par Shloka » Dim 5 Juin 2016 21:36
*Les femmes enchaînèrent toutes suite aux révélations du fils du feu.*
#-Donc, si je comprends bien, ces gens qui veulent ta mort son les membres d'une antique organisation opposée à l'Avatar nommée l'Echiquier, et Lin serait aussi potentiellement menacée. Ca dépasse largement mes compétences et ce à quoi je m'attendais. Il faut s'adresser à la personne compétente. Et dans ce cas, c'est l'Avatar Korra. On va aller la retrouver, où qu'elle soit dans le monde en ce moment.Bon, vous bougez ? On ne va pas attendre trente-six jours. On va passer la journée au Temple à nous préparer et puis on partira demain matin.#
*Shloka fît un signe de tête pour marquer son accord suite à l'avis de maître Hirai.*
#-Il est vrai qu'il faut prévenir l'avatar au plus tôt, mais maître, si cet "Échiquier" en a après l'avatar et après les descendants de ses anciens alliés, n'est-il pas dangereux de tous les réunir en un même lieu? Je veux dire, si un tueur tel que celui de la Tribu de l'Eau se présente alors que l'avatar, Shloka et Lin sont ensemble il pourrait bien faire d'une pierre 3 coups.#
*L'épéiste était d'accord avec la remarque de Cahaya mais alors qu'il comptait répondre à cette dernière, Lin répondît.*
#-Je pense que l'avatar sera en mesure de défier ce tueur. Par contre il ne faudrait pas que nous lui causions du tort par notre présence. En ce qui me concerne, je n'ai même pas le niveau pour distraire un tant soit peu cet homme par un combat. Il faut donc que nous arrivions à le devancer et à rejoindre l'avatar avant qu'il ne nous trouve.Je suis entièrement d'accord avec vous Maître. Mieux vaut ne pas traîner. Le plus tôt on partira, le mieux ça vaudra. Par contre... Par quel moyen rapide allons-nous bien pouvoir voyager ? Et qui a une idée de l'endroit où peut se trouver Korra ?#
*Il inspira avant de répondre.*
-L'avatar a toujours été capable de se défendre, nous n'avons que nos vies à lui offrir ainsi que notre savoir. Si peu de gens furent au courant de cette cellule secrète, c'est notamment parce que sa sécurité en dépendait. Le fait que nous ayons pu vivre sans être au courant jusqu'à présent démontre l'efficacité de cette technique. Il est évident que nous devons partir le plus vite possible. Je serai même d'avis de partir cet après-midi. Plus nous serons mobiles, mieux ce sera. Et quand à savoir comment voyager... il y a des bisons volants et des nomades prêts à aider près de nous. Mais la question est: où pourrait être l'Avatar Korra maintenant ?
Les superbes dessins de Nefer
L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Les trois amis (et Savant)
L'épéiste du dojo
Le fils du feu chez les nomades