par Nefer » Jeu 11 Aoû 2016 10:21
*Suivant les conseils du jeune nomade à la chevelure de feu, Lin et Cahaya se rendirent dans la forêt des Murmures afin de mettre à profit leurs deux jours d'attentes en s’entraînant.
Le lieu était paisible, presque reposant visuellement avec ces frondaisons émeraude qui en formait l'écrin. Le vent tourbillonnant jouait avec les branches des cimes, faisant bruisser les feuillages dans un murmure permanent.*
/Je comprends mieux le nom du lieu/ *Songea Cahaya.
Alors qu'elle parcourait les lieux d'un coup d’œil circulaire, ses prunelles furent attirées par la seule habitation du lieu, une petite maison couverte d'une mousse smaragdin et surtout par la serre qui y était adossée.
La jeune guérisseuse reconnut immédiatement au travers des glaces transparentes de la verrière le type de plantes qui y poussaient.*
/Des plantes médicinales!/
*La curiosité envahit la fille de Feu. Ce devait être là que les nomades de l'air devaient faire pousser leurs plantes médicinales. Quel genre de remède utilisaient-ils? Si elle s'était jusqu'alors intéressé à la très réputée médecine des Tribus de l'Eau en plus de celle du Feu, elle ne connaissait rien de celle de l'Air. L'envie impérieuse d'aller frapper à la porte de cette maison s'insinua en elle, tout comme une profonde soif de connaissance. Cependant le bruit des pas légers de Lin à côté d'elle la ramena à la réalité.
Elle était là pour s'entraîner. Elle ne pouvait pas tout envoyer balader comme ça. Il fallait qu'elle s'améliore, pour ne pas être un fardeau pour ses amis en ces moments difficiles.
A regret elle détacha son regard de la maisonnée, se jurant toute fois d'aller y faire un tour une fois son exercice fini. Elle espérait en avoir encore la force.
Elle se retourna vers Lin.*
Ce Yukan nous a bien conseillé ce sera un lieu idéal pour notre "promenade". Par contre cette forêt à l'air vaste et profonde. Nous ferions mieux de courir sur les sentiers balisés.
*Elle posa son sac contre un arbre et y attrapa son outre d'eau qu'elle accrocha à sa ceinture. Elle en aurait sûrement besoin. Puis elle se tourna vers Savant qui les avait accompagné jusque là.*
Toi, tu resteras ici. Garde bien mes affaires, ne laisse pas un rat-écureuil s'en emparer *Dit-elle en gratifiant le petit chat d'une grattouille sur le sommet du crâne.*
Lin, Shloka, Cahaya & Savant
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme