[TA] La Forêt des Murmures

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [TA] La Forêt des Murmures

Messagepar Lily-chan » Dim 21 Aoû 2016 12:45

*Pas de réponse...*

#J'aurais pourtant juré qu'on nous observait#

Moi aussi...

*Lin n'avait rien à ajouter. Elle n'avait qu'une envie, repartir.*

#Nous ne sommes pas folles tout de même?! Il y a bien quelque chose, non?#

*Lin n'eut même pas le temps de répondre que Cahaya ajouta : *

#Reste-là, je vais tenter de voir de plus près.#

*Et la jeune femme commença à quitter le sentier pour essayer de trouver quelque chose ou quelqu'un.*

Non mais ça ne va pas ! répliqua Lin d'un ton ferme. Tu ne vas pas y aller toute seule, je te suis.

*Elle emboîta le pas de son amie et quitta le sentier à son tour. Elle prit une grande inspiration pour se calmer. En effet, les images de leur première expérience lui revinrent en tête. Elles avaient pris des risques cette fois-là en suivant le vieil homme... Et cela avait failli leur coûter la vie. Mais Lin ne laissa rien paraître et continua son chemin.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Esprit des Vents » Dim 21 Aoû 2016 12:49

NEFER / LILY-CHAN

*La sensation de malaise grandit comme les jeunes femmes quittent le chemin. La forêt s'assombrit. Elles ont le profond sentiment qu'elles mettent les pieds dans un monde qui n'est pas le leur et où les humains ne sont pas les bienvenus.

Sinon, elles ne voient rien en particulier qui pourraient les épier. Il n'y aucun animal visible, même pas un oiseau.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Nefer » Dim 21 Aoû 2016 13:45

*Alors qu'elle commence à s'enfoncer dans les bois, Cahaya entend Lin qui la rejoint.*

#Non mais ça ne va pas ! Tu ne vas pas y aller toute seule, je te suis.#

La guérisseuse lui adresse un faible sourire, la situation ne prêtant pas vraiment à sourire.

C'est peut-être dangereux et j'imagine qu'il aurait été plus prudent que l'une d'entre nous reste à l'arrière en sécurité pour pouvoir en cas de problème appeler des secours. *Commenta Cahaya. Mais à vrai dire, elle même dans une telle situation n'aurais jamais laissé son amie s'aventurer seule dans cette pénombre inquiétante.

Quoiqu'il en soit, une fois dans les profondeurs de la forêt, l'obscurité ce fait toujours plus profonde, le silence toujours plus glaçant. Mais rien. Pas même un animal, pas même un de ces insupportables insectes qui jusqu'alors lui tournaient autour de la tête. En fait Cahaya a presque l'impression d'avoir pénétré dans un autre monde. Le monde des esprits, qui sait. Ce qui est sûr c'est qu'elle et son amie n'y sont pas les bienvenue et qu'on cherche à leur faire savoir.
Instinctivement elle fait naître dans le creux de sa main une petite flamme, dans le fol espoir de chasser un peu la pénombre ambiante.*

J'ai l'impression que cette forêt est surnaturelle. Quelle veut nous faire partir. Des esprits y vivent-il? *Dit-elle en tournant le visage vers Lin, la face faiblement éclairée par la lumière vacillante de sa flamme.

Puis, se tournant à nouveau vers la pénombre et se sentant vaguement ridicule elle s'adresse à nouveau au vide.*

Esprits, si vous peuplez cette forêt sachez que nous venons ici en paix.

*A nouveau elle s'adresse à Lin.*

Que veux-tu faire?
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Lily-chan » Dim 21 Aoû 2016 14:13

*Lin ne savait plus trop quoi penser mais la seule chose dont elle était sûre, c'était qu'il ne fallait pas rester plus longtemps en ces lieux.*

#Que veux-tu faire?#

*La jeune femme posa la main sur le bras de son ami.*

Je ne sais pas ce qui se passe ici... Ou si des esprits sont là ou pas. Mais je te conseille d'éteindre ta flamme. Il ne faudrait pas qu'elle soit perçue comme une menace ou qu'on finisse par mettre le feu suite à un mauvais réflexe.

*Elle ferma les yeux et essaya d'écouter les sensations de son corps. L'oppression était omniprésente. Cahaya et elle n'étaient clairement pas les bienvenues en ces lieux. Lin finit par rouvrir les yeux afin de se reconnecter à la réalité.*

Ecoute. Je sais qu'on est censées s'entraîner en solo afin d'améliorer notre souffle. Je sais aussi que tu aimerais emprunter un autre chemin afin de ne pas déranger le moine qui médite. Mais je pense qu'il serait plus avisé de faire demi-tour et revenir sur nos pas plutôt que nous entêter à nous enfoncer encore plus dans une forêt que l'on ne connaît pas et ce, dans l'espoir de revenir au temple par un autre chemin. Il serait stupide de continuer à nous mettre potentiellement en danger dans ce lieu. On trouvera un autre moyen pour notre entraînement.

*En cet instant, Lin n'en avait rien à faire de passer pour une peureuse. Les réminiscences de l'incident à la Nation du Feu et les conséquences qui s'en suivirent ne cessaient de défiler dans sa tête.*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Dim 21 Aoû 2016 14:40

*A la demande de Lin Cahaya fait disparaître la flamme dans sa main. A nouveau l'obscurité envahie tout, les enserrant de son voile noir, plus étouffant qu'un linceul.*

#Ecoute. Je sais qu'on est censées s'entraîner en solo afin d'améliorer notre souffle. Je sais aussi que tu aimerais emprunter un autre chemin afin de ne pas déranger le moine qui médite. Mais je pense qu'il serait plus avisé de faire demi-tour et revenir sur nos pas plutôt que nous entêter à nous enfoncer encore plus dans une forêt que l'on ne connaît pas et ce, dans l'espoir de revenir au temple par un autre chemin. Il serait stupide de continuer à nous mettre potentiellement en danger dans ce lieu. On trouvera un autre moyen pour notre entraînement.#

*Cahaya sonde à nouveau l'obscurité. Oui c'est vrai en dépit du sentiment de malaise qui l'étreint et lui tord le ventre, la curiosité la pousserait bien à poursuivre. Mais la curiosité est sûrement un mauvais guide. Lin est elle la voix de la sagesse, comme toujours. Et elle ne peut la laisser seule.
Elle souffle avec résignation.*

Bien, comme il te plaira.

