par Kosuke » Ven 8 Juil 2016 11:40
Suivant le responsable, Kosuke s'attaque tranquillement à sa tâche, ne s'arrêtant que pour prendre une gorgée d'eau à la gourde posée non loin de lui.
Après quelques heures de travail, le gong sonne et les Maitres annoncent aux étudiants qu'ils peuvent s'arrêter de travailler et aller se préparer pour assister au discours du Seigneur du Feu.
Portant encore des débris, Kosuke va les apporter à l'endroit désigné avant de se rendre aux bains se rafraichir un peu. Ses ablutions finies, il se rend ensuite dans sa chambre, sa tenue, salie par la saleté et la sueur du travail de l'après-midi, au bras et une serviette de bain au tour de la taille.
Une fois arrivé, il se débarrasse de sa tenue, la déposant nonchalamment dans un coin de sa chambre.
Je rangerai plus tard, pour toute pensée.
Il se dirige vers un coffre et en sort un kimono semblable à celui qu'il vient d'abandonner dans un coin. Il s'habille, passe une main dans ses cheveux, prend son flacon pour les yeux et jette un coup d'oeil à l'épée accrochée au mur.
Je la prends ? Je la prends pas ?
Il reste pensif quelques instants avant de décrocher le fourreau et de le passer à sa ceinture. Il sort ensuite de sa chambre, puis du Dojo et se dirige vers la Place Centrale.