par Kuo » Sam 21 Jan 2017 21:22
-Non mais on s'en fout de tout ça, la diva. On si tu veux savoir, non, on n'a jamais entendu parler de toi.
*Je grimace. Je suis désappointé.*
-Humpf ! Vous feriez mieux de suivre l'actualité. On a beau vivre en ville, on semble ignorer bien des choses !
*Et ensuite il a l'outrecuidance. Oui ! L'outrecuidance (j'utilise des mots savants, je suis trop intelligent tavu) de pointer ma magnifique ceinture de champion en riant !*
-Après tout, on ne peut pas connaître tous les bouseux champions de tournois de péquenots de la campagne. Ici, on est en ville, à Omashu !
*Il enchaîne ensuite en prenant un ton moqueur.*
-Et sinon, Monsieur Kuo le Taureau, que venez-vous faire à Omashu ?
*Je laisse retomber mes bras le long du corps. Je prends une profonde inspiration.*
Calme. Kuo. Calme. Pour une fois. Oui, oui. Tu pourrais foncer dans le tas et tous les étaler mais ça te foutrait dans une merde noire. Calme. On respire.
*C'est à ce point contraire à ma nature que mon visage se tord comme si je faisais caca.*
-Je. Je viens visiter... Visiter mes cousines. Je suis un Hung. Vous devez bien connaître ce nom, non ? Mon père a servi comme haut officier de la garde pendant des années.
*Bon sang, de la diplomatie de ma part ! Appelez la presse !*