*Elle ne quitte pourtant pas la pénombre des yeux.*

Je me demande si Maître Hirai aussi a pénétré dans cette partie de la forêt.
Dans tous les cas elle saura sans aucun doute se débrouiller. Reprenons notre course en sens arrière du coup.
Image

Image
Nefer
Guérisseuse

Messagepar Esprit des Vents » Dim 21 Aoû 2016 14:43

NEFER / LILY-CHAN

*Lin et Cahaya retournent vers le chemin qui les a amenées jusqu'ici... elles ne le retrouvent pas. Elles pourront chercher autant qu'elles veulent, il semble que le sentier s'est tout simplement volatilisé.

Elles sont perdues au milieu de ce bois.

Et la sensation d'être observées pèse encore sur elles de tout son poids.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Lily-chan » Dim 21 Aoû 2016 19:26

*Il ne fallut pas longtemps à Lin pour comprendre que c'était à contre cœur que Cahaya accepta sa proposition. Et il lui fallut encore moins de temps pour réaliser que le chemin qu'elles avaient suivi jusqu'alors avait disparu. Néanmoins, la jeune femme garda son calme. Contrairement à ce que les autres auraient pu penser, elle ne cédait pas facilement à la panique et essayait d'abord d'envisager les possibilités qui s'offraient à elle. Elle n'était toujours pas rassurée, certes, mais elle avait assez de force pour contrôler ses nerfs.
Lin se tourna vers Cahaya.*

Bon... Nous voilà dans une situation délicate. Il semblerait que cette forêt nous ait réservé plus de surprises que ce à quoi on pensait.

*Lin se sentait un peu coupable d'avoir proposé à Cahaya de revenir sur leurs pas. Jamais elle n'aurait imaginé un tel retournement de situation.*

En plus nous n'avons rien pour nous repérer ici... Pas de boussole, pas de carte...

*Ces paroles avaient été prononcées à voix basse. Pas sûr que quelqu'un d'autre hormis Lin n'ait entendu ces mots.*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Dim 21 Aoû 2016 21:08

*Alors qu'elles allaient revenir sur leurs pas les deux amies découvrent, non sans étonnement, que le chemin a totalement disparu. Impossible de faire marche arrière.

/Par Agni! Quelle est cette diablerie!/ *ne peut s'empêcher de penser Cahaya.

Elle se tourne vers Lin. Elle aussi semble surprise mais elle garde la tête froide.*

#Bon... Nous voilà dans une situation délicate. Il semblerait que cette forêt nous ait réservé plus de surprises que ce à quoi on pensait. #

Oui, jamais je n'aurais pensé me retrouver dans une telle situation en faisant un simple entraînement.

*A nouveau elle sonde l'obscurité, sans entendre ce que chuchote Lin.*

Les forces en oeuvre ici ne semblent pas vouloir de nous mais voilà qu'elles nous retiennent prisonnières.

*Elle attrape quelques branches gisant sur le sol et en fait un petit tas.*

Nous n'avons pas le choix cette fois, poursuivons notre chemin. Ce tas nous servira de point de repaire. En marquant notre chemin nous verrons bien si nous avançons ou tournons en rond.

*Après un nouveau regard à Lin, Cahaya cherche à faire abstraction de l'ambiance lourde et malsaine du lieu et se remet en route.*
Image

Image
Nefer
Guérisseuse

Messagepar Esprit des Vents » Lun 22 Aoû 2016 09:54

LILY-CHAN / NEFER

*Les jeunes femmes se remettent en route dans une direction que je suppose hasardeuse (vu qu'elles ne l'ont pas précisé).

Elles marchent un certain moment sans croiser âme qui vive ou le tas de branches qu'elles ont fait pour marquer leur passage.

Le temps passe et la lumière diminue encore. Le soir approche. C'est alors qu'elles sentent une odeur de bois brûlé portée par une faible brise.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Lily-chan » Lun 22 Aoû 2016 16:42

Comme tu dis...Nous n'avons pas l'air d'être les bienvenues mais nous voilà perdues... Vivement qu'on sorte d'ici.

*En voyant Cahaya commencer à rassembler des branches, Lin en fit de même et l'aida à confectionner le tas de bois qui leur servirait de repère. Puis les deux jeunes femmes se remirent en route. Lin nota avec une mince pointe de satisfaction qu'elle et son amie n'étaient pas repassées devant leur point de repère. Mais elle n'aperçut également qu'il faisait de plus en plus sombre dans la forêt et que cela était sûrement dû au fait que la nuit devait être en train de tomber.
Lin ne savait pas depuis combien de temps elles erraient à l'aveuglette Cahaya et elle, quand un légère odeur familière vint lui chatouiller les narines.*

Cahaya... Ca sent le bois brûlé... Ce qui veut dire que si nous suivons cette piste, on finira forcément par arriver quelque part où il y a des gens !

*Le ton de la jeune femme était un peu plus enjoué. Elle voyait en ce tournant inattendu une opportunité à ne pas rater. Et elle n'allait pas manquer de la saisir. Elle continua son chemin, se fiant à son odorat.*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air