[CIT] Les Académies

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Les Académies

Messagepar Shloka » Dim 20 Sep 2015 14:45

*Le léviathan, un nom qu'il retiendrait... il n'était pas assez fort pour venger Dyani et il était assez intelligent pour savoir qu'il risquait de causer du tort s'il intervenait, sans compter que si on apprenait chez lui qu'il était lié à cela, le peu d'honneur qui restait à sa famille leur serait ôté. Il prononça avec difficulté les prochaines paroles tant l'émotion était grande.*

-Je vous remercie de m'avoir sauvé et même si j'aimerai intervenir, je ne ferai que vous empêcher de réussir à capturer cet enfoiré... Je sais que je n'ai même pas besoin de vous demander de tout faire pour l'attraper et je prie les esprits pour que vous le capturiez avant qu'il ne tue d'autres personnes.

*Il se mura par la suite dans le mutisme et se concentra sur son repos, il répondait parfois à son guérisseur et ce dernier pouvait facilement reconnaître en Shloka le même désespoir de ceux qui ont survécu alors qu'ils auraient donné leur vie pour la personne morte. La situation ne pouvait qu'échapper à un fils du feu récemment arrivé au Pôle Sud. Il se résigna et passa le temps nécessaire à se reposer sans cesser de repenser à tout ce qui s'était passé depuis qu'il avait quitté le dojo familial. Il en avait vécu des aventures et rencontré des gens mais au final... qui était toujours là ? La plupart des rencontres qu'il avait fait, n'étaient que fugaces et celles qui avaient été plus longues et basées sur de vraies amitiés étaient actuellement en froid.

Il prenait conscience de la réalité. Pour une raison inconnue, il causait le malheur à ceux qui l'appréciaient. L'amour n'était pas pour lui, il aimait Lin et sans doute a-t-il encore des sentiments pour cette dernière mais vu qu'ils manquèrent de s'entre-tuer à cause du chaos d'Hosho. Dyani avait été un souffle d'air frais, un véritable rayon de lumière dans les ténèbres qui entouraient le jeune épéiste. L'aurait-il aimé ? Son coeur aurait-il balancé plutôt pour Lin ou pour Dyani ? Personne, ni lui-même ne le saura...

Il n'était plus le bienvenu chez lui, il n'était plus le bienvenu ici, il devait partir. Si les sourciers s'en étaient pris à lui une fois, qu'est-ce qui les empêcherait de recommencer ? Comment pourrait-il regarder les autres élèves des Académies avec leurs regards chargés de haine et de mépris. A leurs yeux, il était sans doute responsable de la mort de leur camarade.

Si on rappelait qu'il n'avait plus beaucoup d'argent, qu'il n'avait nulle part où réellement loger, qu'il n'avait plus d'amis au Pôle Sud et qu'il risquait d'être impliqué dans quelque chose qui le dépasse complètement, il n'avait aucune raison de rester ici. Il risquait d'attirer le malheur sur d'autres personnes.

Il passa de nombreuses journées à regarder sa lame, Muchuu Maihime, sa seule vraie amie, celle qu'il avait forgée lui-même, une amitié créée dès le premier instant, une collaboration inséparable,... Il souria en tenant la lame dans sa main pendant un court instant puis il se décida à penser à ce qu'il pourrait faire pour améliorer non pas sa maîtrise du feu et de l'épée mais simplement sa situation mentale.

Le fils du feu savait que tout ce qu'il avait vécu ces derniers temps l'avait profondément ébranlé et il devait trouver un endroit où pouvoir respirer et rencontrer des gens pour l'aider. Il avait cette impression d'être isolé et incompris pour beaucoup de choses. C'est alors qu'il se souvînt des conseils d'un vieil ami, Wenjin, le fils du feu nomade de l'air qui avait trouvé la paix auprès des temples des nomades de l'air, ce dernier avait eu des soucis avec son tempérament de fils du feu et la philosophie de l'air mais au final, il était quelqu'un de très stable pour ce que Shloka avait pu en voir.

Sa décision était prise, il partirait vers le Nord pour rejoindre le temple Austral, vivre quelques temps parmi les moines chercher un but à sa vie mais surtout avoir des gens capables de l'aider à retrouver une stabilité psychologique qu'il avait perdu depuis quelques temps.Une fois sa guérison terminée, il demanda quelque chose à Sangok.*

-Pourriez-vous remettre cette lettre à maître Masaraaq s'il vous plaît ? Je ne désire pas lui faire perdre son temps et je vous remercie pour vos soins mais je pense quitter le Pôle Sud afin que je n'attire pas le malheur sur d'autres personnes.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Guru givré » Sam 26 Sep 2015 09:59

Shloka

Le guérisseur, compréhensif, prit la lettre que lui donna le fils du feu. Mais il ne fut pas d'accord avec ce que lui dit le jeune homme.

