Le dédale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le dédale

Messagepar Setsuna » Jeu 2 Avr 2015 02:15

*Une femme avançait dans l'ombre d'un bâtiment décrépis, abandonné depuis la faillite. Seule, elle semblait se mouvoir à l'aise parmi la saleté environnante mais elle avait un objectif en tête. Quelqu'un s'approcha d'elle.*

-Hey ma belle, tu

*Un simple mouvement de la main, rapide, efficace et précis envoya l'importun rencontrer un tas de caisses des environs. Elle ne perdait même pas de temps à s'inquiéter de son état. Elle n'avait qu'un objectif et un seul. Amener quelqu'un devant la justice. Setsuna releva les yeux de son impair, elle sortît ses tonfas de leurs étuis et monta l'échelle le long du bâtiment. Une fois arrivée sur le toit, elle observa ce qui se déroulait plus bas.*

pfff... encore un échange de drogues entre petites frappes *pensa-t-elle*

*Elle observait les sept individus plus bas qui semblaient appartenir à deux gangs différents, leur échange semblait bien se dérouler... Il était temps de s'en mêler d'une autre manière, un sourire carnassier s'empara de son visage alors qu'elle ajustait son impair pour cacher son visage et qu'elle vérifia que le colorant rouge de ses cheveux tenait bien.*

-Je te le dis moi, parie sur les chiens-ours noirs, ils sont bons en pro-bending !

-Je sais pas, les courses de motos, c'est quand même moins risqué, non ?

-Mec, tu sais pas ce que tu

*L'instant d'après, sept corps volaient contre les murs de l'édifice alors qu'une forme féminine en impair brun foncé aux cheveux rouges et aux lunettes noires venait d'atterrir avec violence parmi eux. Cela ne suffirait pas à les mettre K-O mais Setsuna tapa avec ses tonfas sur deux d'entre eux avant qu'ils ne soient tous debout. Ses coups n'étaient pas mortels mais ils étaient violents et précis. Elle visait pour briser des membres et que les criminels soient heureux, d'après elle, ils seraient mieux morts comme les insectes qu'ils étaient à ses yeux.*

-S*****, tu vas déguster ! *dit l'un des gangsters alors que certains sortaient des couteaux et d'autres sortaient leurs maîtrises.*

*Les cinq hommes restant auraient certes posé soucis à n'importe qui... mais Setsuna avait de la volonté et avait appartenu aux forces spéciales de la police de la ville. Elle savait comment se comportaient les petites frappes comme celles du dédale, les petits hommes de main insignifiants du Kraken. Elle les laissa approcher alors qu'elle esquivait les envois de rocher d'un maître de la terre mafieux puis elle utilisa sa maîtrise pour envoyer un des malfrats sur un rocher qui le menaçait.*

Plus que quatre...

*Elle esquiva le couteau et utilisa ses tonfas de manière à briser les mains de son adversaire alors qu'un maître du feu approchait dangereusement d'elle.*

Plus que trois...

*Elle dévia le jet de flamme avec sa maîtrise de l'air mais ne pût donner de coups de tonfas à cause du nouveau rocher qu'elle dût esquiver ainsi que du dernier mafieux au couteau qui faillît lui porter un coup à l'aine. Néanmoins elle se rattrapa en envoya une bourrasque avec sa jambe sur celui au rocher pour l'occuper, le temps de parer le couteau avec une tonfa et de renvoyer la flamme de son adversaire grâce à sa maîtrise de l'air. Le pauvre homme brûlé se roulait au sol.*

Plus que deux...

*En quelques coups de tonfas, elle désarma le criminel au couteau et lui envoya un coup bien senti à l'estomac avant de foncer sur le maître de la terre. Elle esquiva mais reçut quand même un rocher à la tête qui la sonna légèrement, elle décida de faire quelque chose de bien dangereux dans son état en envoyant une tonfa sur son adversaire. Ce dernier se protégea avec un mur de terre et lorsqu'il l'abaissa, il reçut la seconde tonfa en plein visage. L'instant d'après, le jeune femme aux cheveux rouges était au dessus de lui avec ses armes. Elle lui brisa les mains sans compassion et sortît une photo en noir et blanc d'une femme lui ressemblant bien que plus âgé.*

-Je ne suis pas d'un naturel patiente... alors dis-moi ce que tu sais sur le casse qui a coûté la vie à ma soeur Mikasa et je te laisserai peut-être la vie sauve.

*L'homme lui cracha dessus, les tonfas s'abattirent sur son crâne et elle rassembla tous les "corps" et s'en prît à un autre mafieux.*

-Bon, tu as entendu ma question, je vais pas me répéter...

-Je sais rien, je suis pas une balance !

-Dommage pour toi !

*Les tonfas brisèrent les mains et les jambes du maître du feu. Elle porta un regard froid et sans pitié sur deux mafieux qui tentaient de s'éloigner discrètement, elle les rejoignît en un saut. La peur était visible dans leurs yeux.*

-Alors ?

-On va parler !

-Parfait...

*Dix minutes plus tard, Setsuna sortait du bâtiment en flammes. Elle avait attaché les sept mafieux à un lampadaire à l'aide du matériel sur place, avait brûlé la drogue et une partie de l'argent. L'autre partie se trouvait dans sa poche. Une fois ses tonfas bien rangées, elle monta sur sa moto et arrosa ses cheveux d'eau afin de faire disparaître la coloration, elle retourna l'impair afin qu'on y voit le brun crème. Des petites mesures de sécurité ne coûtaient rien et l'aideraient sûrement. Elle souriait dans la nuit alors que sa moto roulait dans Républic City, elle avait eu son information. Malgré le fait qu'elle avait été désavouée par maître Piq, qu'elle ait perdu son emploi, elle savait comment agir. Elle devait amener ceux qui avaient tué la jeune mère de famille à la justice afin que ses enfants n'aient pas à connaître ce qu'elle même avait connu et si elle devait briser des membres et agir en dehors des normes pour que Justice soit faite, elle le ferait.*

HRP: Je m'excuse auprès de l'animation si mon post dérange, ça m'a semblé être la meilleure manière de revenir et de donner un nouveau but à mon personnage. Je n'ai pas de soucis à changer ce que j'ai écrit si besoin. Je laisse l'animation me dire les informations sur la mafia que je pourrais avoir obtenu.
Setsuna
Fils du Flood

Nom RP: Setsuna

Messagepar Quan Lao Tsu » Jeu 2 Avr 2015 16:43

Le Tribun a écrit:
QUAN

Le grand-père lève les yeux du défi de sa vie du moment : un coucou qu'il bidouille depuis des jours et qui s'obstine à ne pas fonctionner.

Donne !

Il tourne l'horloge dans tous les sens, la secoue doucement et la scrute sous tous les angles.

Mhmmm...

Il sort un tournevis pour enlever le panneau arrière et regarder l'intérieur de l'engin.

Qu'est-ce que c'est que ce machin ?

Il en ressort un bout de papier plié.

Tu m'étonnes que ça marche pas, si on s'amuse à y flanquer des trucs qui n'ont rien à faire là !

Il jette le papier par terre et recommence à son étude du mécanisme sans faire plus attention à toi.

L’œil vigilant de Quan repéra le papier qui était un peut trop bien plier, cela éveilla sa curiosité toute en accélérant les battement de son cœur. Tel des engrenages qui venaient de s'emboiter, l'homme compris qui était celui qui venet de lui donnée la boite, c'était donc cela cette odeur de tabacs froid et ses mains de travaille au phalange un peut trop calqueuse. Vite, il devait agir rapidement le grand-père à son grand soulagement ne faisait pas attention au papier.
En aucun cas, il devait apprendre dans quel affaire trainer son petit fils. Ce pour les quel il avait perdu sa dignité, et pour les quel il a voulu redonné un rêve au jeune Quan à l'époque.

