Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Esprit des Vents » Dim 5 Juin 2016 13:58

LILY-CHAN / NEFER / SHLOKA

*Hirai croise les bras durant le monologue plein de révélations de Shloka. Elle prend finalement la parole quand les jeunes femmes ont fini de poser leurs questions.*

-Donc, si je comprends bien, ces gens qui veulent ta mort son les membres d'une antique organisation opposée à l'Avatar nommée l'Echiquier, et Lin serait aussi potentiellement menacée.

*Elle se lève.*

-Ca dépasse largement mes compétences et ce à quoi je m'attendais. Il faut s'adresser à la personne compétente. Et dans ce cas, c'est l'Avatar Korra. On va aller la retrouver, où qu'elle soit dans le monde en ce moment.

*Voyant que personne ne bouge, elle lance.*

-Bon, vous bougez ? On ne va pas attendre trente-six jours. On va passer la journée au Temple à nous préparer et puis on partira demain matin.

*Et c'est à ce moment que la cloche du repas sonne. La méditation matinale est terminée et les Nomades vont aller prendre leur petit-déjeuner.*

--------------------------------------

YUKAN

*Le Fils de l'Air (qui a je suppose bougé en voyant que le petit groupe de Fils du Feu faisait de même) a entendu les fameuses révélations de Shloka sur sa vie et l'Echiquier. Ce petit groupe va donc bientôt partir pour aller trouver l'Avatar. Que va faire Yukan après avoir entendu tout ça ?*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Nefer » Dim 5 Juin 2016 18:10

*Une fois encore Maître Hirai avait été claire et expéditive coupant là net la conversation. C'était une femme d'action à l'évidence et pas du genre à ce perdre en palabres inutiles.
Lorsque la cloche du repas des moines se mit à résonner, Cahaya sortie de sa torpeur et se redressa d'un bon.*

Il est vrai qu'il faut prévenir l'avatar au plus tôt, mais maître, si cet "Échiquier" en a après l'avatar et après les descendants de ses anciens alliés, n'est-il pas dangereux de tous les réunir en un même lieu? Je veux dire, si un tueur tel que celui de la Tribu de l'Eau se présente alors que l'avatar, Shloka et Lin sont ensemble il pourrait bien faire d'une pierre 3 coups.

*Certes l'avatar était un être supérieur, et Shloka et Lin savaient se défendre, mais était-ce vraiment la solution la plus sage?
Cahaya s'inquiétait sincèrement pour ses deux amis.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Lily-chan » Dim 5 Juin 2016 18:54

*Lin se leva silencieusement, assimilant encore tout ce qu'elle venait d'entendre. Ainsi donc, elle et ses amis auraient le privilège de rencontrer l'avatar Korra en personne. Malheureusement, vu les circonstances, cela n'allait pas être une partie de plaisir.

Une fois de plus, Cahaya posa une question que Lin trouvait très pertinente mais quelque chose la dérangeait malgré tout.*

Je pense que l'avatar sera en mesure de défier ce tueur. Par contre il ne faudrait pas que nous lui causions du tort par notre présence. En ce qui me concerne, je n'ai même pas le niveau pour distraire un tant soit peu cet homme par un combat. Il faut donc que nous arrivions à le devancer et à rejoindre l'avatar avant qu'il ne nous trouve.

*La jeune femme regarda maître Hirai et reprit : *

Je suis entièrement d'accord avec vous Maître. Mieux vaut ne pas traîner. Le plus tôt on partira, le mieux ça vaudra. Par contre... Par quel moyen rapide allons-nous bien pouvoir voyager ? Et qui a une idée de l'endroit où peut se trouver Korra ?
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Dim 5 Juin 2016 21:36

*Les femmes enchaînèrent toutes suite aux révélations du fils du feu.*

#-Donc, si je comprends bien, ces gens qui veulent ta mort son les membres d'une antique organisation opposée à l'Avatar nommée l'Echiquier, et Lin serait aussi potentiellement menacée. Ca dépasse largement mes compétences et ce à quoi je m'attendais. Il faut s'adresser à la personne compétente. Et dans ce cas, c'est l'Avatar Korra. On va aller la retrouver, où qu'elle soit dans le monde en ce moment.Bon, vous bougez ? On ne va pas attendre trente-six jours. On va passer la journée au Temple à nous préparer et puis on partira demain matin.#

*Shloka fît un signe de tête pour marquer son accord suite à l'avis de maître Hirai.*

#-Il est vrai qu'il faut prévenir l'avatar au plus tôt, mais maître, si cet "Échiquier" en a après l'avatar et après les descendants de ses anciens alliés, n'est-il pas dangereux de tous les réunir en un même lieu? Je veux dire, si un tueur tel que celui de la Tribu de l'Eau se présente alors que l'avatar, Shloka et Lin sont ensemble il pourrait bien faire d'une pierre 3 coups.#

*L'épéiste était d'accord avec la remarque de Cahaya mais alors qu'il comptait répondre à cette dernière, Lin répondît.*

