Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Tung » Lun 12 Jan 2015 14:22

*Le temple de l'air étant en vue, Tung s'était alors préparé pour l'arrivée sur le temple. Il était de nouveau rentré dans le dirigeable et était allé rechercher ses affaires. Quand le dirigeable arrive enfin à destination, il se dirige vers la porte pour aller saluer Wenjin et les autres maitres de l'air qui descendaient ici. De son côté, Tung avait bien envie de continuer sa route jusqu'au Royaume de la Terre qui était la destination finale de l'avatar.

N'ayant cependant rien contre une escale tombant à point nommée, Tung suit Shizu jusqu'au sol.

Le grand Maitre du Temple de l'air était en train de venir vers eux. Tung se tourne vers Korra, il se demande ce qui allait se passer pour la suite.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Avatar Korra » Lun 12 Jan 2015 14:58

*Korra et Wyrd descendent à la suite de leurs "invités" sur le terrain du temple de l'air. Les Dragons restent à l'intérieur. Korra sourit à chacun d'eux et plus particulièrement à Wenjin qui lui adresse la parole.*

-J'espère aussi que l'on pourra savourer un bon thé un de ces quatre Wenjin !

*Fit-elle avec un clin d'oeil pour le moine quand Ull arrive enfin. S'inclinant d'abord devant les deux maitres du temple qui étaient de retour.*

-Heureux de te voir Den. J'espère que ton voyage t'a été profitable.

-En compagnie d'un ami, chaque voyage est profitable.

*Ull se redresse et fait un sourire poli à Piq pour la remercier de l'accomplissement de sa mission. Il salue également Tung, Shizu et Wenjin auquel il confirme qu'ils pourront avoir un moment ensemble. Enfin, il se tourne vers l'avatar.*

-Avatar Korra, content de vous revoir. Le festival de Hosho a été profitable ?

-Pas autant que je l'avais espéré.

-J'ai cru entendre les rumeurs, que s'est-il passé exactement ?

-Hélas, je n'ai pas de temps de m'étendre sur les détails. Mais un esprit est intervenu pendant le festival et a semé la zizanie entre les fils de l'eau et les fils du feu. Pour le reste, voyez avec Den, Piq ou Wenjin. J'aimerais repartir le plus tôt possible pour le Royaume de la Terre.

-Vous voulez partir vers Ba Sing Se ?

-Oui.
Image

Messagepar Nightcat » Lun 12 Jan 2015 18:45

Finalement, Ull n'a pas l'air tout à fait au courant de ce qu'il s'est passé à Hosho. La rumeur court toujours vite, mais les informations concrètent suivent mal...

Shizu dresse particulièrement l'oreille à l'évocation de Ba sing Se et lance un regard à Tung : l'avatar se rendrait donc aussi au royaume de la terre ?
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Gutenplud » Lun 12 Jan 2015 22:26

Ceci étant réglé, Wenjin part donc tranquillement en laissant Korra et Ull à leur petite discussion. Profitant de l'heure, il va simplement se vider un peu la tête avec une petite séance de méditation qui lui fait presque frôler la sieste. Il faut dire que lui qui avait tant de mal à faire le vide, il y arrive désormais sans mal.

Une fois cela accompli, il s'en va gaiement faire un petit tour au réfectoire, non sans saluer au passage nombre de moines qu'il commence désormais à bien connaître. Affichant un petit sourire malicieux, il caresse sa longue tout en cherchant du regard un ami qui ne manque jamais un repas. Et en effet, assis à une table Wenjin peut y voir Bo entrain de savourer quelques délicieuses sucreries.

Voyant que celui semble particulièrement les apprécier, il s'approche sans un bruit pour lui une petite farce. Apposant d'ailleurs son doigt sur ses lèvres pour convier les autres personnes présentes à ne pas le dénoncer. Arrivée dans le dos de son ami, il lance pour que Bo puisse bien l'entendre.

- Bien sûr Avatar Korra. Je voulais vous présenter quelqu'un qui vous apprécie énormément. C'est sûrement l'un de vos plus grands fans.

Et en même temps, Wenjin pose sa main sur l'épaule du moine.

- N'est-ce pas Bo ?
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Tung » Mar 13 Jan 2015 13:57

*Tung rend son regard à Shizu. Il lui semblait bien avoir compris que l'avatar voulait partir directement vers le Royaume de la Terre et il comptait bien faire parti du voyage. Même si voyager vers Ba Sing Se l'intéressait beaucoup moins au vu des troubles qu'étaient en traverser la ville. Le guerrier avait suffisamment trempé dans des problèmes, il avait grand besoin de tranquillité.