D'un geste sec et rapide il fit voler le papier à sa main, et repartie en arrière sur sa chaises roulante, prétextant avoir à faire. Une foi seul dans la boutique, il déplia le papier pour en découvrir le contenu. Ce sentent fébrile, ses mains en tremblé...oui mais de quel nature étais ce ces tremblement, de la peur ou bien de l'excitation. Lui même ne le savais encore.
Quan Lao Tsu
Homme de main

Nom RP: Quan Lao Tsu

Messagepar Le Tribun » Ven 10 Avr 2015 13:01

SETSUNA

Les sirènes des services incendie se font entendre peu de temps après que la fumée ait commencé à s'élever. Setsuna croise l'une des sato qui fonce à toute blinde dans l'autre sens, lui vrillant les oreilles bien comme il faut.
Personne ne fait attention à la demoiselle qui parcourt la ville à toute blinde à une heure pareille avec les cheveux dégoulinants.
Elle peut être fière d'elle, sa petite séance d'intimidation a porté ses fruits. Reste à se préparer correctement pour la suite des opérations.

Et je t'envoie l'info par MP comme cela ça fait trooop mystérieux !

---------------------------
QUAN

Le papier ne contient que quelques mots :

Bureau du coq en chef. Lui voler dans les plumes avant qu'il ne s'occupe de notre business.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Quan Lao Tsu » Mar 14 Avr 2015 11:50

Un sourire en coins, ce dessina sur le visage du vendeur, ce plaquant dans sa chaise roulante. Déchirant méticuleusement le papier, puis passant au toilette pour y mettre les reste. Après cela terminé, il reparti à ces activités. Les journée était plutôt long, Quan avait l'habitude de mettre la radio pour écouter les matches ou information sur le pro-bending qui passer. La saison n'était pas encore commençait, mais d'ici quelque temps ça n'aller pas tarder.

Une mâtiné plutôt tranquille, le midi avec le repas arrivé, enfin ce dit Quan qui n'en pouvait plus. Il partie après avoir prévenu son grand-père, à la boulangerie ou il pouvait dragué la belle boulangère qu'il aimait bien faire rire. Prenant de quoi payer, il traversa le cartier. Saluant les commerçants qu'il connaissait, malgré qu'il en insulté quelque un c'était a bonne entente. Tous le connaisse, avoir un ancien champion dans son cartier ce n'était pas rien. Prenant au passage quelque fruit et légume, chez le vieux Wu , ainsi que des poisson chez Luo-han pour terminé chez la fleuriste, Gao. Lui prenant quelque jolie fleur. Il arriva à la boulangerie, les courses à l'arrière de la chaise. Venant faire un sourire des plus charmeur à la vendeuse, écartant les bras comme un appelle.

- Ah Mei-li, tel un esprit des flammes vous enflammes mon âme. Je vous est prit quelque fleur ce matin, Madame Gao m'a dit que c'était les plus belle. Comme vous à non pas douté. Sortant les fleurs, pour le lui tendre et de l'autre main l'invitant a un baise main. Geste réputer chez les gentilles homme.
Quan Lao Tsu
Homme de main

Messagepar Le Tribun » Mar 14 Avr 2015 18:59

QUAN

La petite boulangère lève la tête en entendant son nom. Dans ce mouvement, ses cheveux courts flottent légèrement et captent quelques rayons du soleil de ce début d'après-midi.
En t'apercevant, ses yeux se mettant à pétiller et son sourire s'élargit.

Hiiiiiiiiiii ! Monsieur Quan ! Ça faisait longtemps !

Elle fait le tour du comptoir et dépose délicatement sa main dans la tienne pour le baise-main.

Quel gentilhomme vous êtes quand même ! Notre quartier en manque tellement de nos jours ça fait plaisir de vous voir !

Elle s'accroupit pour être un peu plus à ta hauteur et pouvoir te regarder en face.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Quan Lao Tsu » Jeu 16 Avr 2015 14:00

Venant lui déposer un baiser sur la main de la belle jeune vendeuse, il lui souris. Lui donnant le bouquet de fleur, il engagea la conversation.

