Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Touffu » Mar 24 Mai 2016 14:14

-Nous n'avons pas encore besoin des effectifs émigrés pour assurer la lutte. Nous constituons une base de conscription dans laquelle on va éventuellement aller piocher. Donc, non, vous n'allez pas être recruté de force là tout de suite.

- Je vois .

* Django se triturait la barbe, réfléchissant aux propos de la vielle tout en écoutant la suite qui changer d'un ton . *

-Maintenant, si vous n'êtes pas d'accord, il y a deux moyens: soit quelqu'un accepte de prendre votre place, soit vous payez un cens de 5000 yuans. Et si vous refusez une de ces deux options... Hé bien... On vous déchoit de vos droits civiques. Mais vous ne prévoyez pas de trahir votre pays, n'est-ce pas ?

* Le dreadeux leva les bras et secoua la tête . *

- Oh non non ce n'est pas ce que je voulais dire .

* Il se gratta l'arrière du crâne un peu gêné . *

- C'est juste que je ne ferais pas un bon soldat, j'ai une grande peur du sang . Du coup puis je m'inscrit sur la liste maintenant puis je revenir plus tard pour effacer mon nom en échange de ces 5000 yuans ?

- A vrai dire je viens ici pour pouvoir travailler par la suite, en ce moment je n'ai pas cette somme .

* Il allait qu'il en récolte du fric le Django . *

- Enfin bon dans tous les cas si c'est pas possible tant pis inscrivez moi .

* Une fois les formalités remplies il récupérer son formulaire pour se rendre à la section immigration de l'hotel de ville pour récupérer sa carte d'identité . *
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Le Tribun » Mar 31 Mai 2016 13:29

TOUFFU

*Django signe donc son papier et peut se rendre à l'Hôtel de Ville. Avec son formulaire, il obtient sa carte d’identité de résident.

Il peut donc aller postuler à la société de gestion des déchets dans le Dédale.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Setsuna » Ven 12 Aoû 2016 23:02

*Setsuna tentait toujours de rester convaincante mais le bougre était malin.*

-Donc... Si je comprends bien, vous travaillez pour le gouvernement...Et si je vous aide, on me protégera ? Vous avez quelque chose qui prouve que vous travaillez bien pour le gouvernement ?

-Bien sûr mais je ne l'ai pas sur moi. Quand vous irez prendre ma moto et la cacher, il y a un mécanisme caché dans la roue arrière. Il est assez délicat mais en faisant attention, vous l'ouvrirez sans soucis. Dedans vous trouverez plusieurs informations mais attention si vous les lisez, vous devrez m'aider car si ce n'est pas le cas, vous aurez de gros soucis. Le plus simple serait aussi que vous me donniez votre adresse et que je vous retrouve chez vous demain soir. Le temps de sortir d'ici et que je vous rejoigne, là je pourrai vous montrer un document qui ne vous causera pas de soucis.

*Elle tenta un agréable sourire mais la fatigue la gagnait petit à petit.*

HRP: i'm back bitch** :roll:
Setsuna
Fils du Flood

Nom RP: Setsuna

Messagepar Youtso » Mar 16 Aoû 2016 13:07

*Je croise les bras. Cette femme me donne de plus en plus le sentiment d'être une grosse psycho et moi d'être le dindon de sa farce.*

-Nan mais y'a aucune raison que je lise vos documents, là. Déjà que la police m'arrête limite pour délit de sale gueule, je vais pas encore plus me fourrer dans le caca. Quant à mon adresse...Oui mais heu... Non. Je vous ramène pas chez moi sans preuve de votre bonne foi. Donc, on se donne rendez-vous en terrain neutre, au Chevautruche qui fume par exemple. Ça, ça me semble bien.
Y'a moyen de monter le volume ?
Youtso
Fils du Flood

Nom RP: Youtso Wang

Messagepar Setsuna » Mer 17 Aoû 2016 17:58

*Le plan de la policière psychopathe se mettait lentement en place.*

-Très bien, va pour le chevautruche qui fume dans deux soirées, allez quand même chercher ma moto s'il vous plaît. Je vous paierai pour ça.
Setsuna
Fils du Flood

Messagepar Youtso » Jeu 18 Aoû 2016 11:32

*Je lève les mains dans un geste défensif.*

-Ok ! Ok ! N'en jetez plus, j'irai chercher votre moto !

*Maintenant, j'ai juste envie de terminer cette affaire au plus vite.*

-Bon, elle est où précisément ?
Youtso
Fils du Flood

Messagepar Setsuna » Dim 4 Sep 2016 13:28

*Setsuna se pince l'arrête du nez alors qu'elle explique pour la énième fois où se trouve sa moto avant de renvoyer gentiment Youtso. Les moments qui suivent, elle se repose avant de prévoir de s'entraîner légèrement pour prévoir sa fuite.*
Setsuna
Fils du Flood

Messagepar Youtso » Dim 4 Sep 2016 13:33

*J'écoute donc Setsuna. Une fois ceci fini, elle demande à être tranquille, ce que je peux comprendre. Je la laisse donc seule et quitte sa chambre.

Je me retrouve après quelques minutes à l'entrée de l'hôpital.*

-Bon, faisons ça vite, histoire d'en être débarrassé.

*Et je pars donc vers l'endroit qu'elle m'a indiqué. Guide-moi, ô MJ.*
Youtso
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Mer 7 Sep 2016 15:39

Setsuna & Youtso

Setsuna retrouve le calme et la tranquillité de sa chambre d’hôpital. Pas question pour elle de mettre le nez dehors dans l'immédiat, les infirmières veillent au grain.

De son côté Youtso part donc en direction du Dédale.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Le Tribun » Mar 27 Sep 2016 13:25

Touffu

Après avoir signé son contrat, Django retrouve le centre-ville, bien plus animé à cette heure que les locaux des éboueurs de la ville.
La rue principales ou les plus petites artères piétonnes sont parsemées de petites boutiques ambulantes offrant toutes sortes de choses, de la déco de jardin faite main aux bibelots exotiques, en passant par les nouilles instantanées.
Il y a même un petit groupe d'artistes qui jouent et dansent sur une musique entraînante.

Cela dit, s'il veut être en pleine forme pour faire sa première "journée de boulot" et enchaîner avec les cours à l'académie après, il ne va pas devoir rester debout trop tard !
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City