Le dédale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le dédale

Messagepar Le Tribun » Mer 15 Juin 2016 21:02

TOUFFU

-De la place, il nous en reste, oui ! Nous engageons toutes les personnes sérieuses et motivées ! Les déchets, c'est un problème en ville actuellement. Nous sommes là pour le régler. Asseyez-vous, je vous prie !

*Il tend la main vers la chaise en face de son bureau et s'assied ensuite dans son propre fauteuil en cuir.*

-Cigare ?

*Il tend au jeune fils de la terre un gros cigare.*

-Tabac de la Nation du Feu ! Ce sont peut-être des traditionalistes coincés dans leur principes antiques, mais il faut reconnaître qu'ils font les meilleurs cigares du monde !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Ven 29 Juil 2016 10:44

-De la place, il nous en reste, oui ! Nous engageons toutes les personnes sérieuses et motivées ! Les déchets, c'est un problème en ville actuellement. Nous sommes là pour le régler. Asseyez-vous, je vous prie !

- Je vois .

* Django prit la chaise qui lui était offerte ainsi que le cigare avec un grand plaisir, ce mec savait mettre dans de bonnes conditions ces futurs salariés . Il était bien motivé et de voir que son futur patron était à fond dans son entreprise le mettait bien à l'aise . *

-Tabac de la Nation du Feu ! Ce sont peut-être des traditionalistes coincés dans leur principes antiques, mais il faut reconnaître qu'ils font les meilleurs cigares du monde !

* Le dreadeux se l'alluma et crapota une petite taffe pour gouter ce fameux tabac, et pour tout dire en effet il était excellent . *

- Et bien je vois que vous avez des bons contacts, cela faisait longtemps que je n'avais pas fumé un bon cigare .

* Il se redressa sur son siège pour mieux s'installer . *

- Je suis prêt à vous aider avec ce problème de déchets, et puis avoir un travail aussi rapidement cela me convient parfaitement . Et puis bon mettre les mains dans la crasse ça va je sais faire .
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Le Tribun » Mar 9 Aoû 2016 13:33

TOUFFU

*Le recruteur sourit.*

-J'aime voir des jeunes gens aussi motivés que vous !

*...*

-Maintenant, avant de pouvoir vous engager, je dois vérifier que vous êtes administrativement en ordre. Vous avez vos papiers avec vous ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Mar 9 Aoû 2016 21:22

-Flamby.

Je suivais les gens pour faire de la visite.
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Touffu » Mer 10 Aoû 2016 13:59

* Le dreadeux acquiesça et tendit ses papiers à son futur employeur . *

- Voila .

[ Hrp : j'avoue que je sais absolument plus ou j'en suis des démarches administratives . Du coup je poste sa comme ça, au pire je changerais la prochaine fois . ]
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Le Tribun » Mer 10 Aoû 2016 15:38

Kaneko

Le groupe se met en route en direction l'académie.
Et oui, à pieds.

Touffu

*Il feuillette les papiers méthodiquement.*

-Hum....

*Il y a comme un blanc qui met mal à l'aise, le genre ponctué du bruit des pages qui tournent et des nuages de fumée circulaires qui s'envolent paresseusement vers le plafond.*

-Donc vous avez signé comme conscrit.

*Nouveau blanc*

-Vous avez la fibre patriotique ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Quan Lao Tsu » Dim 14 Aoû 2016 00:11

Quan ouvrit la porte aussi discrètement qu'il pu et invita la boulangère à rentrée d'un geste tendre.

- Très cher, je vous en pris, la cuisine est au fond, si vous voulez prendre cette tasse de thé.

Lui roula jusqu'à la cuisine souriant, il avait pour l'instant passer une agréable soirée, malgré sa petite fausse note de fin.
Quan Lao Tsu
Homme de main

Nom RP: Quan Lao Tsu

Messagepar Le Tribun » Mar 16 Aoû 2016 09:20

Quan Lao

HRP : Ouaiiiis le retour de Quan o/

La boulangère passe la porte timidement. Elle ouvre grand les yeux et regarde autour d'elle tout en te suivant vers la cuisine.
Au bout de quelques instants, elle réalise que sa façon de tout scruter peut paraître extrêmement impolie. Elle pique un fard et baisse la tête.

A...avec plaisir !

Mais sa curiosité est bien vite piquée à nouveau par un petit assemblage fait de rouages et de ressorts posé sur une table.
Une autre expérimentation étrange et à l'utilité discutable du grand père dont regorge la boutique. Il est vrai que quand on n'a pas l'habitude, ça peut sembler bizarre.
Elle tripatouille un peu le machin avant de te fixer avec un air plutôt sérieux.

Pourquoi l'horlogerie ? Tout ces petits mécanismes qui s’emboîtent...pourquoi avoir choisi ça comme travail après... ?

Elle ne finit pas sa question mais le sous-entendu est assez évident.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Quan Lao Tsu » Mer 17 Aoû 2016 12:14

Il ce stoppa dans son mouvement, tendis qu'il fessait le service du thé, puis après un sourire au coins de lèvre il termina de verser le thé dans les tasses. Répondant d'une voie calme et qui resté assuré.

- La patience et le faite de développer mon habilité à manipuler de petit objet, ça occupé l'esprit .
Il déposa la tasse de thé près de la belle demoiselle, et pris sa tasse en main. Je vous l'avais dit, ce n'est pas bien glorieux, mais cela à sont charme oui.

Il tournait sa cuillère dans sa tasse, et ce servie du précieux sucre, qui pouvait être rare en des temps de crise.
Quan Lao Tsu
Homme de main

Nom RP: Quan Lao Tsu

Messagepar Le Tribun » Jeu 18 Aoû 2016 10:33

Quan Lao

La petite boulangère porte la tasse à ses lèvres.

Ouuuuh c'est chaud !

Elle souffle frénétiquement. Au passage, elle s'est un peu brûlé la langue.

Ça m'apprendras à ne pas faire attention !

Elle se met à rire joyeusement. Le thé détend l'atmosphère. Une note agréable pour faire oublier les soucis de leur quotidien dans ce quartier.

Merci pour m'avoir invitée. Je ne sors pas beaucoup, ça m'a fait plaisir.

Mais l'heure passe et elle se lève tôt le lendemain pour préparer la première fournée de pain frais la petite !

Il va falloir que je rentre...

Son ton ne laisse pas sous-entendre qu'elle en a plus envie que cela.
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City