Le dédale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le dédale

Messagepar Le Tribun » Dim 30 Nov 2014 23:41

AYLA

-ça touuuuuuuuuuuuurne !

*Se plaint la femme en laissant tomber sa tête contre le mur en aggrémentant le tout d'un petit "aïe". Elle rote et se penche vers Ayla pour lui vomir dessus.*

-Oups...

*Elle semblait peinée mais bien trop bourrée pour s'en rendre compte.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Quan Lao Tsu » Lun 1 Déc 2014 00:46

Grinçant des dents, il sentie un coup de nerf passé à la projection de vent faite . Et malgré cela il sut reprendre son calme, pour continuais à discuté car il le savait cela était dangereux .

- Je te les dit, on c'est séparer et elle à fais diversion comme la garde ce rapproché. Quant je suis ressortie, elle était partie bien plus loin que je ne pouvais allez sans me mettre en risque. Le bute était de récupérer le message, je les fais. Maintenant j'attend que tu me dise la suite, car malgré que ce soit bien amusant tous ça j'aimerais comprendre un peu dans quel merde je mes les pieds . Sans bien sur vouloir te commandé.

Plissant un peu le regard et la fixant en posant ses mains sur les hanches .
Quan Lao Tsu
Homme de main

Nom RP: Quan Lao Tsu

Messagepar Ayla » Sam 6 Déc 2014 19:21

Bon... Au moins, elle vomit bien. Ça va faire sortir l'alcool.

Je regardais avec dépit mes vêtements d'entraînement complètement souillés. C'était bien une ivrogne. Je l'accompagnais alors pour qu'elle puisse s'affaler dans le lobby de l'immeuble. Au moins là, elle serait un peu plus au chaud que dehors. Mais je n'allais pas non plus la ramener chez moi, je suis pas une sainte. Ici elle était dans une enceinte fermée et verrouillée pour l'extérieur donc bon, ça craignait pas trop. Puis pourquoi je me justifie?

C'est donc là-dessus que je me prépare à remonter, tout en vérifiant qu'elle n'ait pas non plus vomi dans mon sac, aspergeant le reste mes affaires par la même occasion.
Ayla
Non-Flooder

Nom RP: Ayla

Messagepar Le Tribun » Dim 7 Déc 2014 02:25

QUAN

-Oui... Oui ... Ça vient ! Que tu es impatient !

*Râle la demoiselle en tournant la tête légèrement sur le côté pour réfléchir. La fille de l'eau avait disparu et ça semblait la contrarier.*

Je vais devoir m'occuper rapidement de ça. Surtout si elle a fini en taule cte cruche ! Je pensais qu'elle serait plus efficace que ça.

*Elle hausse des épaules, elle n'avait pas prévu qu'ils soient deux à la base.*

-Je vais m'occuper du cas de la maîtresse de l'eau. Toi, maintenant que tu as passé le test, on va pouvoir passer aux choses sérieuses.

*Elle s'accoude au rebord de la table.*

-Il faut que tu infiltres le QG de la police de Republic City, il y a des dossiers dont j'aimerais connaître le contenu si tu vois ce que je veux dire ...

*Elle retourne vers la table de jeu.*

-Un homme de main t'apportera tout demain, tu peux rentrer chez toi et faire un petit somme. Tu vas avoir des choses à faire dans quelques jours.

------------------------------------------
AYLA

-Meuuuuh non !

*Parvient-elle à râler à moitié noyée dans son vomi.*

-Faut que je rentre chez moi, sinon papa va encore me taper...

*L'inconnue se retourne et commence à s'endormir en régurgitant.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Quan Lao Tsu » Ven 12 Déc 2014 10:50

- Bien, qu'il en soit ainsi dans ce cas. Sur ce je vous laisse, et rentre à ma maison .

N'attendent pas plus d'instruction, Il repart en direction de la maison de son grand père. Utilisant comme à sont habitude les toits et petite ruelle, pour au mieux optimiser son déplacement. Passant pars les câbles parfois quant les sauts était un peut trop long, les rues était desserte à cette heurs si. Mise à part quelque badaud et des rats, rien ne trainer vraiment dans les rues. Suspendu alors à une câble, notre acrobate prit une pause. La fatigue ce faisant ressentir, il devait souffler un peu avant de ne pouvoir repartir. Entre apercevant, proche d'une fenêtre une femme, au teins mielleux et au cheveux brun touché pars des reflets bleue.

Il ne devrait pas resté plus longtemps ici à regarder la vue, car sur le file poser ainsi ce n'était pas des plus sur. Et elle pourrait le voir, que qu'elle ne regardait pas non plus en ça direction. Il repris ça route, filant tel une étoile dans le ciel.
Pour finalement atterrir sur le toit de sa maison, revenus sans montre et avec de nombreux problème. Il entra, comme il avait laisser la fenêtre ouvert, et préféra partir ce coucher directement si rien ne l'en empêcher. Vérifiant que son grand-père ce porté tous de même bien, pour ensuite allez enlever ses jambes de métal qu'il cacha correctement pour venir enfin s'endormir.
Quan Lao Tsu
Homme de main

Messagepar Yingzi » Dim 14 Déc 2014 01:21

Quinte Flush Royale.