Mais pour l'heure, il ne dit mot et attend de voir la suite de la conversation entre l'avatar et le grand maître du temple.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Ven 16 Jan 2015 09:23

GUTENPLUD

*Wenjin venait donc d'arriver dans le dos de Bo qui ne manque pas de sursauter quand il entend la voix de Wenjin et de tressaillir quand ce dernier veut lui introduire l'avatar Korra. Il se retourne vers Wenjin et ... Il fronce les sourcils, il ne comprenait pas vraiment.*

-Hein ? Mais ...

*Il ne comprenait pas trop tout de suite, mais il commençait à réaliser qu'il était peut-être possible qu'il s'était fait eu.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Avatar Korra » Ven 16 Jan 2015 09:55

-Alors vous comptez partir quand ?

-D'ici une heure ou deux.

-Si tôt ?

-Nous avons un programme chargé.

-Et nous devons passer par Omashu pour y rencontrer la reine et ses conseillers.

-Je vois... Pourtant mon frère aurait bien aimé vous revoir.

-Je peux toujours aller le voir. Où est-il ?

-Il est parti dans les montagnes. Il devrait rentrer d'ici 2 jours. Il est monté depuis le début des événements d'Hosho. Il cherchait un point en hauteur.

-Mmh... Nous n'avons pas vraiment le temps.

-Je suis d'accord. Le monde a besoin de moi actuellement et spécialement le Royaume de la Terre. De plus, cela fait 10 ans que je suis resté dans le Temple de l'air Austral attendant un "déclic", puis après un mois ici, toujours aucune évolution convenable ... Je n'ai guère plus de temps à perdre. Si j'ai bien appris quelque chose lors de ma formation au Royaume de la Terre. C'est quand il faut y aller, on y va.

-Cid serait bien d'accord avec ça. Je comprends votre raisonnement avatar. Le monde a réellement besoin de vous. Le reste peut bien encore attendre. Toutefois, gardez-en tête que vous ne serez pas complète tant que vous n'aurez pas réglé ce problème. Vous restez vulnérable.

-Nous sommes là pour aider, protéger et conseiller l'avatar.

-Avatar, promettez-moi juste de méditer le plus possible et d'accorder un peu de votre temps libre à votre problème.

*Korra hoche la tête avec un sourire avant de tourner la tête vers Tung et Shizu.*

-Je suppose que vous seriez intéressé par le fait de rentrer chez vous. Omashu vous irait ?
Image

Messagepar Gutenplud » Ven 16 Jan 2015 16:33

Tout content de sa plaisanterie, voilà donc notre bon Wenjin en train de se marrer comme un bossu. Toujours avec le rire aux lèvres, il s'assoie à côté de Bo tout en commençant à se clamer.

- Tu aurais vu ta tête ! Hahahaha !

Poussant finalement un long soupire de satisfaction, il reprend sa contenance habituelle tout en grand le sourire.

- Désolé mais j'ai pas pu m'en empêcher. Bon sinon, comment tu vas ? Tu t'es pas trop ennuyé en mon absence ?

Dit-il tout en piquant et dégustant l'une des pâtisseries.

- Bon aller, pour me faire pardonnez j'ai convié Korra à partager une tasse de thé ou deux en ma compagnie. Tu veux être de la partie ? Je ne pense pas que ça la dérangera. En puis ce sera l'occasion pour toi de lui faire goûter tes fameuses pâtisseries. T'en dit quoi ?
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Nightcat » Sam 17 Jan 2015 11:34

* Après une rapide discussion avec Ull où il est question du programme chargé de l'avatar ( qui doit passer à Omashu, chose qui n'a pas échappé à Shizu) , Korra tourne la tête vers les deux maîtres de la terre et leur demande avec un sourire :

-Je suppose que vous seriez intéressé par le fait de rentrer chez vous. Omashu vous irait ?

La jeune femme lance un regard. Elle aurait aimé lui montrer Republic City, mais elle a conscience que c'est peut-être trop tôt et que de toute façon, le guerrier risque pour le moment de ne pas vouloir en savoir plus sur cette civilisation bizarre. Autant reprendre sa découverte du monde là où a commencé leur voyage.

Et puis si l'avatar peut faire Taxi....

Shizu acquiesce donc de la tête.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Tung » Dim 18 Jan 2015 01:26

*Au cours du voyage de retour, il avait bien semblé à Tung que l'avatar ne comptait pas s'attarder à Republic City et qu'elle comptait rejoindre le Royaume de la Terre à cause des troubles qui déchiraient Ba Sing Se. Et Tung voulait effectivement rentrer dans sa nation d'origine le plus rapidement possible.

Aussi, il se contente d'aquiescer avec Shizu.*

-Oui, nous aimerions beaucoup, merci Avatar.

*On va se contenter de ça, ils doivent encore avoir pleins de choses à se dire.*
Tung
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City