Bar: Le Chevautruche qui fume

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Bar: Le Chevautruche qui fume

Messagepar Touffu » Mer 8 Avr 2015 17:45

- L'important c'est d'être motivé et de croire en ce que l'on veut faire. On dirait bien que cet aspect là ne vous posera pas de problème.
Je viendrai avec plaisir si j'en ai l'occasion. Je compte sur vous pour du spectacle, alors essayez de ne pas me décevoir !

* Django sourit de toute ses dents à l'idée d'avoir déjà une groupie avant même d'avoir commençait sa carrière, et une groupie plus que sympa en prime . Le sourire d'Asami par contre s'effaça progressivement alors que Django lui demandait ce qu'elle faisait dans le coin . *

Ce que je fais ? Ah, c'est vrai que vous n'êtes pas d'ici...Vous voyez les Satomobiles ? C'est mon père qui les as inventées et moi qui dirige maintenant l'entreprise.
Enfin, diriger...j'essaie plutôt de m'en sortir comme je peux vu les temps qui courent.

* Le dreadeux écarquilla les yeux, genre le mec qui a inventé les machines qui ont révolutionnées tout le concept de déplacement c'était son père ... Vla la célébrité qui l'a abordé en fait !!
Mais le sujet semblait plutôt sensible vu que la demoiselle c'était mit à moitié à faire la gueule en matant le fond de son verre ... Mauvaise idée que de parler davantage de ça, sinon le plan de Django tomberait à l'eau plus vite qu'il ne l'aurait cru . Il s'accouda à la table, gardant une attitude plus calme . *

- Alors en fait si je comprend bien je suis en face d'une célébrité . Vous dirigez une entreprise, rien que ça ! C'est incroyable, non vous êtes incroyable Asami ! Je ne m'imaginerais même pas diriger quoi que ce soit, encore moins une aussi grosse entreprise .

* Il leva alors son verre à sa santé . *

- Mais je vois que vous n'êtes pas restée étrangère aux plaisirs simples de la vie, c'est bien , notre vie ne doit pas tourner qu'autour du travail .

* Il tourna alors son regard vers la scène, pointant du doigt celle ci . *

- Du coup vous êtes une habituée des lieux non ? Il y a souvent des groupes comme celui ci qui viennent jouer dans ce bar ?
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Le Tribun » Jeu 9 Avr 2015 14:17

TOUFFU

Ha ! Si j'étais aussi incroyable que cela, jamais ce parvenu de Lossan n'aurait réussi à mettre un pied dans cette ville.

Elle trinque avec toi et puis s'envoie tout le contenu de son verre en un coup.

Aaaaaah....on n'y peut rien.

Elle saisit au vol ta tentative pour changer de sujet, peu désireuse de passer la soirée à aborder le sujet qui fâche et encore moins d'ennuyer quelqu'un comme toi, qui semble si plein de passion et d'entrain, avec ses histoire de concurrence.
La soirée est belle, autant en profiter pour se détendre, car après tout c'est bien pour qu'on est là.

L'endroit est très connu depuis son ouverture. C'est l'un des seuls bars a avoir acquis une notoriété telle que des gens viennent de plus loin que la ville pour venir y boire un verre.
Sans doute que la musique n'y est pas étrangère, ils sont toujours les premiers à repérer les étoiles montantes de la musique.
Si ce genre de chose vous intéresse aussi, ils organisent souvent des soirées à thème pour lesquelles plusieurs artistes connus ou non sont invités.
Vous êtes simple amateur ou bien jouez-vous d'un instrument ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Ven 10 Avr 2015 16:43

* Apparemment la demoiselle semblait avoir de la concurrence, ou quelque chose dans le style . Enfin en tout cas, ce Lossan semblait fortement la contrarier vu qu'elle vida son verre d'un trait . Django ne la suivit pas dans sa démarche, son verre étant la pour être savouré .
Asami ne tarda pas à changer de sujet comme proposé par le dreadeux, ce qui semblait la rassurer un poil, ou en tout cas lui sortir ce fameux concurrent de la tête . *

L'endroit est très connu depuis son ouverture. C'est l'un des seuls bars a avoir acquis une notoriété telle que des gens viennent de plus loin que la ville pour venir y boire un verre.
Sans doute que la musique n'y est pas étrangère, ils sont toujours les premiers à repérer les étoiles montantes de la musique.
Si ce genre de chose vous intéresse aussi, ils organisent souvent des soirées à thème pour lesquelles plusieurs artistes connus ou non sont invités.

* Voila qui était intéressant, Django se dit que le lieu serait surement son point d'ancrage pour les prochaines soirées à venir, car l'ambiance était de mise . *

Vous êtes simple amateur ou bien jouez-vous d'un instrument ?

* Bien que l'idée de répondre à la joli demoiselle qu'il était un artiste dans bien des instruments, il se retint car ceci était totalement faux, et il aurait été dommage de se faire griller dans un lieu ou ceux ci étaient surement en libre service . *

- Hélas, je n'ai jamais eu l'oreille musicale . J’apprécie beaucoup la bonne musique, mais je ne pourrais jamais la reproduire moi même .

- Et vous ? Aurais je la chance de vous voir sur scène un de ces soirs ?
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Lun 13 Avr 2015 14:00

TOUFFU

Au risque de vous décevoir non, ce n'est pas mon genre de me donner en spectacle de cette façon.

Il faut dire que, pour la plupart, les chanteuses n'ont pas fini leur boulot une fois leur chanson finie...si vous voyez c'que j'veux dire.
Asami regarde d'ailleurs en direction d'une table voisine où une des "hôtesses" de l'endroit est en train de joyeusement s'amuser avec un client.

Dites-moi...vous savez danser ?

Mesdames et messieurs ceci est une invitation à peine subtile.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Mar 14 Avr 2015 15:18

Au risque de vous décevoir non, ce n'est pas mon genre de me donner en spectacle de cette façon.

- Oh ...

* Django fut un peu déçu par cette réponse, mais lorsque son regard suivit celui d'Asami, il comprit que le chant n'était pas leur seul travail sous ce toit . *

- Je vois ce que vous voulez dire .

* C'est alors que la demoiselle proposa au jeune homme de l'accompagner sur une petite danse . Le dreadeux ne sut quoi dire au début, fumant une latte sur sa clope l'air un peu désemparé par la soudaineté de la question .
Il reprit cependant confiance rapidement, éteignant sa cigarette dans le cendrier avant de se lever de sa chaise et de faire une légère courbette . *

- Je ne suis pas un grand danseur mais je ferais de mon mieux pour vous accompagner . Ce serait pour moi un très grand honneur .

* Il prit la main qu'Asami lui tendait et l'entraina avec lui sur la piste de danse . Le tout maintenant était de ne pas décevoir la belle et surtout de ne pas s’emmêler les pieds . Il avait dansé un peu toute sa vie, mais ici les manières semblaient quelque peu différentes . Mais en observant les autres et en étant guidé par la demoiselle il ne devrait pas trop avoir de problème à s'habituer aux rythmes de Républic City . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mar 14 Avr 2015 20:28

*TOUFFU*

Asami te gratifie du sourire du chat a déniché une belle proie et t'entraîne sur la piste de danse alors que la musique démarre :

Ayant bien compris qu'elle allait devoir te montrer l'exemple pour les premiers pas, elle entame une danse au pas rapide, une main posée sur ton épaule et l'autre dans la tienne pour te guider.
Elle te sourit tout du long. Elle a l'air de vraiment apprécier l'exercice et, au fond, tu ne t'en sors pas si mal que ça pour un paysan !
Une fois certaine que tu as attrapé le rythme, elle tourne et tourbillonne, savourant le simple plaisir de se laisser aller entre tes bras.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Mer 15 Avr 2015 16:06

