Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Kapzayn » Dim 20 Mar 2016 13:23

-Vu toutes les emmerdes qui m'arrivent... du genre toi... c'est mieux qu'il ne soit plus lié à moi d'une quelconque manière.

*Il le pointe du doigt.*

-Par contre ne te méprend pas. Si je pensais avoir une chance contre toi, je t'aurais déjà attaqué. Mais je sais évaluer les puissances.
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar ??? » Dim 20 Mar 2016 13:25

-Pfffff. T'es même pas marrant.

*Il se gratte les abdos.*

-J'aurais dû manger ton bison, tiens.

*Il se met à regarder Pim avec attention. L'aura de malaise caractéristique apparaît. L'animal se met à grogner et reculer.*
???
???

Messagepar Kapzayn » Dim 20 Mar 2016 13:27

-Non, ça suffit les conneries!

*Il se place entre Pim et ???.*

-Va faire chier quelqu'un d'autres.
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar ??? » Dim 20 Mar 2016 13:32

*L'être masqué regarde Ganshi en silence... Avant de finalement lâcher.*

-Mmmmh. Non. Je ne vais pas le faire. Au final, détruire la relation qu'il y a entre vous deux, c'était le truc le plus marrant que je pouvais faire.

*Il s'approche du vieux. Pim recule derrière Ganshi. Il prend une voix suave.*

-T'as sans doute remarqué que c'est plus la même chose entre vous deux ? Il a peur de toi.

*Il semble renifler l'air.*

-Ouais, il a peur de toi. Plus de moi. Mais de toi aussi.

*Il se retourne et prend son bâton-planeur qui est sur le sol.*

-Bon, sur ce, je me suis assez marré avec toi. Je me casse ! Je vais aller emmerder d'autres personnes, d'autres vieux, d'autres jeunes, qu'importe. Le monde est particulièrement intéressant de nos jours.

*Il déploie les ailes du bâton-planeur, court, et s'envole.

Voilà Ganshi seul avec Pim. Et libre de faire ce qu'il veut.*
???
???

Messagepar Kapzayn » Dim 20 Mar 2016 14:29

*Ganshi s'en va sans demander son reste, direction le temple austral.*

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 25 Aoû 2016 14:49

*Le rugissement des moteurs agite et fait vrombir l'air tandis que le dirigeable de l'Avatar Korra se pose dans un nuage de poussière à une distance de dix bons kilomètres de Ba Sing Se, de nuit, juste par sécurité. La passerelle est déployée et Wyrd en descend, sans Petit-Jean auquel il a dit au revoir pour l'instant. Le Protecteur de l'Avatar est déguisé, méconnaissable, prêt pour sa mission d'infiltration...*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 29 Aoû 2016 15:00

L'alarme ne tarde pas à retentir le long des remparts de la cité. La machinerie bien huilée et prête depuis maintenant de longues semaines se met en branle : on réveille les officiers, les tourelles se garnissent de soldats.
C'est le grand remue ménage chez les occupants de la ville. Bon ce n'est qu'un seul dirigeable, pas une armée complète qui assiège leur ville.
Mais chacun y va de son petit commentaire et il ne subsiste bientôt plus aucun doute quand à la raison de la présence de ce dirigeable, seul, posé à peine à quelques encablures de la capitale.

Les soldats, bien que sur le qui-vive, ont carrément les boules. Ils ont beau être aussi professionnels que possible, ce n'est pas la même chose d'occuper une ville que de la défendre face à....ça.
Personne n'a franchement envie de se fritter avec le beau monde qui accompagne potentiellement l'Avatar. Ça commence à s'interroger sur ce que le Maréchal peut bien avoir en tête pour remédier à ce merdier.
Mais pas trop fort tout de même hein. Les murs ont des oreilles et ce n'est clairement pas le moment de s'attirer les foudres des officiers.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Komaruki » Lun 29 Aoû 2016 15:17

Pendant ce temps, quelque part sous la ville...

-C'est l'heure.

La jeune femme brune est dos à la porte. Elle lève la tête des papiers sur lesquels elle était penchée et pousse un soupir. Elle fixe le mur face à elle un moment, sans rien dire.

-Ichum...

-Je sais...Komaruki.

Elle se retourne. Son visage affiche un air résolu que l'intendant ne lui a pas vu depuis longtemps.

-En position. Sanh arrivera par le passage ouest, il faut sécuriser l'accès pour qu'ils nous rejoignent.

Elle attrape son masque, le regarde, puis l'enfile.

-La partie est bientôt finie.
Komaruki
Justicière

Messagepar Kim Zhujiang » Jeu 6 Oct 2016 12:41

La petite troupe s'arrête dans un bocage à quelques encablures de Ba Sing Se.

-Ça ira ici.

Zhujiang point un éclaireur du doigt.

-Vous ! A l'aube vous rejoindre le campement de l'Avatar, en vous faisant bien repérer et sans armes. Je veux un point de rendez-vous dans une zone complètement dégagée.
On doit pouvoir compter les brins d'herbe à un kilomètre de là, c'est compris ? Trois personnes, pas plus.

Il fait mine de se détourner mais finit par ajouter :

-Et transmettez lui mes salutations cordiales bien entendu. Nous sommes de bons voisins !

*Trois personnes s'avancent et peuvent être reconnues par le Maréchal. Le tout étant entendu, elles se mettent en route discrètement vers le camp de l'Avatar.*
Kim Zhujiang
Maréchal de BSS

Nom RP: Kim Zhujiang

Messagepar Le Conteur Blanc » Sam 8 Oct 2016 08:32

*Wyrd avait réussi à passer les différents guetteurs qui observent en permanence le campagne autour du premier mur de Ba Sing Se. Cela lui avait pris la nuit mais il était finalement arrivé au pied du mur, à l'endroit qu'il cherchait. Heureusement d'ailleurs: le ciel commence à blanchir à l'est. Le jour approche.*

Il observe les environs, en quête d'un signe particulier, indicateur d'un passage secret prévu pour les membres du Dragon Blanc en cas de crise. Il ouvre sur un souterrain qui court jusqu'à l'anneau intérieur de la ville, droit vers le bâtiment de la cellule de Ba Sing Se.*

-Ha !

*Il vient de le trouver. Il s'agit d'un rocher caché par une dépression naturelle du terrain. Il passe la main dessus, activant le mécanisme. Un passage s'ouvre vers le noir. Il s'y engage, refermant la porte derrière lui.*

*Au matin, les guetteurs surveillant le dirigeable de Korra repèrent l'approche de trois hommes vêtus d'uniformes de l'Armée du Royaume de la Terre. Probablement des officiers. Très vite, on prévient l'Avatar Korra. Il s'agit probablement d'une demande officielle de rencontre. Il est normal que le chef de Nation soit celui à initier un tel mouvement, l'Avatar étant diplomatiquement au-dessus de tous les chefs de Nation.*
Le Conteur Blanc
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre