*Yukan soupira en regardant le Temple de l'Air austral se profiler devant lui. Enfin, il rentrait chez lui après deux mois de voyages de par le monde. Il ramenait dans ses sacs des dizaines de pages, de notes, de dessins, de plantes et de graines séchées. Le résultat de sa récolte, et encore des jours et des jours de travail pour tout traiter.*
-Ghoooon !-Hé oui, Tashiik, on arrive. Je sais que tu es fatiguée... Moi aussi, d'ailleurs. Un repas digne de ce nom me fera du bien.*Quelques instants plus tard, Yukan et Tashiik atterrirent sur l'aire du temple. Yukan sauta à bas de son bison en utilisant sa maîtrise et commença à décharger l'animal de tout son bagage... C'est qu'il y en avait.
Quand Tashiik fut de nouveau pleinement libre de ses mouvements, elle grogna de plaisir. Yukan la caressa un peu, disant:*
-Va faire ce dont tu as envie; on va rester ici un petit moment, je crois.*Yukan laissa là son bison, qui s'envola rejoindre ses pairs, et ramena son paquetage au Centre de Recherches du Temple Austral. Il avait plusieurs personnes à voir, mais cela attendrait la fin de son repas. Quant à
Cosmos, il commencerait à ajouter les nouveaux chapitres demain*
Edit Wind: Tout ça c'est dans le temple en général, alors je déplace