par Nefer » Dim 21 Aoû 2016 13:45
*Alors qu'elle commence à s'enfoncer dans les bois, Cahaya entend Lin qui la rejoint.*
#Non mais ça ne va pas ! Tu ne vas pas y aller toute seule, je te suis.#
La guérisseuse lui adresse un faible sourire, la situation ne prêtant pas vraiment à sourire.
C'est peut-être dangereux et j'imagine qu'il aurait été plus prudent que l'une d'entre nous reste à l'arrière en sécurité pour pouvoir en cas de problème appeler des secours. *Commenta Cahaya. Mais à vrai dire, elle même dans une telle situation n'aurais jamais laissé son amie s'aventurer seule dans cette pénombre inquiétante.
Quoiqu'il en soit, une fois dans les profondeurs de la forêt, l'obscurité ce fait toujours plus profonde, le silence toujours plus glaçant. Mais rien. Pas même un animal, pas même un de ces insupportables insectes qui jusqu'alors lui tournaient autour de la tête. En fait Cahaya a presque l'impression d'avoir pénétré dans un autre monde. Le monde des esprits, qui sait. Ce qui est sûr c'est qu'elle et son amie n'y sont pas les bienvenue et qu'on cherche à leur faire savoir.
Instinctivement elle fait naître dans le creux de sa main une petite flamme, dans le fol espoir de chasser un peu la pénombre ambiante.*
J'ai l'impression que cette forêt est surnaturelle. Quelle veut nous faire partir. Des esprits y vivent-il? *Dit-elle en tournant le visage vers Lin, la face faiblement éclairée par la lumière vacillante de sa flamme.
Puis, se tournant à nouveau vers la pénombre et se sentant vaguement ridicule elle s'adresse à nouveau au vide.*
Esprits, si vous peuplez cette forêt sachez que nous venons ici en paix.
*A nouveau elle s'adresse à Lin.*
Que veux-tu faire?
Lin, Shloka, Cahaya & Savant
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme