*Une femme avançait dans l'ombre d'un bâtiment décrépis, abandonné depuis la faillite. Seule, elle semblait se mouvoir à l'aise parmi la saleté environnante mais elle avait un objectif en tête. Quelqu'un s'approcha d'elle.*
-Hey ma belle, tu
*Un simple mouvement de la main, rapide, efficace et précis envoya l'importun rencontrer un tas de caisses des environs. Elle ne perdait même pas de temps à s'inquiéter de son état. Elle n'avait qu'un objectif et un seul. Amener quelqu'un devant la justice. Setsuna releva les yeux de son impair, elle sortît ses tonfas de leurs étuis et monta l'échelle le long du bâtiment. Une fois arrivée sur le toit, elle observa ce qui se déroulait plus bas.*
pfff... encore un échange de drogues entre petites frappes *pensa-t-elle*
*Elle observait les sept individus plus bas qui semblaient appartenir à deux gangs différents, leur échange semblait bien se dérouler... Il était temps de s'en mêler d'une autre manière, un sourire carnassier s'empara de son visage alors qu'elle ajustait son impair pour cacher son visage et qu'elle vérifia que le colorant rouge de ses cheveux tenait bien.*
-Je te le dis moi, parie sur les chiens-ours noirs, ils sont bons en pro-bending !
-Je sais pas, les courses de motos, c'est quand même moins risqué, non ?
-Mec, tu sais pas ce que tu
*L'instant d'après, sept corps volaient contre les murs de l'édifice alors qu'une forme féminine en impair brun foncé aux cheveux rouges et aux lunettes noires venait d'atterrir avec violence parmi eux. Cela ne suffirait pas à les mettre K-O mais Setsuna tapa avec ses tonfas sur deux d'entre eux avant qu'ils ne soient tous debout. Ses coups n'étaient pas mortels mais ils étaient violents et précis. Elle visait pour briser des membres et que les criminels soient heureux, d'après elle, ils seraient mieux morts comme les insectes qu'ils étaient à ses yeux.*
-S*****, tu vas déguster ! *dit l'un des gangsters alors que certains sortaient des couteaux et d'autres sortaient leurs maîtrises.*
*Les cinq hommes restant auraient certes posé soucis à n'importe qui... mais Setsuna avait de la volonté et avait appartenu aux forces spéciales de la police de la ville. Elle savait comment se comportaient les petites frappes comme celles du dédale, les petits hommes de main insignifiants du Kraken. Elle les laissa approcher alors qu'elle esquivait les envois de rocher d'un maître de la terre mafieux puis elle utilisa sa maîtrise pour envoyer un des malfrats sur un rocher qui le menaçait.*
Plus que quatre...
*Elle esquiva le couteau et utilisa ses tonfas de manière à briser les mains de son adversaire alors qu'un maître du feu approchait dangereusement d'elle.*
Plus que trois...
*Elle dévia le jet de flamme avec sa maîtrise de l'air mais ne pût donner de coups de tonfas à cause du nouveau rocher qu'elle dût esquiver ainsi que du dernier mafieux au couteau qui faillît lui porter un coup à l'aine. Néanmoins elle se rattrapa en envoya une bourrasque avec sa jambe sur celui au rocher pour l'occuper, le temps de parer le couteau avec une tonfa et de renvoyer la flamme de son adversaire grâce à sa maîtrise de l'air. Le pauvre homme brûlé se roulait au sol.*
Plus que deux...
*En quelques coups de tonfas, elle désarma le criminel au couteau et lui envoya un coup bien senti à l'estomac avant de foncer sur le maître de la terre. Elle esquiva mais reçut quand même un rocher à la tête qui la sonna légèrement, elle décida de faire quelque chose de bien dangereux dans son état en envoyant une tonfa sur son adversaire. Ce dernier se protégea avec un mur de terre et lorsqu'il l'abaissa, il reçut la seconde tonfa en plein visage. L'instant d'après, le jeune femme aux cheveux rouges était au dessus de lui avec ses armes. Elle lui brisa les mains sans compassion et sortît une photo en noir et blanc d'une femme lui ressemblant bien que plus âgé.*
-Je ne suis pas d'un naturel patiente... alors dis-moi ce que tu sais sur le casse qui a coûté la vie à ma soeur Mikasa et je te laisserai peut-être la vie sauve.
*L'homme lui cracha dessus, les tonfas s'abattirent sur son crâne et elle rassembla tous les "corps" et s'en prît à un autre mafieux.*
-Bon, tu as entendu ma question, je vais pas me répéter...
-Je sais rien, je suis pas une balance !
-Dommage pour toi !
*Les tonfas brisèrent les mains et les jambes du maître du feu. Elle porta un regard froid et sans pitié sur deux mafieux qui tentaient de s'éloigner discrètement, elle les rejoignît en un saut. La peur était visible dans leurs yeux.*
-Alors ?
-On va parler !
-Parfait...
*Dix minutes plus tard, Setsuna sortait du bâtiment en flammes. Elle avait attaché les sept mafieux à un lampadaire à l'aide du matériel sur place, avait brûlé la drogue et une partie de l'argent. L'autre partie se trouvait dans sa poche. Une fois ses tonfas bien rangées, elle monta sur sa moto et arrosa ses cheveux d'eau afin de faire disparaître la coloration, elle retourna l'impair afin qu'on y voit le brun crème. Des petites mesures de sécurité ne coûtaient rien et l'aideraient sûrement. Elle souriait dans la nuit alors que sa moto roulait dans Républic City, elle avait eu son information. Malgré le fait qu'elle avait été désavouée par maître Piq, qu'elle ait perdu son emploi, elle savait comment agir. Elle devait amener ceux qui avaient tué la jeune mère de famille à la justice afin que ses enfants n'aient pas à connaître ce qu'elle même avait connu et si elle devait briser des membres et agir en dehors des normes pour que Justice soit faite, elle le ferait.*
HRP: Je m'excuse auprès de l'animation si mon post dérange, ça m'a semblé être la meilleure manière de revenir et de donner un nouveau but à mon personnage. Je n'ai pas de soucis à changer ce que j'ai écrit si besoin. Je laisse l'animation me dire les informations sur la mafia que je pourrais avoir obtenu.