[TA] La Forêt des Murmures

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [TA] La Forêt des Murmures

Messagepar Aguétiel » Mer 18 Mai 2016 13:28

*Yukan arrive en courant chez la vieille herboriste. Il frappe à la porte et entre sans attendre qu'on vienne lui ouvrir.*

-Je suis de retour, j'ai les fleurs !

*Hurle-t-il.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 19 Mai 2016 20:17

YUKAN

-Aie !

*C'est la voix de la vieille Gran'ma qui provient des profondeurs de sa demeure. Quelques secondes plus tard, elle apparaît devant Yukan en se massant le crâne.*

-Tu m'a fait sursauter avec tes bêtises, le chevelu !

*Elle s'approche du jeune Moine.*

-C'est quand que tu te les coupes ? Tu as l'air d'un vagabond comme ça !

*Elle jette un regard rapide sur le sac de fleurs avant de revenir vers le visage du Moine. Elle doit lever la tête assez haut étant donné la taille de Yukan.*

-Mais te voilà enfin. J'ai cru que le pire allait arriver. Déballe-moi tout ça et va me chercher les guérisseurs. Il faut administrer le remède au plus vite !
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Aguétiel » Sam 28 Mai 2016 11:40

-Aie !

Hu ? Elle s'est cognée ?

-Gran'Ma, ça va ?

*Peu de temps après, Yukan voit apparaître la vieille dans son champ de vision en se massant le crâne.*

-Tu m'a fait sursauter avec tes bêtises, le chevelu !

Ouais, elle a dû se cogner...

-Le chevelu ?

*Elle s'approche du jeune Moine.*

-C'est quand que tu te les coupes ? Tu as l'air d'un vagabond comme ça !

*Yukan se sent un peu mal à l'aise. Ce n'est pas la première fois qu'on lui fait remarquer que ses cheveux sont beaucoup trop longs. Le fait qu'ils soient d'un rouge sombre n'arrange rien à l'affaire.*

-Je...

*Il est complètement déstabilisé par les remarques un peu hors contexte de la vieille. Mais celle-ci jette un regard rapide sur le sac de fleurs avant de revenir vers le visage du Moine.*

-Mais te voilà enfin. J'ai cru que le pire allait arriver. Déballe-moi tout ça et va me chercher les guérisseurs. Il faut administrer le remède au plus vite !

*Il secoue la tête.*

-Tout de suite !

*Il dépose le sac de fleurs sur le plan de travail de Gran'ma avant de filer pour rassembler tous les guérisseurs du Temple.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Esprit des Vents » Sam 28 Mai 2016 11:43

YUKAN

*Et après toutes ces aventures, voilà que la quête de Yukan se termine. Les guérisseurs accourent chez l'herboriste, les remèdes sont préparés. Quelques jours sont nécessaires pour traiter tous les malades jusqu'à la disparition complète des symptômes.

Voilà Yukan libre de ses mouvements, en attente de sa prochaine aventure.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Nefer » Jeu 11 Aoû 2016 10:21

*Suivant les conseils du jeune nomade à la chevelure de feu, Lin et Cahaya se rendirent dans la forêt des Murmures afin de mettre à profit leurs deux jours d'attentes en s’entraînant.
Le lieu était paisible, presque reposant visuellement avec ces frondaisons émeraude qui en formait l'écrin. Le vent tourbillonnant jouait avec les branches des cimes, faisant bruisser les feuillages dans un murmure permanent.*

/Je comprends mieux le nom du lieu/ *Songea Cahaya.

Alors qu'elle parcourait les lieux d'un coup d’œil circulaire, ses prunelles furent attirées par la seule habitation du lieu, une petite maison couverte d'une mousse smaragdin et surtout par la serre qui y était adossée.
La jeune guérisseuse reconnut immédiatement au travers des glaces transparentes de la verrière le type de plantes qui y poussaient.*

/Des plantes médicinales!/

*La curiosité envahit la fille de Feu. Ce devait être là que les nomades de l'air devaient faire pousser leurs plantes médicinales. Quel genre de remède utilisaient-ils? Si elle s'était jusqu'alors intéressé à la très réputée médecine des Tribus de l'Eau en plus de celle du Feu, elle ne connaissait rien de celle de l'Air. L'envie impérieuse d'aller frapper à la porte de cette maison s'insinua en elle, tout comme une profonde soif de connaissance. Cependant le bruit des pas légers de Lin à côté d'elle la ramena à la réalité.
Elle était là pour s'entraîner. Elle ne pouvait pas tout envoyer balader comme ça. Il fallait qu'elle s'améliore, pour ne pas être un fardeau pour ses amis en ces moments difficiles.
A regret elle détacha son regard de la maisonnée, se jurant toute fois d'aller y faire un tour une fois son exercice fini. Elle espérait en avoir encore la force.
Elle se retourna vers Lin.*

Ce Yukan nous a bien conseillé ce sera un lieu idéal pour notre "promenade". Par contre cette forêt à l'air vaste et profonde. Nous ferions mieux de courir sur les sentiers balisés.

*Elle posa son sac contre un arbre et y attrapa son outre d'eau qu'elle accrocha à sa ceinture. Elle en aurait sûrement besoin. Puis elle se tourna vers Savant qui les avait accompagné jusque là.*

Toi, tu resteras ici. Garde bien mes affaires, ne laisse pas un rat-écureuil s'en emparer *Dit-elle en gratifiant le petit chat d'une grattouille sur le sommet du crâne.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Lily-chan » Jeu 11 Aoû 2016 17:16

*Lin emboîta le pas de Cahaya et toutes deux se dirigèrent vers la forêt. A l'approche de l'orée, la jeune femme ne put que contempler la beauté qui s'offrait à elle. Et l'intérieur était tout aussi beau. A l'écoute du vent, Lin comprit pourquoi la forêt portait un tel nom.
Au fur et à mesure qu'elles avançaient, Lin et Cahaya découvrirent ce qui semblait être une petite maison. En se rapprochant, Lin constata qu'il s'agissait d'une serre. Elle laissa son amie regarder avec envie, les plantes qui se trouvaient à l'intérieur.*

#Ce Yukan nous a bien conseillé ce sera un lieu idéal pour notre "promenade". Par contre cette forêt à l'air vaste et profonde. Nous ferions mieux de courir sur les sentiers balisés.#

Oui ce lieu est vraiment magnifique. On va allier l'utile à l'agréable c'est sûr.

*Lin sourit et reprit : *

Et tu as raison, on a plutôt intérêt à ne pas s'égarer. Je n'ai pas trop eu l'occasion d'arpenter les forêts de la Nation du Feu depuis un moment, je dois avouer que j'ai un peu oublié les bases de l'orientation.

*La jeune femme attendit que Cahaya ait terminé de faire ses recommandation à Savant.*

Bon, on peut y aller. Un petit échauffement ne serait pas trop mal pour commencer. Qu'en penses-tu ?

*Lin commença son entraînement en trottinant.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Esprit des Vents » Ven 12 Aoû 2016 15:17

NEFER / LILY-CHAN

*Les jeunes filles se lancent dans la forêt. Au début, leur promenade est bucolique et agréable. Elles arrivent rapidement dans une clairière au centre de laquelle repose un rocher.

Un Moine est en train de méditer assis sur ce rocher.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Nefer » Sam 13 Aoû 2016 13:35

#Bon, on peut y aller. Un petit échauffement ne serait pas trop mal pour commencer. Qu'en penses-tu ?#

*Cahaya acquiesce.*

Oui, allons-y!

Elle commence à s'élancer en faisant tout d'abord de petits foulées. Elle essaie de se concentrer sur son souffle. Au cours de l'exercice il faudra que progressivement elle d'augmente l'allure sans pour autant perdre le rythme de sa respiration.
Alors que sa foulée se fait plus sûre, plus fluide, toujours concentrée sur sa respiration elle prend tout de même le temps d'observer son environnement.
L'endroit est bucolique, le souffle léger du vent lui caresse le visage et murmure à son oreille de doux chants en jouant dans les feuillages. Et puis les raies de lumière filtrant entre les frondaisons donnent au lieu un aspect féerique parsemant le chemin de terre de pistole dorée.
Cahaya accélère la cadence. Son souffle reste régulier. C'est alors que soudain elle est éblouie par une grande lumière. Elle constate avec étonnement que leur course les a mené Lin et elle dans une clairière. La différence de luminosité entre la forêt ombragée et la lumineuse clairière est assez saisissante. Tout comme l'est le changement de décors. Ici nul arbre, juste de hautes herbes et au centre de cette étendue verte un grand rocher sur lequel médite un moine.
Ne voulant pas le déranger Cahaya poursuit sans bruit sa course. Mais quand elle arrive à sa hauteur elle fait tout de même un salut d'un signe de tête. Elle ignore si le moine le verra, mais au moins ne passera-t-elle pas pour une sauvage.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Lily-chan » Mar 16 Aoû 2016 21:29

*Alors que les deux jeunes femmes avaient débuté leur entraînement depuis plusieurs minutes à présent, elles finirent par arriver au niveau d'une clairière au milieu de laquelle se trouvait un rocher. Un moine y était assis, en train de méditer. On aurait dit que le rocher était à cet endroit précis exprès pour remplir cette fonction, accueillir les nomades qui avaient besoin de calme et de connexion avec la nature afin de se recentrer.
Lin ralentit le pas afin de faire le moins de bruit possible. Elle se força également à réguler son souffle car la dernière montée qu'elle avait parcouru l'avait un peu essoufflée. Elle se retint même de s'excuser pour le dérangement et décida de faire comme Cahaya, saluer le moine respectueusement et continuer la course en raccélérant progressivement.*

J'aimerai vraiment pouvoir passer plus de temps en ces lieux et découvrir la façon de vivre des nomades. Ils ont l'air tellement paisibles... Mais je suis persuadée qu'ils peuvent être redoutables. Je n'ai jamais vu un maître de l'air à l’œuvre. Leur maîtrise doit être une sacrée chose à voir.

*Lin se ressaisit et se concentra sur son souffle. Ce n'était pas en laissant aller ses pensées de la sorte qu'elle allait améliorer quoi que ce soit.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Esprit des Vents » Mar 16 Aoû 2016 21:43

NEFER / LILY-CHAN

-Rhoooo !

*Ça vient du rocher.*

-Mais c'est pas possible ça ! Vous soufflez tellement fort que je ne m'entends même plus méditer ! Jamais moyen de méditer tranquille dans ce Temple !
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air