#-Je pense que l'avatar sera en mesure de défier ce tueur. Par contre il ne faudrait pas que nous lui causions du tort par notre présence. En ce qui me concerne, je n'ai même pas le niveau pour distraire un tant soit peu cet homme par un combat. Il faut donc que nous arrivions à le devancer et à rejoindre l'avatar avant qu'il ne nous trouve.Je suis entièrement d'accord avec vous Maître. Mieux vaut ne pas traîner. Le plus tôt on partira, le mieux ça vaudra. Par contre... Par quel moyen rapide allons-nous bien pouvoir voyager ? Et qui a une idée de l'endroit où peut se trouver Korra ?#

*Il inspira avant de répondre.*

-L'avatar a toujours été capable de se défendre, nous n'avons que nos vies à lui offrir ainsi que notre savoir. Si peu de gens furent au courant de cette cellule secrète, c'est notamment parce que sa sécurité en dépendait. Le fait que nous ayons pu vivre sans être au courant jusqu'à présent démontre l'efficacité de cette technique. Il est évident que nous devons partir le plus vite possible. Je serai même d'avis de partir cet après-midi. Plus nous serons mobiles, mieux ce sera. Et quand à savoir comment voyager... il y a des bisons volants et des nomades prêts à aider près de nous. Mais la question est: où pourrait être l'Avatar Korra maintenant ?
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Aguétiel » Lun 6 Juin 2016 10:20

*Yukan a entendu des choses très intéressantes.*

-L'Avatar...

*Cette histoire sent l'aventure d'une vie. Et ce n'est pas parce que je suis également le MJ que je dis ça. Tous ces mystères, tous ces noms, toutes ces aventures... Cela le fascine depuis toujours.*

-Un moyen de transport...

*Il en a un. Tashiik. Il pourrait les amener directement là où se trouve l'Avatar. Mais pour l'instant, il n'a aucune idée de là où elle pourrait se trouver.*

Je vais faire ma petite enquête. Il doit bien y avoir quelqu'un qui sait où elle se trouve !

*La cloche du repas sonne. Il se relève et rejoint la salle où les Moines vont manger.*

Comment je vais arranger mon coup ?
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Esprit des Vents » Lun 6 Juin 2016 10:34

NEFER / LILY-CHAN / SHLOKA

*Hirai répond d'abord aux inquiétudes de Lin et de Cahaya.*

-L'Avatar sait se défendre et elle est très bien entourée, croyez-moi ! Vous serez en sécurité avec elle et elle pourra répondre à vos questions. Quant à savoir si vous pourrez entrez à son service...

*Elle hésite.*

-Non mais je vais être honnête avec vous.

*Elle pointe Shloka.*

-Trop naïf et benêt. Tu manques encore clairement de maturité.

*Elle pointe Cahaya.*

-Toi limite. Tu manques encore un peu de pratique, mais t'es indéniablement prometteuse.

*Et puis elle passe sur Lin.*

-Nous savons toi et moi ce que tu vaux réellement.

*Cette phrase est froide comme la glace et claque comme le fouet de la déception. Shloka sent qu'il y a là un mauvais passif qui s'est développé en son absence.

Elle acquiesce en écoutant les propositions de Shloka.*

-Le voyage en bison serait effectivement le moyen de transport le plus efficace. Ca m'ennuie mais c'est vrai. Même si je n'ai pas envie de supporter un crétin d'illuminé chauve qui va me parler de paix intérieure pendant des jours et des jours.
Quant à la localisation de l'Avatar... Je sais pas. Y'a pas des responsables ici ? Des chefs ? Des gens qui sont censé être au courant de ce qui se passe dans le monde ? Même si je sais bien qu'on est chez les Nomades et qu'ils s'en balancent de ce genre de choses ?

*Les Moines commencent à bouger. Une petite foule circule autour d'eux. Hirai s'interroge.*

-Où vont-ils tous comme ça ?

La question est bien sûr adressée à Shloka.

---------------------------------------

YUKAN

*Yukan arrive dans le réfectoire. Il sait bien comment ça se passe alors je vais pas tout décrire.
Ha oui. Il faut pas oublier que son nez saigne toujours et qu'on lui adresse des regards interrogateurs d'un peu partout.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shloka » Lun 6 Juin 2016 14:36

*Le fils du feu tiqua à certaines phrases d'Hirai.*

-La question n'est nullement d'entrer à son service comme gardes du corps. Ce n'est pas ma prétention et ce n'est pas ce que fît mon ancêtre. C'est l'avatar qui déterminera mon rôle pour l'aider au mieux.

*Il écouta les remarques d'Hirai concernant leurs maîtrises respectives et fît ce qu'on n'aurait jamais cru de sa part... à savoir répondre à Hirai de façon sèche.*

-Et vous pensez pouvoir juger ma maturité sur seules notions de nos deux rencontres ? J'ai plus qu'apprécié mon séjour au dojo du feu mais s'il y a bien une chose que j'ai réalisé ici, c'est que votre méthode d'enseignement ne favorise pas notre progression spirituelle dans notre maîtrise. Certes, vous formez de vraies machines de guerre mais qui ne sont nullement en paix avec eux-mêmes et ne sont au final que des bombes à retardement tant ils ne sont pas en paix avec lui-même.

