Le Temple de l'air Occidental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Occidental

Messagepar Shion » Jeu 1 Déc 2016 21:27

Pendant les retrouvailles de demoiselles, moi j'étais affalé sur la selle de Aïko....

....

Le noir... Je ne savais pas où j'étais... Je regardais tout autour de moi, mais ne distinguais rien. Rien, sauf une petite lueur. Une lumière très faible qui était visible. Je ne savais pas comment, mais je m'en rapprochais. C'était comme si je flottais en l'air, jusqu'à ma destination. Cela ressemblait à une fenêtre. Et la pièce, très faiblement éclairé par une bougie, me semblait bien familière. L'enfant qui était assis en tailleur face à la bougie aussi, pour le coup.... Et pour cause: c'était moi, il y a de cela bien des années...

Oh non...

Je savais pertinemment où j'étais, je savais très bien ce qui allait se passer... Et je le redoutais. Parce que je n'aurai d'autre choix que d'y assister à nouveau... Et ça arrivait. La bougie pris feu assez vite, et le feu se propagea dans la pièce, jusqu'à l'intervention de ma mère...

De ma mère...? Non... C'était mon père qui était intervenu... Alors pourquoi..?!

Et le feu pris une ampleur démesurée, ce qui n'était pas conforme à mes souvenir... J'entendais les cris de ma mère, et de mon "moi" plus jeune: fermer les yeux ne me servait à rien, je subissais ce cauchemar, mais dans cette version, je brûlais et blessais ma mère avant l'intervention réelle de mon père, en essayant de manipuler le feu...

Je commençais à transpirer un petit peu pendant mon cauchemar, mais rien de trop flagrant ou gênant... C'était pas remarquable étant donné que j'étais sûrement trempé par la traversée du nuage...

Je tombais à genoux, en haletant, pendant que le décor changeais... J'étais désormais sur un toit, dans un petit village. Je reconnaissais également l'endroit... Et pour le coup, je savais aussi ce qui allait se passer, mais je savais également que ça allait mal se terminer. Et ce qui suivait prouvait que j'avais raison... Des bandits attaquaient le village. Et je me revoyais aller défendre les habitants, en les repoussant. Jusque là, tout était fidèle à la réalité... Ce qui l'était moins, c'était les cris de douleurs que j'entendais... Je n'avais touché aucune maison.

Qu'est ce que c'est que ces souvenirs...?

Non... Je n'avais pas touché les maisons. Par contre, en regardant un peu mieux, j'avais carbonisé les brigands... Il ne restait à leur place que des corps calcinés, méconnaissables... Je m'attrapais la tête... Je commençais à avoir vraiment peur.

Qu'est-ce qu'il se passe...

La suite fut encore pire... Je revoyais le vieil homme qui m'avait donné le sabre de son fils, mais au lieu de me tenir le discours rassurant, posé, et doux auquel j'avais eu droit... Je n'eu droit qu'à ces mots: "Va t'en... Tu n'es qu'un monstre....". Les gens me jetaient des cailloux, et je voyais mon "moi" du passé fuir, en ramassant un sabre dans sa course, hué par tout le monde, pointé du doigt et insulté par les gens que j'avais jadis sauvé. Et ce sabre que j'avais ramassé, je ne le connaissais que trop bien. C'était celui que je portais à la ceinture depuis cet incident.

Cette fois, mon corps tremblait un peu.

Par contre, je ne comprenais pas ce qu'il se passait... Je venais de revivre ces deux événements traumatisants. Ces deux moments qui m'avaient le plus marqué dans ma vie... Alors pourquoi le décor changeait-il encore une fois...? Je ne le savais pas. Ce que je voyais en revanche, c'était moi, qui tombait, en chute libre...

Celui là... C'est... Maintenant..?

Idée confirmée: je voyais Mia venir à mon secours. Et "moi" me débattre avec mon feu.

Oh non... Pas ça...

Et si... Ca arrivait... Une gerbe de flamme qui touchait Mia, brûlant son bâton, et nous empêchant de reprendre le contrôle. Nous nous écrasions tous les deux après de longues secondes de chute libre, pendant lesquelles je me débattais avec mes émotions...

Cette fois ci, c'était des larmes qui coulaient sur mes joues.

Le décor changeait à nouveau... Mais cette fois ci, ce n'était que du vide. J'étais seul, avec moi même. Et ces visions que je venais d'avoir et qui me hantaient. J'étais perturbé, et je ne distinguais plus le vrai du faux. Avais-je vraiment blessé ma mère? Les brigands... Les avais-je tué? Avais-je dérobé ce sabre qui me tenait tant à coeur? Je ne me souvenais plus de ce qui était réel... Mais une chose était sûre: si ce n'étais que des visions altérés par mon coup de stress, elles m'envoyaient un message clair: j'étais dangereux. Mon feu était dangereux, et si je ne faisais pas attention, je finirai par tuer quelqu'un. Et à cette pensée, trois visages apparurent dans mon esprit: celui du vieil homme qui m'avait donné le sabre, celui de Mia.... Et celui de ma mère.

Je me réveillerai en sursaut, larmes qui coulaient sur mes joues, en haletant. Mais ce, uniquement lorsque le MJ l'aura décidé. Pour l'instant j'étais évanoui (sauf indication contraire)
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Sacaria » Ven 2 Déc 2016 17:00

Mia enlace sa sœur, encore fatiguée et essoufflée par sa périlleuse manœuvre.

ça va bien rassure-toi.

Puis elle lâche sa sœur pour qu'elle aille voir Shion qui s'évanouit sur la selle. ça devait être horrible pour lui d'avoir vécu ça... Mia s'en voulait un peu d'être allée aussi loin... une fois qu'il se réveillerait, elle allait s'excuser, c'était la moindre... Mais pour l'instant elle s'approche d'Aymée et l'aide au besoin pour s'occuper de Shion, en silence.

Quand il commence à trembler, notre professeur pensa qu'il avait froid. Malheureusement, elle n'avait rien pour le couvrir. Elle regarda autour d'elle sans rien trouver. Alors elle continua son affaire...
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Esprit des Vents » Sam 3 Déc 2016 10:48

SHION

*Il cauchemarde. C'est loin d'être agréable.*

-----------------------------------------------

SACARIA

*Aymée observe avec inquiétude Shion.*

-Surveille-le. On doit rentrer au Temple en vitesse.

*D'un coup de vent, elle saute sur la tête d'Aïko et met le cap sur le Temple. Devant Mia, Shion semble être pris de spasmes. Des larmes perlent au coin de ses yeux.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shion » Sam 3 Déc 2016 11:07

Je cauchemarde. C'est loin d'être agréable.
Shion
Proflooder

Messagepar Sacaria » Sam 3 Déc 2016 19:50

Mia constate que l'état de shion est plutôt instable. Après avoir posé sa main sur son front pour comprendre qu'il avait un peu de fièvre, elle entreprend trouver un chiffon dans la nacelle d'Aymée et de sécher le jeune homme, qui devait mourir de froid mouillée comme il était. Même elle sent des frissons la parcourir.

Elle sèche tout ce qu'elle peut, espérant arrivée assez vite au Temple pour le soigner comme il faut.
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Dim 4 Déc 2016 21:15

SHION / SACARIA

*Aymée fait tracer Aïko aussi vite qu'il peut vers le Temple. Ils arrivent à destination après dix bonnes minutes durant lesquelles les signes vitaux envoyés par Shion ne semblent pas très engageants.

Aïko se pose juste devant l'entrée du Temple. Une procédure réservée aux cas d'urgence.*

-On a un blessé ! Allez chercher un guérisseur !

*Shion émerge, mais sa vue est encore trouble, et il entend les voix comme à travers un mur de coton.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shion » Lun 5 Déc 2016 18:45

Pas de réveil en sursaut donc. Par contre, j'étais encore dans les vapes. Je me redressais lentement, gardant un oeil fermé. L'autre, je l'ouvrais faiblement, et tout doucement, pour observer ce qui se passait. Mais tout était flou, les larmes qui avaient coulée me brouillaient un peu la vue. Et les voix autour de moi semblaient un peu... Pressée ou un poil paniquées.

Bordel, je me suis évanoui donc...

Je prenais une forte inspiration, et me redressais un peu plus, pour essayer de m'asseoir.

-M... Mia... Elle... Elle va bien...?

L'une de mes mains me servait d'appui, pour rester en équilibre. L'autre, je la regardais de mon oeil entrouvert, et la vue trouble...

Si je ne fais pas attention, je finirai vraiment par tuer quelqu'un... J'ai agis à l'instinct, mais je dois garder mon sang froid plus longtemps...
Shion
Proflooder

Messagepar Sacaria » Ven 9 Déc 2016 15:35

Lorsque Shion essaye de se redresser, Mia le soutient avec sa main au niveau du dos. Elle lui répond.

Je suis là Shion, et je vais bien, il faut que tu tiennes bon.

Elle tente de passer la main de Shion autour de son épaule et de le porter pour l'aider à sortir de la nacelle.
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Sam 10 Déc 2016 11:00

SHION / SACARIA

*Shion voit donc que Mia va bien. Elle l'aide à descendre. Des guérisseurs accourent et embarquent Shion sur une civière. Il est conduit à l'infirmerie.*

------------------------------------------

SHION

*Il est alité et on lui donne des boissons calmantes qui ont très mauvais goût. Il commence à se sentir mieux. Il voit plus clair et arrive de nouveau à parler normalement, même s'il est toujours secoué de tremblements.*

------------------------------------------

SACARIA

*Un ancien reste auprès de Mia.*

-Qu'est-il arrivé ?

*Derrière, Aymée reconduit Aïko aux étables.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Sam 10 Déc 2016 12:05

Mia répond, l'air un peu gênée.

Je... je lui ai proposé de venir en bâton volant, et s'en faire exprès on s'est retrouvé dans un cumulus congestus...
Sacaria
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air