par Touffu » Ven 29 Juil 2016 10:44
-De la place, il nous en reste, oui ! Nous engageons toutes les personnes sérieuses et motivées ! Les déchets, c'est un problème en ville actuellement. Nous sommes là pour le régler. Asseyez-vous, je vous prie !
- Je vois .
* Django prit la chaise qui lui était offerte ainsi que le cigare avec un grand plaisir, ce mec savait mettre dans de bonnes conditions ces futurs salariés . Il était bien motivé et de voir que son futur patron était à fond dans son entreprise le mettait bien à l'aise . *
-Tabac de la Nation du Feu ! Ce sont peut-être des traditionalistes coincés dans leur principes antiques, mais il faut reconnaître qu'ils font les meilleurs cigares du monde !
* Le dreadeux se l'alluma et crapota une petite taffe pour gouter ce fameux tabac, et pour tout dire en effet il était excellent . *
- Et bien je vois que vous avez des bons contacts, cela faisait longtemps que je n'avais pas fumé un bon cigare .
* Il se redressa sur son siège pour mieux s'installer . *
- Je suis prêt à vous aider avec ce problème de déchets, et puis avoir un travail aussi rapidement cela me convient parfaitement . Et puis bon mettre les mains dans la crasse ça va je sais faire .