*Alors qu'il parlait, il se plaça entre Hirai et ses amies, serrant la main de Lin et regardant Hirai comme il n'avait jamais regardé personne... avec un regard froid et hautain comme si elle lui était inférieur. Ce n'était pas le but du fils du feu évidemment mais les paroles d'Hirai à son intention (alors qu'il venait de vivre de graves événements et d'apprendre à s'en détacher) et celles de Lin ainsi que le comportement d'Hirai parmi les moines offusquait le fils du feu. Certes il n'était plus en paix comme auparavant avec ses chakras ouverts mais il tâcherait de la retrouver peu de temps après avec maître Rangu.*

-Ils se dirigent tous vers la salle à manger pour le repas. Maintenant que vous êtes ici, vous êtes leurs invités, il faut respecter leurs règles même si cela peut vous déranger. Ce repas est le premier de la journée, véritable offrande après la méditation matinale, il est sacré. Quant au chef, vous serez assez vite abordé par des responsables pour la violence que vous avez eu envers eux.

*Lorsqu'Hirai parla de ne pas vouloir supporter un nomade qui lui parlerait de paix intérieur. Il se retint de faire un commentaire sur la paix intérieure de maître Hirai mais il n'était pas mesquin. Certes le comportement de celle-ci l'ennuyait par rapport aux moines mais comme eux, il pensa à se calmer et à relativiser. Hirai était d'un naturel agressif, il ne la changerait pas mais il n'était pas obligé de la supporter en permanence.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Lily-chan » Mar 7 Juin 2016 16:24

*Une fois de plus, Hirai l'humiliait. Lin avait fini par renoncer à essayer de comprendre cette attitude méprisante à son égard. Après tout, on ne lui avait rien demandé, et ce n'était pas sa faute si les maîtres du dojo avait envisagé l'idée lointaine de l'élever à leur rang. Rang qu'elle n'avait jamais convoité ceci dit.
La jeune femme préféra donc se taire, habituée à ces remarques désobligeantes. Ce ne fut pas le cas de Shloka, qui remit Hirai à sa place en lui servant un petit discours aussi glacial que les remarques de cette dernière avaient pu l'être à leur encontre. Décidément, il avait bien changé, et ce n'était pas pour déplaire à Lin.*

Ne faisons pas attendre les moines plus longtemps. Il serait irrespectueux, en tant qu'invités, d'arriver en retard à ce repas. Surtout s'il est sacré.

*La jeune femme était curieuse d'en découvrir plus sur la culture des moines.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Mer 8 Juin 2016 21:33

*Cahaya fut surprise quand maître Hirai évoqua l'idée d'entrer au service de l'avatar. Jamais elle n'avait envisagé une telle chose. Bien sûr si son aide était requise elle s'exécuterait avec diligence car il n'y pas de plus grand honneur, mais à vrai dire sa seule vraie priorité pour le moment était la sécurité de ses deux amis.
Par contre elle déchanta bien vite quand le maître se mit à émettre un avis sur les capacités de chacun d'entre eux. Bien sûr le commentaire la concernant était plutôt positif, surtout venant d'une personne telle Hirai, mais elle n'en avait cure car la seule chose qu'elle entendit fut la critique adressée à Lin. Une fois de plus Hirai semblait prendre un malin plaisir à rabaisser la jeune maîtresse du feu.
La guérisseuse se demandait a quoi été dû un tel acharnement, Lin ne manquait pourtant pas de qualité, bien au contraire.
Avant qu'elle ait pu dire quoique ce soit Shloka prit la parole. De toute évidence les commentaires négatifs proférées à son encontre et à celle de sa bien aimée par le maître était loin de lui plaire.
Il parla de façon claire et déterminée exprimant avec limpidité le fond de sa pensée. Cahaya eut un petit sourire en coin, Shloka n'avait pas changé il avait toujours son âme chevaleresque et elle était heureuse qu'il ait pris la défense de son amie.
Elle décida pour sa part de ne rien ajouter de plus. D'un côté comme de l'autre il était inutile de jeter de l'huile sur le feu. Le repas dont parlait Shloka serait peut-être une bonne idée pour faire retomber la tension et calmer les esprits.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Aguétiel » Dim 12 Juin 2016 20:14

*Yukan arrive dans le réfectoire. Il remarque alors que certains Moines le regardent d'un drôle d'air.*

Qu'est ce qu'ils regardent ?

*Et l'analyse de la direction de ce qu'ils regardent lui met la puce à l'oreille.*

Mince... Je saigne encore du nez. Je peux pas aller à table comme ça !

*Il file donc vers l'infirmerie, en épongeant le sang avec la manche de sa tenue de Moine.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air