- Vous allez me faire rougir, voilà pour vous. Car vous êtes la belle nymphe de mes songe. Je vous prendrez aujourd'hui, non votre main, mais deux belle miche de pain. Étirant un sourire mutin, en la dévisageant puis lorgnant sur son décolleté.
Quan Lao Tsu
Homme de main

Messagepar Le Tribun » Lun 20 Avr 2015 17:59

Quan

Elle se saisit délicatement des fleurs et hume leur parfum en fermant les yeux.

Elles sont superbes !

Elle se relève et va chercher un pot dans l'arrière boutique afin de placer les fleurs sur le comptoir, bien en évidence.

Deux miches alors !

Elle s'empare de deux pains bien dorés et te les place délicatement dans un sac en papier qu'elle te tend en te lançant un regard langoureux et en poussant un léger soupir.
On dirait qu'elle aurait préféré que tu lui demandes sa main. Elle attendra encore.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Quan Lao Tsu » Dim 26 Avr 2015 12:41

Prenant les miche de pain, Quan lui caresse les mains au passage et répondant d'un sourire charmeur. Entament un demi tour pour sortir de la boulangerie, arrêtant sa chaise avant la petit marche il regarda pars dessus son épaule en direction de la belle vendeuse.

- Ce soir, 19h30 je vous invite au café de la place au herbe. Je y serais à vous attendre en tous cas, et j'espère que vous y viendrais dans la plus belle des parure.

Terminant sa phrase, il poussa les roues de sa chaise et retournant chez le grand père pour le repas, la voix de la vendeuse pu être perçu tendit qu'il sortait. Remontant la rue, il souriait alors qu'il réfléchissait à la manière qu'il allait devoir faire pour agir ce soir. son employeur avait besoin d'aide, ses compétentes était donc requise pour retrouvé un document. Aucune information de plus, cela voulez dire que la simple vue du document ou brève lecture suffisait pour faire comprendre la dangerosité du document.

Arrivant à la porte, il ce mis en marche arrière pour poussé la porte. Appelant son grand père.

- Grand-père, j'ai pris de quoi faire le repas de ce midi et ce soir. Et tu as le bonjour de la poissonnière, je crois bien que que ta une touche avec elle ! ta de la chance c'est pas un thon.

Puis ce dirigeant toute en parlent vers la cuisine, déposant les courses sur la table et commençant à préparer ce qu'il pouvait du repas.
Quan Lao Tsu
Homme de main

Messagepar Le Tribun » Mar 28 Avr 2015 15:40

QUAN LAO

Elle rougit quand tu te retournes pour l'inviter.

J'y serai ! Oh oui j'y serai !

Elle se met à se tortiller les doigts, contenant à grand peine son impatience d'être à ce soir.
Alertée par les cris quasi hystériques de sa fille, la mère descend et te regarde d'un air mauvais alors que tu franchis la porte.

Qu'est-ce que tu lui trouves, franchement ?

La porte se referme et tu n'entends pas la réponse de la petite boulangère.

En arrivant chez toi, tu constates que ton grand père est assis dans son fauteuil devant le feu, en train de fumer sa pipe.

Et bien ? C'est à cette-ci que tu rentres ? Et pour me raconter des salades en plus !

Il t'ébouriffe gentiment les cheveux avant de s'enfoncer dans son fauteuil en soupirant, se perdant dans ses pensées en se laissant bercer par le bruit du couteau hachant menu les légumes.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Setsuna » Mar 28 Avr 2015 22:49

*L'ex-policière était en planque depuis deux jours dans le quartier de l'épicerie. Elle avait encore une fois changé de tenue, portant des vêtements plus.... miteux ? Nous dirons plutôt de seconde main. Ses cheveux étaient cachés sous une large casquette d'ouvrier et elle attendait depuis un toit qu'un mouvement inédit lui permette de poursuivre l'individu dont il était question dans le document qu'elle avait lu car elle hésitait entre le poursuivre tout de suite et le faire parler ou bien repérer ses habitudes puis le faire "gentiment" parler. Son regard était vif et elle remerciait le café de son effet énergisant pour tenir la nuit.*
Setsuna
Fils du Flood

Nom RP: Setsuna

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City