par Quan Lao Tsu » Ven 12 Déc 2014 10:50
- Bien, qu'il en soit ainsi dans ce cas. Sur ce je vous laisse, et rentre à ma maison .
N'attendent pas plus d'instruction, Il repart en direction de la maison de son grand père. Utilisant comme à sont habitude les toits et petite ruelle, pour au mieux optimiser son déplacement. Passant pars les câbles parfois quant les sauts était un peut trop long, les rues était desserte à cette heurs si. Mise à part quelque badaud et des rats, rien ne trainer vraiment dans les rues. Suspendu alors à une câble, notre acrobate prit une pause. La fatigue ce faisant ressentir, il devait souffler un peu avant de ne pouvoir repartir. Entre apercevant, proche d'une fenêtre une femme, au teins mielleux et au cheveux brun touché pars des reflets bleue.
Il ne devrait pas resté plus longtemps ici à regarder la vue, car sur le file poser ainsi ce n'était pas des plus sur. Et elle pourrait le voir, que qu'elle ne regardait pas non plus en ça direction. Il repris ça route, filant tel une étoile dans le ciel.
Pour finalement atterrir sur le toit de sa maison, revenus sans montre et avec de nombreux problème. Il entra, comme il avait laisser la fenêtre ouvert, et préféra partir ce coucher directement si rien ne l'en empêcher. Vérifiant que son grand-père ce porté tous de même bien, pour ensuite allez enlever ses jambes de métal qu'il cacha correctement pour venir enfin s'endormir.