* Asami sourit et l'emmène avec elle sur la piste de danse au milieu des autres amoureux du rythme . La musique commence alors sur un rythme endiablé, et Asami guide le pauvre Django dans un exécution de pas de danse plutôt rapide, plus rapide que ce qu'il avait déjà pratiqué jusqu'à maintenant . Mais somme toute les mouvements vinrent vite à Django qui n'avait qu'à se concentrer sur ses pieds car le reste de son corps se mouvait grâce aux rotations et déambulations du corps de sa compagne .
Bien vite Asami se laissa porter par leur élan, et se laissa conduire par le dreadeux, virevoltant autour de lui . Django continua ainsi la danse effrénée, se laissant guider par la musique qui venait à ses oreilles et les vas et vient de la demoiselle entre ses bras . Entre pirouettes et jeux de jambes, le duo continua à valser entre leurs compatriotes, profitant de l'instant présent . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Lun 20 Avr 2015 16:03

TOUFFU

La musique s'achève, et ainsi la danse. Asami fini pendue au cou de Django. En se relevant, elle écarte une mèche de devant ses yeux, en un geste on ne peut plus sensuel.

Merci pour la danse, partenaire.

En retournant à votre table, elle s'empare de la carafe d'eau et s'envoie un verre bien frais d'une seule traite.

Aaah, ça fait du bien. Chaque journée devrait se finir par une danse sur de la bonne musique, dans un bon endroit, et en bonne compagnie.

Elle te verse un verre d'eau avant de s'en remplir un deuxième qu'elle lève à ta santé en te faisant un clin d'oeil.

Tout cela m'a épuisée.

Elle se recoiffe d'une main et soupire.

Je ne vais pas tarder à rentrer, j'ai beaucoup de choses à faire demain.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Mer 22 Avr 2015 10:21

* Heureusement pour Django la danse eu une fin, et c'est pendu à son cou qu'Asami fini son dernier pas tout sourire . *

Merci pour la danse, partenaire.

* Le dreadeux lui répondit de son plus beau sourire, quelques gouttes de sueur perlant sur son front . Il était exténué mais ne voulait pas le montrer ouvertement, ainsi fut il satisfait de voir la demoiselle rejoindre leur table pour se servir un grand verre d'eau qu'elle vida d'une traite . Django la rejoignit et se rassit en face d'elle . *

Aaah, ça fait du bien. Chaque journée devrait se finir par une danse sur de la bonne musique, dans un bon endroit, et en bonne compagnie.

- Je suis bien d'accord, même si je ne sais pas si je pourrais tenir ce rythme à chaque fin de journée, héhé .

* Asami lui servit un verre d'eau à son tour et ils levèrent leur verre à leur santé . Django fut reconnaissant pour cette fraicheur dans son gosier . Un petit rhum aurait été le bienvenu aussi, mais il devait encore trouver un lieu pour dormir cette nuit, et sa bourse n'était plus aussi pleine qu'avant . Asami s'affala un peu plus sur son assise, rejetant encore une fois une mèche de devant ses yeux avec une grâce envoutante . *

Tout cela m'a épuisée.

Je ne vais pas tarder à rentrer, j'ai beaucoup de choses à faire demain.

* Django profita de l'occasion pour rebondir la dessus . Il se leva et proposa son bras à la demoiselle . *

- J'ai aussi à faire demain, si cela ne vous dérange pas je peux vous raccompagner .

* Et puis avec un guide il serait plus facile de trouver un lieu pour dormir dans cette immense ville, faut dire que Django il est un peu paumé encore . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Lun 27 Avr 2015 15:25

TOUFFU

Asami sourit et s'empare du bras offert. Quand vous franchissez le seuil du bar, d'une petite traction discrète à ton bras elle te guide vers le parking où se trouve bien entendu sa satomobile. Décapotable je vous prie.

Je peux vous déposer quelque part ? Les rues ne sont pas toujours sûres une fois la nuit tombée.

Elle part du principe qu'un campagnard fraîchement débarqué à Republic City ne possède pas forcément de satomobile.
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City