[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Kosuke » Mar 21 Juin 2016 17:33

Continuant à manger pendant qu'il écoute son camarade, Kosuke acquiesce silencieusement aux mots de celui-ci. L'apparition de Maitre Taku l'avait lui aussi remué au plus profond de son être.

Le seul "inconvénient" c'est que l'émotion s'est éteint en même temps que sa sortie.

Un peu ennuyé de ne pas partager la même joie que son camarade, même s'il l'avait éprouvé lui aussi, il lui répondit :
J'espère qu'on le reverra. Ce serait dommage d'apparaître devant tous les étudiants pour retourner dans l'ombre ensuite.
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 24 Juin 2016 16:56

KOSUKE

-Ouais, et j'espère être digne de recevoir son enseignement quand je serai prêt !
Sinon, tu comptes aller au discours ce soir ? Parce que moi, j'y compte bien !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Sam 25 Juin 2016 13:01

Et moi donc ..

Faut bien non ?, dit Kosuke d'un air amusé,Enfin, je pense que le discours sera peut-être un peu plus intéressant s'il ne parle pas que de ce que l'on sait déjà.

Jouant avec ses couverts, il les dépose, ayant fini de manger.

Tu sais si on a l'horaire habituel ou si c'est quartier libre jusqu'au discours ? demande-t-il, attendant une réponse avant de partir.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 28 Juin 2016 11:10

KOSUKE

-Normalement, les Maîtres vont faire une annonce sur le planning de reconstruction du Dojo. Je crois qu'ils attendent de nous de l'aide pour déblayer les décombres.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Mar 28 Juin 2016 23:08

Oh., dit Kosuke en se rasseyant, C'est peut-être une bonne idée de rester un peu plus longtemps en fait.

Il jette alors un coup d'oeil du côté de la table des Maitres, attendant un signe qu'il pouvait quitter la salle ou écouter l'annonce que ferait ceux-ci.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 2 Juil 2016 15:49

KOSUKE

*Quelques minutes s'écoulent avant qu'Hiruma ne prenne finalement la parole.*

-Chers étudiants, aujourd'hui, l'armée nous a annoncé qu'elle avait fini de fouiller les décombres. Il va maintenant falloir nettoyer. Débarrassez vos tables et rendez-vous dehors. Nous donnerons les consignes quand tout le monde sera rassemblé dans la cour.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Sam 2 Juil 2016 23:26

Après les paroles de Maitre Hiruma, Kosuke aide au rangement des tables avant de sortir tranquillement du réfectoire, accompagnant le flux de disciples se dirigeant vers la cour. Au passage, il jette un rapide coup d'oeil sur les alentours, complètement détruit par endroits.

Les rangs se forment. Kosuke se place au premier, au côté des autres disciples de Maitre Hirai. Il ne pense à rien. Son tempérament joyeux du matin a laissé place à son caractère flegmatique.

Immobile, il attend tranquillement son affectation aux travaux.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 7 Juil 2016 18:03

KOSUKE

*Et Kosuke est affecté au déblaiement d'une partie du Dojo. La journée se passe tranquillement. On libère les étudiants un peu plus tôt pour qu'ils puissent assister au discours du Seigneur Sun Deng Hill.

Kosuke peut se préparer et ensuite rejoindre la Place Centrale.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Ven 8 Juil 2016 11:40

Suivant le responsable, Kosuke s'attaque tranquillement à sa tâche, ne s'arrêtant que pour prendre une gorgée d'eau à la gourde posée non loin de lui.

Après quelques heures de travail, le gong sonne et les Maitres annoncent aux étudiants qu'ils peuvent s'arrêter de travailler et aller se préparer pour assister au discours du Seigneur du Feu.

Portant encore des débris, Kosuke va les apporter à l'endroit désigné avant de se rendre aux bains se rafraichir un peu. Ses ablutions finies, il se rend ensuite dans sa chambre, sa tenue, salie par la saleté et la sueur du travail de l'après-midi, au bras et une serviette de bain au tour de la taille.

Une fois arrivé, il se débarrasse de sa tenue, la déposant nonchalamment dans un coin de sa chambre.

Je rangerai plus tard, pour toute pensée.

Il se dirige vers un coffre et en sort un kimono semblable à celui qu'il vient d'abandonner dans un coin. Il s'habille, passe une main dans ses cheveux, prend son flacon pour les yeux et jette un coup d'oeil à l'épée accrochée au mur.

Je la prends ? Je la prends pas ?

Il reste pensif quelques instants avant de décrocher le fourreau et de le passer à sa ceinture. Il sort ensuite de sa chambre, puis du Dojo et se dirige vers la Place Centrale.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Daisuke » Jeu 29 Sep 2016 15:20

-133-

Amarok n'a pas besoin de se faire prier et entre dans la safe zone instaurée par les autorités.

Comment ça l'armée charge les émeutiers ?!? Nation de barjos !

Il semble que malgré ses envies de paraître plus "civilisée" qu'avant, la Nation du Feu a du mal à se débarrasser de ses anciens torts.
Cette vague de violence pue le coup fourré à plein nez. Il y a des gens, à commencer par cet esprit sombre à Hosho, qui s'amusent à manipuler les foules pour que les deux Nations se mettent sur la tronche.
Et au lieu d'endiguer la chose et de chercher les vrais responsables, les autorités compétentes déploient l'armée et bourrent dans le tas des civils....la diplomatie avec un grand "D", façon Nation du Feu.

Faut vraiment que je me tire d'ici moi.

Il s'installe à l'endroit qu'on lui indiquera (ou bien où il trouvera de la place), profitant déjà du calme de l'endroit et attendant de voir s'il y a quelques médecins dans le coin.
Il a mal mais il est loin d'être aussi mal en point que certaines personnes qui se sont mangées la charge des rhinoféroces ou des boules de feu dans la tronche, alors il attend patiemment de voir si l'un ou l'autre médecin a du temps pour lui.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu