TOUFFU
Que Django se rassure, malgré sa suggestion d'attaque bien sadique et très tentante, on respectera les règles du pro-bending et on évitera donc les attaques par derrière.
En voyant que tu te mets à foncer vers lui, il fronce les sourcils et attire de l'eau des deux jarres les plus proches de lui.
Avec son filet d'eau, il trace une ligne au sol à quelque distance devant lui puis attire l'eau autour de lui et se met à bombarder tes disques méthodiquement, sans se presser.
Dit comme ça ça a l'air tout con...sauf que ça tient plus du bombardement façon mortier que du tir classique.
Les tirs partent en jolies paraboles et frappent les disques depuis leur face supérieure, les envoyant au sol sans pour autant les fracasser en mille morceaux.
Après en avoir ainsi "posé" plusieurs juste devant la ligne préalablement tracée, il finit par pulvériser les derniers disques volants, ce qui fait un joli nuage de poussière en suspension.
Dans la foulée, tu te ramasses à ton tour un "obus de mortier" sur le haut de la tête. On n'a jamais dit que l'attaque ne pouvait pas venir d'en haut, hé !
Rien d'aussi douloureux que les missiles qui fracassent les disques de roche, mais bien assez pour le sentir passer, te faire tomber vers l'avant et arrêter net ta course.
C'est quoi cette façon de ruer dans les brancards ??
Il est pas trop content le monsieur. Mais vraiment pas.
C'est du pro-bending que nous faisons, pas du combat de rue !
En son point le plus large ta zone de jeu fait quatre mètres de long. On ne charge pas l'adversaire de front à moins de sciemment vouloir se faire exclure pour invasion de la zone adverse !
Tu la vois là l'image du mec bras croisés en train de taper du pied tout en fulminant ?
En voyant que tu te mets à foncer vers lui, il fronce les sourcils et attire de l'eau des deux jarres les plus proches de lui.
Avec son filet d'eau, il trace une ligne au sol à quelque distance devant lui puis attire l'eau autour de lui et se met à bombarder tes disques méthodiquement, sans se presser.
Dit comme ça ça a l'air tout con...sauf que ça tient plus du bombardement façon mortier que du tir classique.
Les tirs partent en jolies paraboles et frappent les disques depuis leur face supérieure, les envoyant au sol sans pour autant les fracasser en mille morceaux.
Après en avoir ainsi "posé" plusieurs juste devant la ligne préalablement tracée, il finit par pulvériser les derniers disques volants, ce qui fait un joli nuage de poussière en suspension.
Dans la foulée, tu te ramasses à ton tour un "obus de mortier" sur le haut de la tête. On n'a jamais dit que l'attaque ne pouvait pas venir d'en haut, hé !
Rien d'aussi douloureux que les missiles qui fracassent les disques de roche, mais bien assez pour le sentir passer, te faire tomber vers l'avant et arrêter net ta course.
C'est quoi cette façon de ruer dans les brancards ??
Il est pas trop content le monsieur. Mais vraiment pas.
C'est du pro-bending que nous faisons, pas du combat de rue !
En son point le plus large ta zone de jeu fait quatre mètres de long. On ne charge pas l'adversaire de front à moins de sciemment vouloir se faire exclure pour invasion de la zone adverse !
Tu la vois là l'image du mec bras croisés en train de taper du pied tout en fulminant ?