-Ne vous gâchez pas la vie en pensant de telles choses. Ce qu'il s'est passé ici n'était en rien votre faute. Nous vivons simplement une époque troublée, et il est dommage que vous ayez eu à en subir les conséquences,fit-il, plutôt fataliste, et en ne pensant pas seulement aux Sourciers qui sévissaient au Pôle Sud. Mais aussi à la tragédie d'Hosho, aux troubles que connaissait le Royaume de la Terre, et à d'autres choses aussi.

Pensif, il termina en souhaitant bon courage, et un bon voyage au fils du feu. Et en quittant sa chambre, il ne put s'empêcher d'être désolé pour le fils du feu. Parce qu'il avait bien compris que l'état dans lequel se trouvait ce dernier n'était pas seulement du aux Sourciers. Ce jeune homme devait avoir vécu d'autres horreurs du même genre. Il aurait voulu l'aider, mais il ne pouvait retenir Shloka au Pôle Sud.
Guru givré
Conteur

Messagepar Shloka » Sam 26 Sep 2015 20:08

*Le fils du feu écouta le soigneur avant de le remercier et de quitter les Académies pour un bon moment. Il se rendît en direction du port pour prendre un navire se rendant au temple Austral.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Riyu » Mar 11 Oct 2016 16:43

Yue n'a pas arrêté de courir depuis la citadelle jusqu'à l'académie. Elle arrive donc toute essoufflée et s'appuie contre une paroi pour reprendre son souffle.

J'y...uis...a..ivée...
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Guru givré » Jeu 13 Oct 2016 17:34

Appuyée contre la paroi à reprendre son souffle, Riyu vit arriver vers elle un homme, assez jeune. Souriant, il l'accueillit avec un :

-Besoin d'aide demoiselle ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Riyu » Ven 14 Oct 2016 13:59

Yue se redresse quand elle voit quelqu'un lui parler.

Euh... oui euh... voilà, je m'appelle Yue Ikusa, et j'aimerais améliorer ma maîtrise de l'eau...
Riyu
Chi-Floodeur

Messagepar Aetos » Dim 16 Oct 2016 13:01

Aidan se réveille de nouveau mais dans un lit cette fois. Il sent aussi une odeur différente du bateau.

Où suis-je cette fois ?

Il se sent aussi un peu plus fort que quand il était dans le hamac. Il se redresse du lit et fait une écholocalisation de la pièce.

C'est définitivement pas une pièce d'un bateau. Taka ?

Répondant à l'appel, l'aigle vient se poser sur le lit.

Suis-je dans une sorte de bâtiment pour blessés ?, demande-t-il mentalement à l'aigle.

Celui-ci lui répond par un cri. Retombant sur l'oreiller, Aidan pense à la meilleure chose qu'il puisse faire. Il décide donc d'attendre que quelqu'un arrive.

[EDIT : Normalement c'est plus raccord avec mon rp je pense]
Dernière édition par Aetos le Lun 17 Oct 2016 12:37, édité 1 fois.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Guru givré » Lun 17 Oct 2016 12:01

AETOS

*Oulah.

Oulah.

Connexion spirituelle je veux bien mais lire dans la mémoire de son animal... A mois qu'Aidan ait un BG dont je ne sois pas au courant, je ne pense pas que ce soit possible ni que ça se justifie.

Quoiqu'il en soit l'aigle répond bien d'un cri et vient se poser juste à côté de l'aveugle quand il l'appelle. Une infirmière passe après quelques minutes.*

-Vous êtes bien réveillé ? Comment vous sentez-vous ?

-----------------------------------------

RIYU

L'homme se montra presque déçu :

-Maîtrise de l'eau pure et non guérison, je suppose ? Makki va être ravie d'avoir une nouvelle élève !

Et il désigna d'un geste la partie des Académies où l'on enseignait la maîtrise de l'eau : l'Aile de l'Océan.
Guru givré
Conteur

Messagepar Aetos » Mar 18 Oct 2016 08:28

Aidan tourne la tête vers la nouvelle arrivante.

- Mieux que sur le bateau.

En tout cas, physiquement.

- Pouvez-vous me dire où je suis ?
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Riyu » Mar 18 Oct 2016 21:06

Yue bredouille une réponse.

Euh.... bah oui, pure, mais après... quand je serai forte, pourquoi pas soigner aussi...

Puis, elle remercie l'homme et se dirige dans le direction désignée
Riyu
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud