n'a jamais entendu parler de toi.

*Je grimace. Je suis désappointé.*

-Humpf ! Vous feriez mieux de suivre l'actualité. On a beau vivre en ville, on semble ignorer bien des choses !

*Et ensuite il a l'outrecuidance. Oui ! L'outrecuidance (j'utilise des mots savants, je suis trop intelligent tavu) de pointer ma magnifique ceinture de champion en riant !*

-Après tout, on ne peut pas connaître tous les bouseux champions de tournois de péquenots de la campagne. Ici, on est en ville, à Omashu !

*Il enchaîne ensuite en prenant un ton moqueur.*

-Et sinon, Monsieur Kuo le Taureau, que venez-vous faire à Omashu ?

*Je laisse retomber mes bras le long du corps. Je prends une profonde inspiration.*

Calme. Kuo. Calme. Pour une fois. Oui, oui. Tu pourrais foncer dans le tas et tous les étaler mais ça te foutrait dans une merde noire. Calme. On respire.

*C'est à ce point contraire à ma nature que mon visage se tord comme si je faisais caca.*

-Je. Je viens visiter... Visiter mes cousines. Je suis un Hung. Vous devez bien connaître ce nom, non ? Mon père a servi comme haut officier de la garde pendant des années.

*Bon sang, de la diplomatie de ma part ! Appelez la presse !*
Image
Kuo
Le Taureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre