Étendues du Royaume de la Terre

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Étendues du Royaume de la Terre

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 12 Déc 2016 19:34

Kuo

Gyalso hoche la tête, rassuré.

-D'accord !

Ça manque encore un peu de conviction mais ça a l'air de lui convenir pour le moment. Il sort un carnet et note quelques lignes dedans. Il referme le carnet d'un coup sec.

-Bien ! Patchi ! Donne la patte !

Le bison, qui s'était mis à pioncer à quelques mètres après son repas, lève la tête et s'exécute docilement. Gyalso bondit et va l'examiner de plus près.

-Mhm ça a l'air propre. On va pouvoir repartir je pense...

Il lève un index accusateur :

-La prochaine fois tu fais gaffe où tu marches hein ! On a perdu assez de temps comme ça à nettoyer ta m...

Il se frappe la tête du plat de la main.

-C'est où que tu as dit que tu allais déjà, Kuo le Taureau ?

Chizuka

Il y a un moment de silence puis la porte finit par s'entrouvrir.

-Oui ? Qu'est-ce que c'est ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Chizuka » Lun 12 Déc 2016 20:18

Riko se force à sourire.

Pardon de vous déranger, mais je voudrais aller aux toilettes en bas.
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Kuo » Mer 14 Déc 2016 18:48

*Le petit moine hoche la tête, rassuré et griffone un truc dans son carnet. Il s'occupe alors de son gros animal. Je me gratte les abdos en attendant et je baille.*

Je ferais bien une sieste, moi...

*C'est alors qu'il me pose une question.*

-Mmmh ?

*Je tourne la tête vers lui. Je souris en entendant comment il m'a appelé.*

-Tu m'as appelé Kuo le Taureau, c'est cool ! Sinon, je vais à Omashu.
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Nicomanga » Mar 20 Déc 2016 11:29

*Elle ? Aurait-il capturé Zhu ? Il semblerait... Mais que faisait donc Yin ? Étrange. Reprenant son souffle, Guan réfléchit à la manœuvre à suivre pour rattraper le coup. Trente secondes, c'était bien assez.

Le mieux serait de regagner en vitesse, et pouvoir à nouveau les surprendre. Une feinte pour une autre.

Guan généra un nouveau nuage de poussière qui devait progresser jusqu'à ses opposants, puis il en profita pour soulever la terre sous quelques arbres. Parmi ceux qui avaient craqué, certains chuteraient peut-être vers ses assaillants.

Puis il reprit sa course, créant toujours plus de poussière, puis projetant des rochers vers les potentiels cris de soldats autour de lui. Et bien entendu, le plus important était de se déplacer silencieusement. Après quelques mètres, il changea sa course, et progressa vers le côté, pour prendre le chef à revers.*
Nicomanga
Fils du Flood

Nom RP: Guan Ye

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 20 Déc 2016 16:35

Kuo

Gyalso consulte ses notes vite fait.

-Ben...c'est comme ça que tu as dit que tu t'appelais non ?
Alors je veux bien te déposer à Omashu, où que ce soit ! Si ça se trouve ils auront aussi ce que je cherche et je pourrai rentrer chez moi !

Il saute sur la tête de son bison, attend que Kuo embarque à son tour puis décolle.

-Yeehaaaa !

Une fois en l'air, comme on suppose que Kuo n'est pas aussi nul en orientation que Shion, il reconnaitra facilement les pics entourant Omashu. Ce n'est pas loin à vol de bison, il peut donc aller atterrir là-bas.

Chizuka

Jinweï se frotte les yeux. Visiblement Chizuka a honteusement interrompu sa nuit. Shaaaame !

-Oh bien sûr.

Elle s'en va à l'intérieur de sa chambre pour réveiller son mari pour qu'il porte Chizuka jusqu'en bas des escaliers.
Ce dernier ne ronchonne pas car il a l'habitude de se lever à pas d'heure pour s'occuper des malades. Il prend délicatement Chizuka dans ses bras et descend avec elle, suivi par Jinweï.
Au grand malheur de notre psychopathe préférée, ils n'embarquent pas le fauteuil.

Nicomanga

Vingt-trois...

Guan soulève un maelström de poussière, semant chaos et dévastation dans la forêt alentour alors qu'il déracine de pauvres arbres innocents.
La faune locale proteste à grands cris, s’encourant et s'envolant dans toutes les directions. Dans tout ce merdier, il n'entend ni n'aperçoit le moindre soldat ennemi et personne ne semble l'attaquer non plus.
Le compte à rebours s’arrête.

Putain de merde !

Shifu tire son otage vers l'arrière et l'embarque de force sur le chevautruche avant de partir à fond de train pour fuir la zone à risque.
Bâillonnée et ligotée, Zhu ne peut rien faire alors qu'il commence à se faire la malle. Guan le voit, en même temps que Yin qui est étalé par terre, la tête ensanglantée.
Visiblement tous les soldats ont été mis hors d'état de nuire, sauf le capitaine.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Mar 20 Déc 2016 17:57

*Le jeune Nomade consulte ses notes.*

-Ben...c'est comme ça que tu as dit que tu t'appelais non ?

-Ouais, ouais !

-Alors je veux bien te déposer à Omashu, où que ce soit ! Si ça se trouve ils auront aussi ce que je cherche et je pourrai rentrer chez moi !

*Il saute sur la tête de son bison et attend que j'embarque à mon tour.*

-Bah merci pour le taxi, c'est sympa !

*D'un coup de pied sur le sol, je me projette sur le dos du gros animal poilu. Je m'installe sur la selle, genoux croisés. Je prends presque toute la place à moi tout seul.*

-C'est quand même un peu petit vos selles...

-Yeehaaaa !

*Et je guide le gamin vers les montagnes d'Omashu, que je reconnais à l'horizon parce que je ne suis pas un mauvais comme Shion.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Chizuka » Mer 21 Déc 2016 13:19

Riko se laisse porter, rageant intérieurement à cause du fauteuil qui est resté en haut. Mais qu'importe, elle va tout de même essayé. Arrivé en bas, elle demande au mari.

Euh... je m'excuse mais j'aimerais bien être seul pendant que je fais pipi... je... je suis un peu gênée sinon...
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Nicomanga » Jeu 22 Déc 2016 15:24

*Guan fit claquer sa langue contre ses dents de contrariété. Il se dépêcha de sortir de la forêt, et projeta de toutes ses forces plusieurs rochers contre le fuyard. Il ne tenait pas compte de la captive, car tout ce qui importait, c'était la réussite de la mission. Et il ne fallait aucun survivant, aucun témoin.*
Nicomanga
Fils du Flood

Nom RP: Guan Ye

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 4 Jan 2017 16:18

Chizuka

L'homme rougit jusqu'aux oreilles.

-Ou..oui bien sûr !

Il dépose doucement Chizuka sur le sol

-Je ne serai pas loin si vous avez besoin de moi.

Il s'empresse d'évacuer les lieux avant que la situation ne devienne encore plus embarrassante qu'elle ne l'est déjà.

Nicomanga

Guan est impitoyable et mitraille le chevautruche qui court.
Le sol de la forêt est déjà pas mal amoché par les divers combats, et l'arrivée de projectiles n'arrange franchement rien pour le pauvre animal qui ne tarde pas à trébucher et à se vautrer par terre en soulevant un nuage de poussière.
Shifu vole dans les airs et disparait de sa vue dans un bruissement de feuilles tandis que Zhu, toujours ligotée sur le chevautruche, fait copain-copain avec le sol. Et des cailloux. Et des branchages. Et un tronc. Sans oublier l'animal mort de trouille qui piaille et gesticule dans tous les sens.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Chizuka » Mer 4 Jan 2017 21:40

Oui, merci

Riko marche comme elle peut jusque dans les WC pour refermer la porte derrière elle. Puis quand elle est vraiment sûre d'être tranquille, elle observe les lieux, à la recherche d'un endroit qu'elle pourrait atteindre pour filer en douce.
Chizuka
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre