par Riyu » Ven 18 Mar 2016 20:02
Yue ne comprend pas tout la première phrase de la gouvernante, si ce n'est que oui, c'est pour elle cette chambre et non, Dana n'a pas la même.
Je vois....
Puis la jeune femme range les nouveaux habits de la petite dans une armoire et l'invite à se coucher. À vrai dire, le corps de Yue ne demande que ça. Il est très fatiguée par tous les événements et les émotions de la journée. La petite fille s'avance et s'assied sur le lit. Quand Dana s'apprête à sortir de la pièce, Yue l'appelle une dernière fois.
Dana... euh... merci pour tout...
Puis elle se prépare pour aller au lit, pose son boomerang dans un coin de la pièce et se glisse dedans. Elle regarde le plafond, les mains derrière la tête... et ne dors pas. Elle ne peut pas... Elle est trop inquiète. Toutes l'histoire repasse dans sa tête, et elle ne sait pas comment tout ça va finir. Que sont devenus Leko et Itok ? Est-ce qu'ils vont bien, et surtout, sont-ils encore en vie ?
C'est après deux bonnes heures de mal aise que Yue s'endort enfin. Malheureusement, elle fait un rêve violent. Elle voit à nouveau l'endroit du combat, mais cette fois, sa famille est par terre, pleine de sang. La petite s'entend crier de peur, des rires résonnent autour d'elle. Elle finit par se réveiller en criant, des gouttes de sueur sur son front. Assise dans son lit, elle prend quelques secondes pour réaliser que ce n'était qu'un rêve, essoufflée. La mine attristée, elle se recouche, et tente tant bien que mal de se rendormir.