Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Okkyn » Ven 9 Déc 2016 15:03

non il ne l'a pas livré aux autorités, il l'a fait cela pour que sa compagne puisse espéré le revoir et fait disparaître la masse de terre avant de courir et d'en faire surgir une pour le propulser et ainsi atterrir a proximité du maître du feu et se remettre en position de combat.

" Pas de chance pour vous, je ne suis que de passage et je ne suis pas d'ici "

Le maître de la terre lance un regard a Rask pour lui montré sa sincerité et surtout lui faire comprendre que ce n'est pas son genre de trahir comme cela.

" Il n'a fait que protégé ce qui lui appartient selon mon point de vue "

Le mercenaire reste immobile mais reste attentif a toute éventualité se préparant a sifflé l'écurie de l'auberge n'étant pas loin pour appelé son compagnon a quatre pattes qui aura refusé qu'on lui retire la selle de son maître.
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 12 Déc 2016 16:38

Okkyn

Les soldats écarquillent les yeux et se mettent en posture d'attaque quand Jorgen vient atterrir auprès de Rask.

Vous vous mêlez de choses qui ne vous regardent pas. Cet homme est un criminel dangereux. Réfléchissez bien avant de faire quelque chose que vous regretteriez.
Ici nous représentons la loi, votre point de vue n'a rien à faire dans cette histoire, étranger.

Il crache presque ce dernier mot, démontrant toute la sympathie que tu lui inspires.
De son côté Rask est étonné de voir que Jorgen semble prêt à se battre avec des soldats pour le défendre lui, un inconnu qui a juste mis un sacré merdier dans le quartier.
Il n'en revient pas et articule un "merci" muet. Il reste les mains bien en évidence, pour ne pas donner aux soldats une raison de les attaquer, tout en se tenant quand même prêt à réagir si les choses dégénèrent.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Okkyn » Lun 12 Déc 2016 18:49

" moi pour le moment ce que je vois c'est une agression envers quelqu'un qui selon ses même lois doit passé devant un juge et non être agressé en pleine rue "

Jorgen reste attentif observant le moindre geste en position mais sans provocation non plus en détaillant chacun des mouvement possible que pourrait faire les soldats.

" Car vous êtes quand même bien content de pouvoir punir ceux qui fuit quand les chasseurs de prime comme moi les retrouves et les interceptent "

Il est calme et posé dans son discours même si en face il s'en foute comme de leur première babouche et reste immobile.

" et donc si je comprend votre logique l'action de protégé son domicile fait de lui un criminelle donc cela fait de vous pareil comme vous protégé aussi votre lieu de vie en appliquant les lois "
Okkyn
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 12 Déc 2016 19:13

Okkyn

Les deux soldats se regardent;abasourdis par la logique étrange de Jorgen.

Hein ?!? Mais évidemment qu'il va passer au tribunal, où est-ce que vous vous croyez à la fin, dans les marais brumeux ?

Finalement, il y en a un des deux qui relève un point essentiel du discours de Jorgen :

Vous êtes chasseur de primes hein ? Vous espérerez quoi ? Une récompense pour l'avoir amené devant les autorités ?
Si vous continuez à nous empêcher de faire notre boulot, vous finirez au poste à votre tour, c'est tout ce que vous aurez gagné.

Devant cette menace, Rask s'adresse à Jorgen :

Foutez pas tout en l'air pour moi, ça n'en vaut pas la peine. Vous avez sûrement une famille, des amis...moi je suis personne.
Et j'ai mérité ce qui m'arrive, j'aurais pas du foutre le feu. C'était con...
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Mar 20 Déc 2016 18:02

*Nous survolons la campagne autour d'Omashu depuis quelques heures quand je vois apparaître devant moi la ville-montagne ancienne et ses faubourgs à ses pieds.*

-C'est là. Tu peux chercher un endroit pour poser ton bison. J'en connais pas personnellement.

*Et en attendant, je regarde en bas, histoire de voir ce qui se passe et en attendant la suite, dictée par notre grand et suprême Conteur de la Terre.*

-Ça fait longtemps que je ne suis plus passé par la ville. J'espère qu'il y a des gens forts ! Et que mes cousines vont bien.
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Okkyn » Mer 21 Déc 2016 02:45

- Non loin de là, je veux juste que vous compreniez que je ne veux pas revenir et apprendre qu'il aie été assassiné comme dans ses fameux marais ou d'autres endroits ou il avait entendu ce genre d'histoire.

Le chasseur de prime se remet droit recroisant ses bras dans son dos dans son éternelle position de marche calme

- L'ayant fait sortir et sachant qu'il sera jugé en bonne et du forme, je veux juste l'accompagner jusqu’à la prison et en même temps me renseigner sur les modalités qui seront mise en place pour un droit de visite de son épouse.

Jorgen se tourna vers Rask en l'entendant

- Ce sont des risques que je connaissais en choisissant se métier et puis j'ai dit a ton épouse que je ferais tout pour te sortir de l'incendie c'est fait mais je t'ai dit que si il y avait de l'espoir pour qu'elle puisse te voir même derrière les barreaux, je veux voir ce que je peux faire.
Okkyn
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 4 Jan 2017 16:01

Okkyn

Les points d'interrogation s'empilent au-dessus de la tête des soldats à mesure que Jorgen commence à blablater à propos de modalités de droit de visite.
Finalement, comme plus personne ne semble les menacer directement, le duo finit par se saisir de Rask, fermement mais sans brutalité inutile.
Ils regardent pendant quelques secondes Jorgen mais semblent finalement décider qu'il n'est pas de leur ressort de gérer cela.
Ce dernier est donc libre de les suivre si cela lui chante.

Une série de coups puissants et sourds provient de derrière eux et fait se retourner le trio. L'incendie a pris trop d'ampleur pour la pauvre maîtresse de l'eau seule.
Les soldats sont donc occupés à pilonner la maison pour la démolir et étouffer les flammes, dans un grondement de tonnerre.
Toujours encadré par les gardes, Rask détourne la tête. Une série de larmes commencent à lui ruisseler sur les joues alors qu'on l'emmène loin des ruines de sa maison.

Une fois au poste, Rask est rapidement menotté et placé dans une salle d'interrogatoire. Tout le monde est fort affairé et personne ne semble s'intéresser particulièrement à Jorgen.

Kuo

Le Conteur note que dans l'esprit de Kuo les adversaires puissants passent avant ses cousines.
Gyalso entreprend de faire atterrir Patchi dans un espace dégagé, dans le nouveau Omashu cela va de soi. L'arrivée du bison rameute d'emblée une petite foule de curieux, presque exclusivement des femmes et des enfants.
La plupart d'entre eux reste à distance respectable tandis que deux gamins plus hardis sont déjà occupés à caresser les grosses pattes velues de Patchi en poussant des cris d'exclamation aigus.
Gyalso est tout sourire et s'empresse de les prendre dans ses bras pour leur montrer son compagnon de plus haut.

L'endroit est inconnu de Kuo mais il ne manquera de toute évidence pas de sources d'informations.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Mer 4 Jan 2017 17:03

*Et le Conteur a bien noté. En tant que narrateur de Kuo, je note sa perspicacité.

Gyalso et son bison se posent dans le Nouvel Omashu, ce qui ne manque pas d'amener une troupe de curieux. Je fais la moue en réalisant qu'ils sont plus intéressés par le bison que par ma personne.*

-Meh.

*Je saute à bas de l'animal en lançant au petit Moine.*

-Merci pour tout, Gyalso ! Tu m'as fait économiser pas mal de temps !

*Je fouille dans mon sac et j'en sors un paquet de biscuits.*

-Ils ont été faits par ma mère. Je pense qu'ils seront à ton goût. C'est une pâtissière très douée !

*Je remets le paquet au Moine.*

-A la prochaine, si je te recroise un jour.

*Et je m'éloigne en lui faisant des signes de la main. Je ne regarde pas ou je vais, et avec ma masse, je n'ai pas fait dix mètres que je bouscule quelqu'un qui tombe par terre.*

-Oups !
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Okkyn » Ven 6 Jan 2017 15:53

Le chasseur de prime regarde la scène et l'interpellation avant de se mettre a suivre le trio jusqu'a la prison pour parler avec le responsable les modalités pour que Rask et sa femme puissent se voir.

Jorgen baisse la tête aussi réfléchissant et pensant pour lui même qu'il essayera de trouver la dame pour pouvoir l'aider comme il faut.

Intérieurement il se dit que personne ne peut être a la rue et ira voir l'aubergiste pour voir ce qu'il peut-être mis en place pour elle.

Le Maître de la terre s'approche d'un fonctionnaire et se penchent pour attiré l'attention en posant la main sur le bureau sans faire de cinéma en ajoutant.

" Excusez moi, puis je vous interrompre s'il vous plait ! "
Okkyn
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 16 Jan 2017 14:26

Kuo

Gyalso salue Kuo et semble apprécie son cadeau de départ qu'il attrappe au vol.

-Bah y'a pas de quoi, c'était sympa de voyager avec toi, Kuo le Taureau !

Le gros tas qu'est Kuo s'éloigne donc en saluant le petit Moine. Il ne fait pas attention. Il renverse quelqu'un. C'est un gosse, qui se met à pleurer.

-Mamaaaaaaaaaan ! Le monsieur il m'a fait maaaaaaaaaaal !

La mère, une grosse dame, lève les yeux vers Kuo et se met à l'engueuler.

-Mais enfin ! Vous n'avez pas honte de molester les enfants de la sorte ! Grand malotru !

Okkyn

Le fonctionnaire ajuste ses lunettes sur son nez et lève les yeux vers l'importun.

-Et que puis-je pour vous...

Il hésite.

-Monsieur le chasseur de primes ? Je vous le dis déjà, je ne suis pas le bureau du paiement des primes, si vous voulez savoir...
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre