-Nous n'avons pas encore besoin des effectifs émigrés pour assurer la lutte. Nous constituons une base de conscription dans laquelle on va éventuellement aller piocher. Donc, non, vous n'allez pas être recruté de force là tout de suite.
- Je vois .
* Django se triturait la barbe, réfléchissant aux propos de la vielle tout en écoutant la suite qui changer d'un ton . *
-Maintenant, si vous n'êtes pas d'accord, il y a deux moyens: soit quelqu'un accepte de prendre votre place, soit vous payez un cens de 5000 yuans. Et si vous refusez une de ces deux options... Hé bien... On vous déchoit de vos droits civiques. Mais vous ne prévoyez pas de trahir votre pays, n'est-ce pas ?
* Le dreadeux leva les bras et secoua la tête . *
- Oh non non ce n'est pas ce que je voulais dire .
* Il se gratta l'arrière du crâne un peu gêné . *
- C'est juste que je ne ferais pas un bon soldat, j'ai une grande peur du sang . Du coup puis je m'inscrit sur la liste maintenant puis je revenir plus tard pour effacer mon nom en échange de ces 5000 yuans ?
- A vrai dire je viens ici pour pouvoir travailler par la suite, en ce moment je n'ai pas cette somme .
* Il allait qu'il en récolte du fric le Django . *
- Enfin bon dans tous les cas si c'est pas possible tant pis inscrivez moi .
* Une fois les formalités remplies il récupérer son formulaire pour se rendre à la section immigration de l'hotel de ville pour récupérer sa carte d'identité . *