Pendant les retrouvailles de demoiselles, moi j'étais affalé sur la selle de Aïko....
....
Je commençais à transpirer un petit peu pendant mon cauchemar, mais rien de trop flagrant ou gênant... C'était pas remarquable étant donné que j'étais sûrement trempé par la traversée du nuage...
Cette fois, mon corps tremblait un peu.
Cette fois ci, c'était des larmes qui coulaient sur mes joues.
Je me réveillerai en sursaut, larmes qui coulaient sur mes joues, en haletant. Mais ce, uniquement lorsque le MJ l'aura décidé. Pour l'instant j'étais évanoui (sauf indication contraire)
....
Le noir... Je ne savais pas où j'étais... Je regardais tout autour de moi, mais ne distinguais rien. Rien, sauf une petite lueur. Une lumière très faible qui était visible. Je ne savais pas comment, mais je m'en rapprochais. C'était comme si je flottais en l'air, jusqu'à ma destination. Cela ressemblait à une fenêtre. Et la pièce, très faiblement éclairé par une bougie, me semblait bien familière. L'enfant qui était assis en tailleur face à la bougie aussi, pour le coup.... Et pour cause: c'était moi, il y a de cela bien des années...
Oh non...
Je savais pertinemment où j'étais, je savais très bien ce qui allait se passer... Et je le redoutais. Parce que je n'aurai d'autre choix que d'y assister à nouveau... Et ça arrivait. La bougie pris feu assez vite, et le feu se propagea dans la pièce, jusqu'à l'intervention de ma mère...
De ma mère...? Non... C'était mon père qui était intervenu... Alors pourquoi..?!
Et le feu pris une ampleur démesurée, ce qui n'était pas conforme à mes souvenir... J'entendais les cris de ma mère, et de mon "moi" plus jeune: fermer les yeux ne me servait à rien, je subissais ce cauchemar, mais dans cette version, je brûlais et blessais ma mère avant l'intervention réelle de mon père, en essayant de manipuler le feu...
Je commençais à transpirer un petit peu pendant mon cauchemar, mais rien de trop flagrant ou gênant... C'était pas remarquable étant donné que j'étais sûrement trempé par la traversée du nuage...
Je tombais à genoux, en haletant, pendant que le décor changeais... J'étais désormais sur un toit, dans un petit village. Je reconnaissais également l'endroit... Et pour le coup, je savais aussi ce qui allait se passer, mais je savais également que ça allait mal se terminer. Et ce qui suivait prouvait que j'avais raison... Des bandits attaquaient le village. Et je me revoyais aller défendre les habitants, en les repoussant. Jusque là, tout était fidèle à la réalité... Ce qui l'était moins, c'était les cris de douleurs que j'entendais... Je n'avais touché aucune maison.
Qu'est ce que c'est que ces souvenirs...?
Non... Je n'avais pas touché les maisons. Par contre, en regardant un peu mieux, j'avais carbonisé les brigands... Il ne restait à leur place que des corps calcinés, méconnaissables... Je m'attrapais la tête... Je commençais à avoir vraiment peur.
Qu'est-ce qu'il se passe...
La suite fut encore pire... Je revoyais le vieil homme qui m'avait donné le sabre de son fils, mais au lieu de me tenir le discours rassurant, posé, et doux auquel j'avais eu droit... Je n'eu droit qu'à ces mots: "Va t'en... Tu n'es qu'un monstre....". Les gens me jetaient des cailloux, et je voyais mon "moi" du passé fuir, en ramassant un sabre dans sa course, hué par tout le monde, pointé du doigt et insulté par les gens que j'avais jadis sauvé. Et ce sabre que j'avais ramassé, je ne le connaissais que trop bien. C'était celui que je portais à la ceinture depuis cet incident.
Cette fois, mon corps tremblait un peu.
Par contre, je ne comprenais pas ce qu'il se passait... Je venais de revivre ces deux événements traumatisants. Ces deux moments qui m'avaient le plus marqué dans ma vie... Alors pourquoi le décor changeait-il encore une fois...? Je ne le savais pas. Ce que je voyais en revanche, c'était moi, qui tombait, en chute libre...
Celui là... C'est... Maintenant..?
Idée confirmée: je voyais Mia venir à mon secours. Et "moi" me débattre avec mon feu.
Oh non... Pas ça...
Et si... Ca arrivait... Une gerbe de flamme qui touchait Mia, brûlant son bâton, et nous empêchant de reprendre le contrôle. Nous nous écrasions tous les deux après de longues secondes de chute libre, pendant lesquelles je me débattais avec mes émotions...
Cette fois ci, c'était des larmes qui coulaient sur mes joues.
Le décor changeait à nouveau... Mais cette fois ci, ce n'était que du vide. J'étais seul, avec moi même. Et ces visions que je venais d'avoir et qui me hantaient. J'étais perturbé, et je ne distinguais plus le vrai du faux. Avais-je vraiment blessé ma mère? Les brigands... Les avais-je tué? Avais-je dérobé ce sabre qui me tenait tant à coeur? Je ne me souvenais plus de ce qui était réel... Mais une chose était sûre: si ce n'étais que des visions altérés par mon coup de stress, elles m'envoyaient un message clair: j'étais dangereux. Mon feu était dangereux, et si je ne faisais pas attention, je finirai par tuer quelqu'un. Et à cette pensée, trois visages apparurent dans mon esprit: celui du vieil homme qui m'avait donné le sabre, celui de Mia.... Et celui de ma mère.
Je me réveillerai en sursaut, larmes qui coulaient sur mes joues, en haletant. Mais ce, uniquement lorsque le MJ l'aura décidé. Pour l'instant j'étais évanoui (sauf indication contraire)