- L'important c'est d'être motivé et de croire en ce que l'on veut faire. On dirait bien que cet aspect là ne vous posera pas de problème.
Je viendrai avec plaisir si j'en ai l'occasion. Je compte sur vous pour du spectacle, alors essayez de ne pas me décevoir !
* Django sourit de toute ses dents à l'idée d'avoir déjà une groupie avant même d'avoir commençait sa carrière, et une groupie plus que sympa en prime . Le sourire d'Asami par contre s'effaça progressivement alors que Django lui demandait ce qu'elle faisait dans le coin . *
Ce que je fais ? Ah, c'est vrai que vous n'êtes pas d'ici...Vous voyez les Satomobiles ? C'est mon père qui les as inventées et moi qui dirige maintenant l'entreprise.
Enfin, diriger...j'essaie plutôt de m'en sortir comme je peux vu les temps qui courent.
* Le dreadeux écarquilla les yeux, genre le mec qui a inventé les machines qui ont révolutionnées tout le concept de déplacement c'était son père ... Vla la célébrité qui l'a abordé en fait !!
Mais le sujet semblait plutôt sensible vu que la demoiselle c'était mit à moitié à faire la gueule en matant le fond de son verre ... Mauvaise idée que de parler davantage de ça, sinon le plan de Django tomberait à l'eau plus vite qu'il ne l'aurait cru . Il s'accouda à la table, gardant une attitude plus calme . *
- Alors en fait si je comprend bien je suis en face d'une célébrité . Vous dirigez une entreprise, rien que ça ! C'est incroyable, non vous êtes incroyable Asami ! Je ne m'imaginerais même pas diriger quoi que ce soit, encore moins une aussi grosse entreprise .
* Il leva alors son verre à sa santé . *
- Mais je vois que vous n'êtes pas restée étrangère aux plaisirs simples de la vie, c'est bien , notre vie ne doit pas tourner qu'autour du travail .
* Il tourna alors son regard vers la scène, pointant du doigt celle ci . *
- Du coup vous êtes une habituée des lieux non ? Il y a souvent des groupes comme celui ci qui viennent jouer dans ce bar ?