C'est sur ces mots que je venais de clouer au pilori mes adversaires d'alors. Ais-je dit adversaires ? Oh rassurez vous : il n'était ici nullement question de gigantesques boules de feu fendant le ciel tel une punition divine s'abattant sur nous autre mortels, encore que vu de la mine de mes débiteurs, je soupçonne qu'ils aient tiré le même portrait en de telles circonstances.

Non : il était ici question de poker ainsi que de la petite fortune que je venais d'amasser dans un bar de jeu clandestin perdu au beau milieu du dédale.

Par ici la monnaie messieurs-dames.

Comment m'étais-je retrouvé ici déjà ? Ah oui : après une petite promenade au clair de lune, j'avais décidé qu'il était grand temps de mettre le cap sur ma prochaine destination : l'île d'Osho. De ce que j'avais entendu de grandes festivités étaient sur le point de débuter et quand bien même je raterais le début de la petite sauterie, j'avais bien l'intention de faire un saut sur place avant de mettre les voiles vers de nouveaux horizons.

Problème : le financement de mon voyage. Non pas que je sois spécialement dans le besoin, mais il se trouve que mon train de vie actuel réduirait rapidement le pécule que j'ai amassé jusqu'ici à peau de chagrin.

Et quoi de mieux qu'une salle de jeu tout ce qu'il y a de plus illégale pour subvenir à mes besoin tout en continuant de me divertir ?

...

Vous voulez savoir le plus beau ? Vu l'ardoise que tout ce petit monde me doit, quelque chose me dit que mes partenaires de jeu vont m'offrir une petite séance d'exercice en bonus.
Yingzi
Non-Flooder

Nom RP: Yingzi

Messagepar Le Tribun » Mar 23 Déc 2014 11:48

QUAN

*Quan passe une bonne mais très courte nuit. Il réveillé par les cris de son grand-père. Ce dernier s'impatientant voyant que son petit-fils tardait à sortir de son lit.*

------------------------------------------
YINGZI

*A la table du fils de la terre, la plupart grognaient un peu quand même de voir cet inconnu qui était en train de rafler la mise.*

D'où il sort cet abruti ?

*Face à Yingzi, ils étaient quatre. Quatre adversaire au jeu, c'était gérable, si la situation dégénérait ce serait un peu plus compliqué pour gérer d'autant qu'il y a 3 autres tables dans la salle.

Mais pour le moment, les nouveaux copains de Yingzi se contrôlait un minimum et proposent plutôt une énième partie pour pouvoir se renflouer. C'est beau l'espoir n'est ce pas ?*

Je suis sûr qu'il triche cet enfoiré. S'il gagne encore cette partie, on aura qu'à le cramer.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Yingzi » Jeu 25 Déc 2014 22:54

Je répond du tac au tac.

Est-ce que je ressemble un organisme de crédit ? Non ? Un organe de charité peut être ?

Sans perdre de temps, je fais glisser l'ensemble du butin dans ma besace dont je jette la sangle par dessus mon épaule, fermant d'office toute forme de négociation.

Navré mais vous avez joué et vous avez perdu : la prochaine fois abstenez vous de miser si vous ne supportez pas de perdre votre argent.
Yingzi
Non-Flooder

Nom RP: Yingzi

Messagepar Ayla » Jeu 25 Déc 2014 23:25

[HRP: Post de Noyeeeeel!]

Bon. Je suis vraiment trop sympa, je l'ai mise en PLS [HRP: Position Lilloise de Sécurité, pour les incultes et les intimes] une fois endormie la nana.

Et en le voyant pioncer comme une bûche, ça me donne aussi des envies de sommeil. Je remonte donc chez moi, et m'endors prestement. La journée avait été éprouvante.

J'espère que bientôt j'aurais ma réponse...
Ayla
Non-Flooder

Nom RP: Ayla

Messagepar Quan Lao Tsu » Lun 29 Déc 2014 01:03

Le grand père pouvait êtres pire qu'un coq-hibou, la tête dans le grand brouillard après la nuit passé Quan crisper les trait de son visage en passant sa main sur le visage, quant les rayons du soleil venaient lui lécher le visage. Courbaturer et endolorie, cela remonté à un moment qu'il n'avait pas eux de tel rodéo. Cet histoire ne l'enchanté pas plus que ça, mais il pouvait en avoir le sentiment. Cela n'allez pas s'arrêter aussi facilement, maintenant qu'il était d'une certaine manière impliqué dans cette affaire.

Ce relevant pour reprendre ses esprits, reposant sur ses poings il répondit à son grand père qu'il était bien vivant et qu'il arrivait. Cela ne faisait que lui revenir mais il n'avait pas réussis à récupérer la montre voler, un autre problème qu'il devra résoudre aussi. Prenant le vêtement le moins sale, hument celui-ci avant de l'enfiler pour descendre et commençait la journée de travaille. C'était tel une journée après une longue nuit blanche à faire la fête, il devrait décuver sans avoir prit plaisir à boire de l'alcool.

Descendu pars la barre, il arriva directement à son fauteuil et roula en direction de l'arrière boutique pour saluer son grand père et attrapé une tasse de thé. Repartant avant de ce faire plus disputé que ça de son retard matinal, pour ainsi accueillir les clients du jours...qui ne sont pas bien souvent nombreux. Ce n'est pas comme si l'horlogerie était le marcher le plus florissant de la terre.
Quan Lao Tsu
Homme de main

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City