Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Esprit des Vents » Mer 12 Fév 2014 17:20

Firhan écoute Dahuo parler. Il marque une courte pause et commence.

- Non. Pour stopper quelqu'un il faut le plus souvent utiliser la force. Ce n'est pas là le problème. Il est tout autre.

Firhan regarde l'horizon.

- Quand tu ira à la recherche de Minata, tu te retrouveras sûrement dans un décor où ce sera toi l'intrus. Tout le monde te remarquera comme ce jeune Soren t'as remarqué. Il va te falloir apprendre à te fondre dans la masse, prendre le temps d'élaborer une stratégie pas trop complexe. Ensuite, il y a l'endurance, ou la combativité. Si tu cèdes trop tôt à la moindre difficulté qui te paraît insurmontable, tu ne progressera jamais. Enfin...

Il regarde tout d'un coup le fils du feu dans les yeux.

- Ne fait confiance à personne. Il faut du temps pour créer des liens, et tu risques de manquer de ce temps. Une confiance accordé trop rapidement s'apparante à de la crédulité. Un nomade qui part voyager à travers le monde doit posséder une certaine formation. Toi, tu vas devoir apprendre sur le terrain. Je pense que tu apprendras plus comme cela qu'avec une formation banale.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Klems » Lun 17 Fév 2014 15:00

*Dahuo ecoutait la leçon de son maître. Il avait raison. Son histoire au Royaume du Feu a eu pour conséquence sa desertion pour pouvoir survivre. Il regarda alors Fihran dans les yeux.*

- Alors ça veut dire que je ne dois pas vous faire confiance non plus.

*Il se leva et repris.*

- Qu'il en soit ainsi. Même si je dois partir avec cette idée, je sais que vous restez un maître digne de ce nom, malgré vos méthodes un peu étranges, je dois l'avouer. Il ne me reste plus qu'à partir à la recherche de votre élève.

*Il joignit son poing et sa main pour saluer Fihran. Il le remercia, ramassa ses affaires, attacha sa lance dans son dos avec son sac, et partit.*
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Esprit des Vents » Lun 17 Fév 2014 20:00

- Plus le temps avancera et plus tu remarqueras vite qui est digne de confiance ou non. Bon courage. Et merci.

C'est dernier mots sont dit d'un air différent de d'habitude. Ils sont presque amicales. Dahuo part donc. Après, comme l'animation ne sait pas où il va, le vent l’emportera.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Klems » Jeu 20 Fév 2014 15:42

*Les derniers mots de Fihran étaient accompagnés d'une aura particulière que Dahuo ne connaissait pas de son precepteur. Il partit alors avec cette sensation de confiance et de chaleur, et ainsi un dernier bon souvenir d'ici sa prochaine visite.

Arrivé au bord de l'enceinte du temple il se mit à réfléchir.*

- Bon. Si je veux vraiment avoir des informations utiles sur la jeune disparue, il vaudrait mieux trouver des informateurs. Logique. Et le meilleur endroit que je puisse trouver, c'est Republic City.

*Il se mit alors en route avec cet objectif en tête.*
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Sephiran Lehran » Mer 5 Mar 2014 18:27

*Soren repart donc vers sa chambre, et récupère ses affaires.

Il met ses affaires dans son sac.

un dernier regard vers sa cellule, puis ferme la porte. Et là, Les Graduations Goggles s’allument, à peine la porte fermée que la nostalgie l’envahit. Ses journées tranquilles dans la cour, ses déambulations dans les couloirs, ses journées passées à méditer, il se remémore ainsi de toute sa vie passées au temple. Mais il a décidé de partir, alors il va partir.

Il se rend vers son bison, Gon. Il met ses affaires sur sa selle, il monte. Un dernier regard sur les temples.
Il est temps, de partir à l’aventure.*
Sephiran Lehran
Fils du Flood

Nom RP: Soren

Messagepar Esprit des Vents » Dim 9 Mar 2014 18:54

Au revoir.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Aguétiel » Dim 24 Aoû 2014 08:54

*Yukan soupira en regardant le Temple de l'Air austral se profiler devant lui. Enfin, il rentrait chez lui après deux mois de voyages de par le monde. Il ramenait dans ses sacs des dizaines de pages, de notes, de dessins, de plantes et de graines séchées. Le résultat de sa récolte, et encore des jours et des jours de travail pour tout traiter.*

-Ghoooon !

-Hé oui, Tashiik, on arrive. Je sais que tu es fatiguée... Moi aussi, d'ailleurs. Un repas digne de ce nom me fera du bien.

*Quelques instants plus tard, Yukan et Tashiik atterrirent sur l'aire du temple. Yukan sauta à bas de son bison en utilisant sa maîtrise et commença à décharger l'animal de tout son bagage... C'est qu'il y en avait.
Quand Tashiik fut de nouveau pleinement libre de ses mouvements, elle grogna de plaisir. Yukan la caressa un peu, disant:*

-Va faire ce dont tu as envie; on va rester ici un petit moment, je crois.

*Yukan laissa là son bison, qui s'envola rejoindre ses pairs, et ramena son paquetage au Centre de Recherches du Temple Austral. Il avait plusieurs personnes à voir, mais cela attendrait la fin de son repas. Quant à Cosmos, il commencerait à ajouter les nouveaux chapitres demain*

Edit Wind: Tout ça c'est dans le temple en général, alors je déplace ;)
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Esprit des Vents » Dim 24 Aoû 2014 08:55

Yukan arrive donc dans la salle à manger. Il y a quelques moines qui traînent par là en train de finir leur repas. D'autres commencent à faire le ménage. On dirait qu'il est légèrement en retard pour le repas.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Aguétiel » Dim 24 Aoû 2014 09:42

(HRP: Ok)

*Yukan entra dans le réfectoire, mais le peu de monde qui s'y trouvait et les assiettes presque vides et certains moines débarrassant leurs tables signifiait qu'il était sans doute arrivé en retard.
Il soupira; son paquetage commençait à peser lourd sur son dos. Il le déposa dans un coin et s'approcha d'un groupe de moines qui mangeait encore.*

-Bonjour frères. Se pourrait-il que j'arrive en retard pour le repas ?, dit-il en s'inclinant pour les saluer.
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Esprit des Vents » Lun 25 Aoû 2014 10:47

Les moines s'arrêtent de manger et regardent Yukan. Le "bonjour frères" leur semble bizarre. Les nomades feraient partie d'une secte ?

- Il a trop traîné dans le champ des fleurs apaisantes lui...

Un autre moine se lève et se dirige vers Yukan. Une fois à sa hauteur, il pose sa main sur son épaule.

- Mais non, c'est Yukan. Ça fait longtemps. Comment s'est passé ton voyage ?
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air